En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] L'écaflip Agilité

Par jouvrelafenetreetkevoijevou 10 Mars 2009 - 22:36:48
[size=30]Comment équiper/XP son Ecaflip Agilité ?[/size]

[size=20]Panoplies[/size]
Niveau 1 à 26 > Panoplie du Jeune Aventurier
Niveau 26 à 30 > Panoplie du Tofu, Panoplie de Toady
Niveau 42 à 46 > Panoplie du Kwak du Vent, Panoplie du Scarafeuille Blanc, Panoplie Blop Coco
Niveau70 > Panoplie Aerdala
Niveau 80 à 86 > Panoplie Blop Coco Royale, Panoplie du Craqueleur Légendaire
Niveau 108 > Panoplie du Rat Noir
Niveau 127 > Panoplie Moutheuze
Niveau 132 à 134 > Panoplie du Zoth Zotheur, Panoplie Cérémoniale
Niveau 147 à 188 > Panoplie de Frigostine, Panoplie de Ben le Ripate, Panoplie de Cantile, Panoplie Souveraine, Panoplie du Tengu Givrefoux, Panoplie du Korriandre, Panoplie du Bworker Berserker, Panoplignon
Niveau 190 et + > Frimanoplie, Panoplie de la Fuji Givrefoux, Panoplie d'Allister, Panoplie d'Ogivol, Panoplie Glourséleste

[size=20]Équipements[/size]
- [size=14]Amulette:[/size] La Feuille d'Automne (niveau 89), La Feuille du Printemps (niveau 123), Amulette du Dragoeuf (niveau 124), Talisman Doline (niveau 137), Collier du Tanekouï San (niveau 152), Talisman Choh (niveau 154), Collier Yé (niveau 164), Amulette Hendart (niveau 197)
- [size=14]Anneaux:[/size] Anneau K'tuelle (niveau 90), Anneau Made (niveau 141), Kralano (niveau 199)
- [size=14]Ceinture:[/size] La Xerbo (niveau 67), Xénature (niveau 125), Ceinture Sula (niveau 125), Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla (niveau 148), Slip Hie (niveau 153), Pagne du Soryo Givrefoux (niveau 175), Ceinture Rasboulaire du Rasboul (niveau 182)
- [size=14]Bottes:[/size] Sabots de Farle (niveau 80), Bottes Dorées d'Hogmeiser (niveau 99), Sandales Titude (niveau 122), Bottes Harry (niveau 123), Sandales Gorithme (niveau 147), Sandales Binosse (niveau 167), Bottes Hertie (niveau 174), Bottes de Boréale (niveau 189)
- [size=14]Chapeau:[/size] Coiffe du Bimd'oule (niveau 110), La Békille (niveau 111), Solomonk (niveau 120), Krokop (niveau 120), Koloss (niveau 120), Casque de l'Ecumouth (niveau 127), Bandeau Kaliptus (niveau 133), Masque de Vaudou Sarbak (niveau 158), Le Nahitse (niveau 160), Chapeau Lichinelle (niveau 172), Chapeau Pourih (niveau 174)
- [size=14]Cape:[/size] Craquelocape Légendaire (niveau 84), Cape Ricieuse (niveau 130), Cape Itaineflam (niveau 148), Cape Erforée (niveau 185), Cape Hiculteur (niveau 196)

[size=20]Armes[/size]
- [size=14]Marteaux:[/size] Marteau du Craqueleur Légendaire (niveau 81), Mourtheau (niveau 123), Marteau Pinière (niveau 135), Marteau R'Gnole (niveau 166), Marteau Racle (niveau 173)
- [size=14]Baguettes:[/size] La Bidjiz (niveau 79), Baguette Ourderie (niveau 127), Branche de l'Abrakleur Clair (niveau 132), Baguetterelle (niveau 184), Baguette Hernelle (niveau 187)
- [size=14]Haches:[/size] La Hache Menbien (niveau 116), Hache du Fancrôme (niveau 153), Hache Achinecride (niveau 170)
- [size=14]Dagues:[/size] Daguette du Captain Chafer (niveau 83), Dague Lunation (niveau 90), Dague Maidhyn China (niveau 100), Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons (niveau 113), Dagues Regah (niveau 120), Dagues R'hoh (niveau 121), Sertisseur de Ramougre (niveau 127), Dagues Réceuses (niveau 143), Dagues Lassay (niveau 150), Dagues Ruik (niveau 153), Dagues Eudin (niveau 171), Dague Hirr (niveau 197)
- [size=14]Epées:[/size] Glaive Icération (niveau 120), Karnak (niveau 158), L'Epée Nice (niveau 177)

[size=20]Où XP ?[/size]
Dès votre plus bas niveau, Incarnam reste un endroit agréable. Restez-y jusqu'à votre niveau 20 puis allez taper du Bouftou, des Sangliers, des Bergers Porkass et même des Craqueboules !
Vers votre niveau 40/50, allez voir les Abraknydes, les Scarafeuilles, les Chafers.
Une fois au niveau 60/70, allez taper du Kanigrou. Essayez également de vous faire recruter pour le donjon Blop et pourquoi pas former un groupe pour aller XP dans la Forêt des Pins Perdu à Frigost !

