En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'ecaflip en 11 ou 12pa ?

Par death-roxor - ABONNÉ - 07 Juin 2019 - 21:47:39

Bonsoir, 

Ma question est certe un peu bete mais j'aimerais savoir quel est le must en terme de PA sur un ecaflip ?
Je précise que je suis niveau 110 en jouant multi-élement. (Parchottage et tout le pack..).

Pour vous le mieux serait un ecaflip en 11 ou 12PA ? Et pourquoi ? 

MErci d'avance de vos retours ! 

Cata'

0 0
Réactions 6
Score : 400

11 : Plus maniable, et moins de pertes d'autres stats.

0 -1
Score : 555

Et bien cela fait juste une différence sur le bouclier en soit. Savoir si ça vaut le coup que j'achète un exo PA ou non ahah.

Je peux te transmettre le dofusbook en question, je précise juste qu'il y aura des over vita que je n'ai pas mis sur le dofus book encore ! Le 12 pa vient du bouclier d'asse qui sera ou non exo pa smile.

Si tu as des conseils pour les trophées je suis preneur, le sanguinaire ne me parait pas indispensable. Et je n'ai pas d'emeraude ou pourpre encore ! 

Voici le stuff =  https://www.dofusbook.net/fr/equipements/5032330-multi110/objets

Merci à toi de tes réponses !

0 0
Score : 400

Si t'as les moyens de le faire sans perte de stats (mais j'en doute, ton build ne doit pas être aussi opti qu'un 11/6 ; si ça te dérange pas j'aimerais bien le voir !), FONCE.

Mais si y a trop de sacrifices à faire (et sincèrement, sans méchanceté aucune, je pense qu'il y en a mais que tu ne t'en aperçois pas), c'est pas rentable.

1 -1
Réagir à ce sujet