FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Toujours viable l'écaflip ?

Par Jaunedoeufbg - ABONNÉ - 14 Septembre 2019 - 14:19:03

Bonjour à tous,
Je me posais la question, suite à la 2.52 l'écaflip est toujours viable malgré ce qu'on peu dire comme quoi il est devenu mauvais à cause de cette mécanique des crits. J'aimerais créer un éca sur le serveur mono du coup je me posais la question. Si oui, quel élément et pour vous conseiller pour commencer le leveling ? 
PS : je suis un joueur majoriterement PVM et quelques kolis quand l'envie me prend.
Merci à tous ! A la prochaine IG 

Meechi

0 0
Réactions 6
Score : 470

Je te dirais que oui l'eca est encore viable biensûr, le seul truc c'est que depuis son nerf il est clairement en dessous de tout les autres DD, et si tu as joué l'eca d'avant tu ne pourras pas jouer l'eca actuel sans faire la grimace.

Perso je jouais Eca depuis pas mal d'année mais j'ai reroll Iop par obligation car mon Eca terre est devenu  obsolète et vraiment pas fun du-tout comparé aux autres DD

0 0
Score : 754

J'ai fais eca sur un coup de tete justement sur le monocompte sans trop me renseigner sur la classe.
Actuellement je suis 192 et je regrette fortement

0 0
Score : 1390

En koli j'en vois presque jamais, ni dans les groupes pvm, ça veut tout dire je pense

0 0
Score : 100

La triste réalité, même moi j'm'accroche et pourtant only PvM j'n'imagine même pas en PvP

0 0
Score : -230

La voie eca terre do pou et l'une des forte du jeu ou tu tape beaucoup pour peu de PA . 
Les stuffs et rési sont plutôt correct je trouve .

La  voie Air cependant et quand même bien viable aussi je trouve très appréciez pour ma part 

0 0
Score : 100

Hmmm ça m'intéresse tiens, aurais-tu un dofus book de ton stuff Terre/Air do pou ? :p

0 0
Réagir à ce sujet