Par la suite, je pense que vous sauriez où aller pour monter en niveau, bon courage !
2 0
Réactions 382
Score : 47

Est-ce qu'un eca est vraiment fait pour être agi ?
Perso je pense pas il a que 2 sorts pour taper air et l'un c'est une fois sur deux !

Je trouve pas ça super rentable, surtout que ya des classes beaucoup plus fortes dans un build agi.

Enfin c'est que mon avis ...

0 -1
Score : 1866

Lol du lvl 1 a 26 boos mDr.Un eca lvl 1 meme en pano aventurier arive a peine a battre un piou alors un boo <_

0 0
Score : -7

salut
j'ai tester se build j'ai rarement vu si puissant a se niveau
avec la guenille comme cape t'est a 1sur2 bluff coup critique
mes degats sonts
bluff en cc 280x2
marteau de moon max 700
dague 250 x3 avec odorat
donc je pense que les eca air devraient etre reenvisages

cordialement kekerifca alister

0 -1
Score : 1323

et c'est reparti^^ je suis mort de rire 1/2 CC avec bluff arretez de mentir

lise ça içi et vous comprendrez que 1/2 CC avec bluff est impossible sauf jet naze alors montrez vos stuff au lieu de nous sortir 2x 250. j'attend de voir

0 0
Score : 967
angedorbes|2009-03-23 16:40:00
vous comprendrez que 1/2 CC avec bluff est impossible

Chapeau Leufère
De rien.
1 0

ha oui le fameux chapeau +0 agi je l'avais oublié celui là

lol

et bien sur si vous frappez eau c'est aussi 250? heu... non alors parlez que de ce qui vous arrange c'est facile nous (eca terre) on peut dire 2x 700 avec destin d'eca et c'est bizarre comme en combat je bat les eca agi du meme niveau voir plus élévé que le mien car le nombre de bluff a 30 ou 50 est plus fréquent que le 250/300

0 0
Score : 698
Ce chapeau avec un Dofus Turquoise +15 mini et c'est fait, ce qui permet de consacrer son stuff a l'agilité, sans oublier de se parchotter ... CQFD
0 0
Score : 109

Peace and love mes frères, au fond de nous nous sommes tous éca...Je pense, angedorbes, qu'il ont déja fait des cc avec bluff, otant ainsi à leurs adversaires 250 pv et qu'ils sont mode 8PA donc il considère qu'ils le font fois deux. Par contre, Djangothebest, +25 au cc ne fera pas 1/2 mais 1/25, ( je ne sais pas si j'ai très bien comprit ta phrase, considère tu aussi l'agilité et les +cc de son porteur ?) sinon ce n'est pas grave car je faisais la même erreur^^.
Saloute les gens !

0 0
Score : -7

l'agi boost les cc et j'ai droper un dofus turquoise en arene contre le DC et juste pour dire trefle existe

0 0
Score : 356
angedorbes|2009-03-23 16:40:00
et c'est reparti^^ je suis mort de rire 1/2 CC avec bluff arretez de mentir

lise ça içi et vous comprendrez que 1/2 CC avec bluff est impossible sauf jet naze alors montrez vos stuff au lieu de nous sortir 2x 250. j'attend de voir

Heu ... j'ai un ecaflip 1/2cc sur le 1/50 hein ... et sans le chapeau de classe en plus. Et sans tutu également, je vous rassure. Bref faut arrêter de parler de ce qu'on connait pas. Avec un bon parchotage agilité et chance, quelques +dmg et +%dmg et surtout roue de la fortune qui ajoute +200% en cc ... prend moi pour un menteur si tu veux, mais bluff devient une véritable boucherie sans aucun équivalent chez les sorts terre. Bluff joué 1/2 tape à 40 dégâts de base en moyenne pour 3pa. Alors que destin joué 1/2 tapera à 30 en moyenne pour 5pa ... Certes un eca terre aura des caracs plus élevés mais il ne sera pas 1/2 sur roue de la fortune, ni ne pourra profiter de réflexe.

Bref pour en revenir au débat initial, je ne suis pas vraiment un fan de l'éca pure agi. Mais je pense qu'il est possible d'en faire un perso très performant. En particulier grâce à des sorts tels que marteau de moon et réflexe. Cependant ça reste un build atypique, un peu limité au niveau des sorts et pour lequel un parchottage est fortement conseillé.
0 0
Score : 101

