En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eca 199 Multi

Par HerTino - ABONNÉ - 09 Juillet 2019 - 07:42:57

Bonjour mon eca approche a grand pas du lvl 199 mais je ne trouve pas mon bonheur 
Sachant que j'aime joué multi (plus tri élément car je ne joue pas la branche feu) 
J'aimerais donc savoir si il existe un bon stuff multi/tri 199 voir do cri je me heurte a un mur car c'est mon premier perso thl je suis surtout pvm mais cela m'arrive de pvp ( je peux faire 2 stuff différents les kamas sont pas un probléme c'est le choix ne connaissant pas ce lvl)
Merci d'avance pour vos conseils

1 0
Réactions 2
Score : 229

Je commente, pas pour t'aider malheureusement mais parce que je cherche moi aussi des conseils! j'suis sram 200 et j'ai envie de rerol en eca multi, ma classe de coeur. Du coup jme demande si des ge,s joue ça, si c'est viable pvp/pvm?
En tout cas j'pense partir sur une bonne base intel, la voie ayant été up et agréable à jouer imo !

0 0
Score : 752

Au lvl 200, tu peux faire une double strigide en amu bottes, avec double volkorne en anneau ceinture, anneau pilo, dorado, cape jahash (ou reski en remplacement), arc volkorne, dofus ocre vulbis pourpre turquoise ivoire, kokulte

0 0
Réagir à ce sujet