FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eca, quel élément ?

Par GriffeJaune - ABONNÉ - 15 Août 2019 - 18:42:22

Salut !

Anciennement Iop, aillant quelques difficultés à jouer avec, je me suis créé un Ecaflip.
J'ai toujours joué sur les anciennes versions des Ecas sans essayer la nouvelle.
Donc je ne sais ni quel élément ni quel stuff avoir selon les différents palier de niveaux.
J'ai donc besoin de votre aide ^^.

Merci d'avance pour les réponses
Kitten-Kat, Ecaflip voulant des Oeufs pour s'en faire des omelettes

0 0
Réactions 6
Score : -135

Je serai toi j’attendrai des patch équilibrage la classe n’est ni forte ni agréable à jouer à l’heure actuel

1 -2
Score : 240

Salut, 
Pour ma part j'ai fait un Ecaflip il y a quelque jours j'ai préférer le faire Eau car il a plus de sorts et des dégâts correcte. C'est un jeu mid range agréable. Par contre il faut prier pour ne pas faire de CC dans un moments décisif ah ah ! 
Les sorts terre ne sont pas ouf dans les premiers niveau mais peuvent être intéressant arriver au niveau 100 (environ) selon moi. 
En espérant t'avoir aidé.
Bon jeu

GriffeJaune|19/08/2019 - 18:52:14
Merci de ton avis c'est ce que je pensais faire mais après il faut aussi trouver les panoplies qui vont avec donc ça reste compliqué mais c'est vrai que j'ai souvent perdu des combats à cause de mauvais critiques mais bon c'est le destin ^^

Apres moi je ne prend pas des panoplies complète si jamais tu veux je peux te donner le liens du dofus book que j'ai fait. En gros je suis parti sur 9 PA 4PM au lvl 75, avec 1300 pv (merci les FM pas chères) et environ 500 chance. 
Je sais notamment que deux item de la pano avec la caracoiffe sont top car il donne déjà un bonus de pano interressant

Après j'avoue que l'ECA Air me semble cool aussi mais post lvl 100. Je te dirais quand j'y arriverais si tu veux ah ah
1 0
Score : 165

Merci de ton avis c'est ce que je pensais faire mais après il faut aussi trouver les panoplies qui vont avec donc ça reste compliqué mais c'est vrai que j'ai souvent perdu des combats à cause de mauvais critiques mais bon c'est le destin ^^

1 0
Score : 165

Eylye|19/08/2019 - 11:54:57
Apres moi je ne prend pas des panoplies complète si jamais tu veux je peux te donner le liens du dofus book que j'ai fait. En gros je suis parti sur 9 PA 4PM au lvl 75, avec 1300 pv (merci les FM pas chères) et environ 500 chance. 
Je sais notamment que deux item de la pano avec la caracoiffe sont top car il donne déjà un bonus de pano interressant

Après j'avoue que l'ECA Air me semble cool aussi mais post lvl 100. Je te dirais quand j'y arriverais si tu veux ah ah

Bah pourquoi pas j'aimerais bien voir à quoi ressemblerait ta pano puis j'aimerais aussi que tu me dises quel élément tu comptes garder au lvl 200 et ce que tu penses de l'éca air en suite 
0 0
Score : 497

Eau/Terre imo

0 0
Réagir à ce sujet