En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La pls d'un chaton ?

Par woulouck3 - ANCIEN ABONNÉ - 20 Juin 2019 - 22:31:37

Bonjour à tous, 

Etant maintenant à tête reposée après avoir lu les différents messages sur le forum et après avoir testé et comparé les sorts du nouvel écaflip. Quelques questions me taraude encore 

Ancienne roulette : procurait 400 stats et 50 de stats secondaire
Nouvelle roulette : 100 de stats et 20 secondaire. 

Pourquoi avoir modifié la roulette ? étant déja considérée comme un invoque, peu utilisée, c'était bien l'un des seuls sorts ultra aléatoire du gameplay Ecaflip. 

Ensuite parlons brievement des 4 nouveaux sorts écaflip : 

4 sorts volant des stats en coup critique, infligeants autant de dégats qu'une flamiche. Quel intéret ? les féca peuvent eux-aussi voler des stats, celle-ci dure 3 tours et tappents largement plus fort qu'une flamiche ? 
Pour moi ces 4 sorts sont totallement inutilisable en l'état actuel, et garder l'argument d'un tour a vide ou l'on se boost reste pour moi d'un ridicule abérant. Un écaflip à toujours mieux a faire que de se booster pour 150 de stats (placement, éro, retrait pm, ... )

Bluff / toupet : aucune alternative a devoir utiliser un sort (inutile pour moi) nous perdons donc 1 sorts gratuitement dans notre panel ... 

Rugissement, quel intéret de nerf ce sort ? 100 de puissance sur 5 ennemis à la fois est très situationel pour moi.. 

Feulement : un nerf sur le soin ? réellement ce sort est utilisé par une minorité des joueurs pour certains mode, pourquoi donc aller nerf le soin sur ce sort ? 

Trefle : pourquoi ne pas nous avoir permis d'avoir au moins 1 coup critique assuré par tour ? 2 tour de relance c'est beaucoup trop.

je ne parlerais des up de dégats sur certains sort, au vu du nombre de nerf (coucou esprit félin) le peu de dégats gagné sur certains sort est tout bonnement ridicule. 

J'en viens donc à la conclusion que vous relayez l'écaflip au dernier en terme de damage dealer, celui-ci n'est plus du tout compétitif vis-a-vis des iop/cra/(steamer actuel). Et ce n'est donc plus un équilibrage mais une refonte de mécanique menant à un énorme nerf rendant la classe inutile face aux autres 

Bonne soirée

3 -1
Réactions 9
Score : 391

Bonjour,

un peu bizarre de voir un cra entrain de defondre cette classe.

0 -1
Score : 158

Bonjour/Bonsoir, j'ai écris ce message avec l'un de mes comptes secondaire, je joue pas mal de classe smile

1 0

ça marche, en gros tu as tout resumé, ce qui me rends fou c'est la mauvaise foie de la communauté dofus, mais malgré ce nerf la classe reste globalement jouable mais le gameplay pas appreciable.

0 0
Score : 5388

Il y a déjà un sujet dans la section "Dofus Lab" du forum pour discuter des modifications...

0 0
Score : 1449

C'est pas du vol de stats.. Lisez avant pour être crédible svp...

0 0
Score : 158

oui c'est un boost de stats, méa culpa.

0 0

mdr l'ecaflip est devenu cacaflip xD.

0 -2
Score : -28

J'ai un peu regardé, pas emballé pour repartir sur un abonnement.

0 0
Réagir à ce sujet