FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ecaflip terre/air de niveau 75

Par Touwast - ANCIEN ABONNÉ - 10 Octobre 2019 - 18:35:22

Salut tout le monde!Je joue un ecaflip terre ( Qui passera par la suite terre-air), et je trouve que j'ai pas mal de soucis de stuff et de stats.Je suis un vieux revenant du jeu, donc pour moi vers le lvl 70 je devais avoir une panoplie du BR et preparer la panoplie terrdala, mais je vois que la BR a change de niveau, donc je suis actuellement en panoplie du mulou en attendant. Le truc c'est que je tape vraiment comme une nouille, et c'est plutot genant, il y a des quetes et combats que je n'arrive pas a faire du tout.Est-ce que vous auriez des recommandations d'equipement? Je possede actuellement un gelano et une dinde terre/agi aussi, en plus de ma panoplie du mulou.En terme de stats, je suis a 200 force, et je suis en train de monter agilite jusqu'a 200 pour preparer le terre/agi a haut niveau, tous bonus cumules je suis a:

+353 vita (35 base + 318 equipement)
+123 agi (20 base + 103 equipement)
+21 chance 
+390 force (200 base + 190 equipement)
+0 intel
+89 sagesse
+5 dommage

Merci de vos conseils! 

0 0
Réactions 6
Score : 2791

la double voie à ce niveau est compliquée si tu n'as pas des équipements vraiment optimisés. Malheureusement je ne peux que te recommander de repartir sur du mono jusqu'au ~lvl 150 ou tu pourras partir sur du multi vraiment fort avec phossile.
Si tu veux du terre air t'as cantile vers 150-160, cacterre 130, des items meulou, le solomonk, les dagues lassay, apres il te faudra toujours le gelano pa/pm. Beaucoup trop utile pour pvm.

0 0
Score : 38

Je me rends bien compte que le double voie est pas trop possible a bas niveau, neanmoins pour eviter de devoir restat, je mettais deja 200 en terre et 200 en agi, le reste en vita. 

Je pensais aller vers la terrdala pour le lvl 83, puis peut-etre chef bwork au niveau 100, AA au niveau +- 115, puis je verrai comment ca se passe?

Oui mais la blop, la panoplie n'est que 4 objets, je met quoi pour les autres slots? 

Darvanshell|13/10/2019 - 00:16:18
maintenant y a plus de restat tu sais, tant que tu es abonné tu peux restat à l'infini.
sinon t'as la blop lvl 80 qui est meilleure que terrdala

Oui mais la blop c'est 4 objets, je met quoi pour les autres slots? Je pensais peut-etre la caracoiffe et le gelano ca me donnerait 9 PA, mais ensuite...?
0 0
Score : 2791

maintenant y a plus de restat tu sais, tant que tu es abonné tu peux restat à l'infini.
sinon t'as la blop lvl 80 qui est meilleure que terrdala

Edit : je sais pas trop t'as la cape fulgu ou capodindo/coq hu fm vita. Sinon en terre à part la brouteuse/mulou/terrdala (mais elles sont pas ouf). Lvl 100 y a la pano muloubar en bi element elle peut etre cool aussi.

Pour le cac si tu veux un po t'as la découpeuse de yench lvl 60 et si tu veux bourrin sabre sandanwa

0 0
Score : 3463

Avant le niveau 100 le bi-élément est inconcevable pour moi, t'es plus perdant que gagnant. Je dirais même qu'avant le niveau 150 c'est pas ouf mais en terre-air y a moyen de faire un truc (muloubar, solomonk, rat blanc, abrakleur clair, lame chef bwork...)
Mais je te conseillerais quand même de rester mono terre/eau ou feu, l'air étant très franchement en dessous du lot à ce niveau. Ceci dit si tu tiens vraiment à jouer terre-air, je peux te faire un stuff en vitesse pour le niveau 105-110!

1 0
Score : 144

En tant qu'éca terre/air je plussoie !

0 0
Score : 4900

Un exemple de mode terre/air https://d-bk.net/fr/d/PLPG (j'ai parchotté force/agi/sagesse et vita). Au niveau du CAC tu as le choix entre l'épée chef bwork, la fausse griffe de ceangal, la hache de lookabeer, les dagues rafeuses, l'arc du sram archer et le sabre yondawa. Le gros point noir du stuff c'est son 0 Po

0 0
Réagir à ce sujet