En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fonctionnement du heal %, d'invocation et vol de vie

Par Deaway - ABONNÉ - 16 Août 2019 - 20:40:47

bonjours à tous,
Je cherche à avoir quelques éclaircissements et confirmations sur le fonctionnement du heal:

_ Le heal% de vie max est t'il indépendant de l'intelligence?

_ Logiquement une invocation qui ne soigne pas en % bénéficiera de l'intelligence de son invocateur pour mieux soigner? Donc jouer caresse invocatrice n'est envisageable qu'avec un eca feu ou boosté en + heal?

_ Le heal de Félintion (vol de vie) a pour base les dégâts infligés à la cible sans qu'il puisse être boosté d'une quelconque façon par l'intelligence?

_ Enfin, un eca heal et dégâts est il envisageable?

0 0
Réactions 3
Score : 15644
Soin en % : il dépend de la vitalité max actuelle de la cible, donc est totalement dissocié de l'intel.
Invocations : les invocations ont leur stats propres, sauf quelques cas. Concernant le soin, il y a les Dragonnets qui prennent 50% de l'intel et des soins de l'Osa, et la Gardienne qui prend toutes les stats du Steamer. Cependant le Chaton soigne également en % ; mais si ce n'était pas le cas, l'intel et les soins de l'éca n'auraient donc pas d'impact.
Le VdV est simplement un soin (et encore pas vraiment, il ne fait pas rater le chall Incurable par exemple, un regain de vie disons) de 50% des dommages finaux infligés, il n'y a pas d'autres paramètres à prendre en compte.

Plus globalement, l'intel et le soin sont spécifiquement utilisés pour les sorts dont l'effet indique "PV rendus", c'est tout (et de manière non spécifique si c'est un sort VdV feu, évidemment).

Pour le cas de l'éca, je laisserais des joueurs de la classe apporter leur expérience.
1 0
Score : -57

Mon vdd a bien expliquer les mécaniques de soin et vdv j’ai rien à ajouter , un eca heal et dégât ? Leca heal déjà est très très très moyen du fait du nerf feulement il soin très très peu , il y a tout ou rien aussi qui soigne (en évitant tout dom et stats eau ) se sort soin plutôt bien pour son faible coût en PA , ce sont les deux seul sort de soin via untel donc c très peu sa n’en fais pas un heal viable même si tu rajoute bonne étoile chaton guérisseur et mistigrit c quand même moyen ..... ensuite eca dégât oui même si depuis l’équilibrage la classe est briser et inintéressante sans aucun atout ... donc en gro un eca heal + dégât ... essaye de jouer full feu mais tu roxx pas vraiment et je soigne pas vraiment non plus , après en pvm accompagné d’un bon roxxeur tout est possible mais c pas le top

0 -1
Score : 767

Merci pour vos réponse, ça n'a pas l'air d'être vraiment compatible avec ce que je recherche. Remplacer un roublard feu/etype dans une team de feca, panda, roub, enu. Il me faut vraiment du dégat, le heal c'est en duo avec un lumino.

0 0
Réagir à ce sujet