En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Proposition- refonte de la classe / Les coups-critiques.

Par megagolle - ANCIEN ABONNÉ - 02 Août 2019 - 13:26:16

Bonjour à tous, j'ai déjà fais un topic concernant la refonte de la classe sur les critiques devenu totalement inefficaces.
Ayant remarqués la subite amélioration des srams, je proposais de faire une même amélioration sur les écaflips, celle-ci consisterai à ne pas booster les caractéristiques lors de coup-critique, mais d'en voler aux adversaires, ce qui permettrait à la classe de se revaloriser le mieux possible, avec une nouvelle optique du critique qui, avec la MaJ est devenu inutile ! 
Concernant les réels détails des sorts je n'en ai pas vraiment, garder les mêmes utilités tout en changeant le "gain en carac" en "vol de carac", ça rendrait la classe équitable quant au nerf qu'elle a subit ! (n'oublions pas qu'on nous a retirés énormément de puissance, alors pour compenser, on pourrait retirer des carac pour ne pas subir !)
Merci à tous d'avoir lu, je me tiens à dispositions pour ceux qui aurait d'autres propositions intéressantes ou des avis construits smile

1 0
Réactions 3
Score : 369

ça sera pas possible pour une simple raison, les sram n'ont pas un sort de boost contrairement à l'ecaflip qui possède plusieurs sorts.

megagolle|03/08/2019 - 08:34:59
Les sorts écaflips permettant de les boostés ont été nerf, et concentration de chakra permet de se boost, non ?

Je parle de nombre des sorts pas de leurs efficacités.
0 0
Score : 19

Les sorts écaflips permettant de les boostés ont été nerf, et concentration de chakra permet de se boost, non ?

0 -1
Score : 229

megagolle|03/08/2019 - 11:34:59

xD t'as quelques années de retard
1 0
Réagir à ce sujet