FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conseils et tips pour Monter un écaflip 2.52??

Par Shellsch00ck - ABONNÉ - 18 Août 2019 - 15:31:42

Bonjour à tous,

Je me remets doucement à Dofus après plusieurs années d'abandon et je souhaitais avoir des conseils, sur le stuff mais aussi sur certains details quant à l'xp.
J'ai décidé de monter un Eca terre, j'ai tout monté en force, et je suis aujourd'hui au niveau 41.
Le problème que je rencontre est que je n'ai qu'un sort terre (le premier) qui n'est pas worth en utilisation unique, car comme vous le savez, diminue en dégats au tour suivant l'utilisation.
Je galère vraiment contre des packs de mobs qui en réalité seraient largement faisable à mon niveau. De même pour les dopeuls ou je me fais littéralement éclater. PS: je suis stuff bouf, et j'ai ce qu'il faut en kamas pour me stuff convenablement (2M).
Si vous avez des conseils quant au stuff à utiliser à ce niveau, vers quel élément me tourner à ce niveau, et si vous aviez aussi des réponses quant au fait que les dopeuls sont infaisable (soit je suis vraiment à chier, soit c'est réellement compliqué à ce niveau), je suis à l'écoute de tous vos conseils.
Merci d'avance, des bises vous êtes cools.

0 0
Réactions 2
Score : 232

Bonjour, je n'ai pas joué d'écaflip bas niveau depuis les variantes de sorts, mais c'est vrai que la voie terre ne semble pas la meilleur au lvl 41.

Du coup tu peux essayer feu, tu as Topkaj qui tape pas trop mal et langue Rapeuse qui tape en zone (Croix de 1 case), et qui retire de la PO. La portée des sorts est la même que Pile Ou Face donc tu n'est même pas désaventagé à ce niveau là.

Si vraiment tu veux jouer terre, tu pourras retester au lvl 100; avec Destin d'écaflip, ou alors passer eau au lvl 75, même si les conditions de lancer des sorts eau sont plus restrictives; tu as félintion qui te permet de voler de la vie et de repousser les ennemis, ce n'est pas négligeable.

Pour ma part j'ai joué terre jusqu'au lvl 195, car j'ai joué avant les variantes, puis j'ai repris dofus au lvl 195 après les variantes et testé terre/eau, c'était plus fun que seulement terre.

Actuellement lvl 200, je suis passé multi, et tu profites de tout le panel de sort, c'est très plaisant.

0 0
Score : 47

Hello,

je reprends Dofus après 5 ans de stop et je t'avoue que je galère un peu smile.
Aurais tu des conseil pour mon Eca feu 163 pano CM? 
Je pensais changer d'élément mais je ne sais quoi ni comment faire ? Terre/eau ou seulement terre ?  (je suis sur Ush)

Merci à toi et bon jeu smile

0 0
Réagir à ce sujet