FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ecaflip 200 Eau/Air

Par Stronix-34 - ANCIEN ABONNÉ - 17 Octobre 2019 - 12:56:11

Salut à tous ! angel

Je suis un écaflip Eau niveau 199 bientôt 200 ! Je joue avec un ami Zobal Terre/Feu et ont fait principalement du PVM. J'avais une question concernant la façon de jouer la classe ecaflip niveau 200. 

Je pensais jouer mon Eca Eau/Air happy vu que mon ami joue Terre/Feu. Pensez-vous qu'aujourd'hui c'est viable ?

Je me suis préparer un petit stuff que je trouve sympa et j'aimerais avoir vos avis : DofusBook

Merci à vous et bon jeu ! wink

0 0
Réactions 11
Score : 557

Bonjour,

Si c'est pour le pvm  ça va, nulle en pvp.

0 0
Score : 250

Principalement du pvm, très peu de pvp smile

0 0
Score : 1792

1er problème : le bouclier amakna alors que tu joues un CAC distance.
2nd problème : t'es parti sur un mode do crit et t'as 39% de crit ce qui est vraiment pas viable. Soit tu forces vraiment les crit soit tu joues sans crit.
le bouclier amakna c'est l'équivalent d'une vulné sur ton perso
Sur ton mode t'as quasi autant de stats qu'un mode multi que je jouais pour "seulement" 70 do crit de plus (et 21% de crit en moins)

0 0

Pour régler le premier problème serait de mettre un bouclier distance : le Quatre Feuille
Le second problème et de mettre plus de crit ? il faut que je remplace le familier chacha angora par un kokulte (+15 cc et +40 do crit) ?

Merci de ta réponse ! smile

0 0

J'ai fais un autre stuff qui me semble mieux : DofusBook Moins de DO Crit mais + de CC

0 0
Score : 1332

tiens si c'est pour pvm et que tu veux bourriner https://d-bk.net/fr/d/PPsV

0 0

bourrin effectivement mais j'ai pas les moyens du vulbis x)

0 0
Score : 1792

Stronix-34|18/10/2019 - 11:38:12
J'ai fais un autre stuff qui me semble mieux : DofusBook Moins de DO Crit mais + de CC

L'anneau Ouatnos comme l'amu Ouatnos sont mauvais (0 stats ou 0 do, seulement le Pm d'intéressant) 

https://d-bk.net/fr/d/PRmI perso je ferais un stuff de ce genre
0 0

c'est pour éviter le muldo ! et mettre le familier kokulte  , je ne suis pas fan des montures je préfère être en familier ! 

0 0
Score : 99

Une seule solution, revenir sur Ilyzaelle, le serveur ou tu as lâchement abandonné Siq sad

0 0
Score : 1332

ça dénonce x)

0 0
Réagir à ce sujet