Je suis moi même un heureux Eca agile.
Parchotté à 50 en agi, 50 en chance te en route pour parchotter 100 ce dernier élément.
Je suis actuellement de lvl 121, 1/2 cc à mes sorts 1/50 de base (c'est à dire avec mon stuff). Je n'ai pas de tutu hein biggrin
Résultat? J'ai actuellement 464 points d'agilité, 150 points de chance et un bonus aux dommages de 40%. A cela rajoutons réflexes (en 1/2 cc) qui me rajoute fréquemment +100 agi (564 agi donc), et roue de la fortune (1/2 cc aussi) et qui rajoute de 100% à 200% dommages. Cela me fait donc l'équivalent de 700/800 points d'agilité et 290/390 points en chance (selon si roue de la fortune sort en cc oopa).
Rien qu'avec bluff, je peux donc faire des jets air allant jusqu'à 49x et des jets eau à 3xx (sur du 0%), au marteau de moon je suis aussi monter jusqu'à 7xx, et mon cac est pas dégueu non plus)
Évidemment il est fréquent que je sorte des jets qui feraient honte à un tofu, et alors? Le 1/2 cc est là pour rattraper le coup: un jet a 30 et un jet a 450, ça fait deux jets a 480 ce qui est quand même assez honorable. De plus, j'ai 9PA ce qui me permet de faire 3 jets par tour, quand ce n'est pas 4 grâce à odorat.
Cerise sur le gâteau, je suis aussi 1/2 cc sur le sort Arakne et Chafer, et croyez moi, une Arakne majeure (lvl6) qui vous fonce dessus, vous débuff à chaque tour, vous vole de la vie, et vous pousse en faisant du 100 à 200 de dommages (400 points de dégâts en cc), accompagnée d'un chafer Lancier (qui sera monté lvl 6) et qui rajoute 1 pa à tout les alliés (2 à 3 au lvl 6) tout en faisant office de tank, et ce même s'il a autant d'intellect qu'une théière, c'est assez plaisant.

0 0

et bien montres ton stuff je suis curieux de voir

et pour dofus turquoise, c'est facile vu que dès que quelqu'un en a un, il a tous ses sorts 1/2 CC mais vu le peu qu'il y en a

alors montres moin ton stuff et si j'ai tort je fermes ma bouche promis

0 0

(a angedorbes: j'ai dit que je n'avais pas de dofus turquoise)

Cay parti!

stuff de lvl 121 avec 230 points d'agilité de base:

-feuille d'automne (+10 cc, +50 agi)
-gelano (+1pa, +1cc)
-Anneau du dragon cochon (+4 cc, +30 agi) (avant j'ai le bracelet du chef crocodaille)
-puissante ceinture fulgurante (+1pa)
-Bottes dorées d'Hogmeiser (+8 cc, +48agi)
-Solomonk (+7cc, +54 agi) (avant j'avais une békille et encore un avant un chapeau de barbroussa et j'étais aussi 1/2 cc à bluff)
-La guenille (+10cc)
-Blessdags (+6cc, +40 agi)
-Dragodinde ébène ivoire (+100 vita, +40 agi, +40% dom au lvl 100, elle est actuellement lvl 70)

on obtient donc: 262 points d'agi, +46cc.

Alors maintenant tu fermes ta bouche tongue (meuh non, j'rigole)

0 0

262 bonus en agi c'est pas ce que j'appelle bien mais avec tous les boost ça devient bien

mais l'eca agile ne fait pas le poids face a un eca terre jouant PO/CC/rapeuse(qui enlève PO) bien mieux boosté

mais je ferme quand meme ma bouche^^

0 0

faudrait voir ce que donerait un combat Eca agi vs eca terre, je ne fais pas beaucoup de pvp, je ne saurais te dire.

Par contre, langue râpeuse est un sort inutile contre les ecaflips agile, leurs sorts d'attaques, bluff et marteau de moon, ont une portée non modifiable.

Et certes, 262 de bonus en agi ce n'est pas énorme, mais c'est largement compensé par les cc que l'on fait sur les sorts de boost, et les cc de bluff (qui font du 55points de dégâts en air ou en eau)

ps: je suis quand même bien content de t'avoir fait entendre raison happy

0 0

PO non modifiable? heu je ne pense pas non car j'ai affronté un eca agile et avec 2 PO en moins il a du s'approcher pour faire bluff donc la PO de ces sorts est modifiable enfin bluff du moins sinon imagine se serait trop simple

0 0

ben moi là je vois que la po n'est pas modifiable... ph34r
Et puis bon, c'est wam l'eca agile ici! alors tu vas pas me contredire naméhwo! ><

0 0

he alors il s'est approché pour rien^^ et je viens de capter ^^ cela veut dire que vous êtes obligé de jouer a 5 PO max pour placer bluff donc cela est un réel point faible car un eca terre/PO vous tuera au rekop (c'est comme ça que je fais) sans se faire toucher par bluff

0 0

encore heureux que bluff n'ait q'une portée de 4!
Je serais le premier heureux si cette portée était augmentée, mais il avouer que ce serait (*prend une voix de kikookevin*) "buzay".
Et de toute façon il nous reste le marteau de moon, et aussi le boomerang perfide, bien que n'ayant pas ce sort je ne saurais dire s'il est bon pour les eca agi.

Et puis bon, le payvaypay, c'est pas que du bourrinage, mais aussi (légèrement pour pas que des kikookevins râlent) de la stratégie, je ne vais pas courir droit devant en restant à découvert biggrin )

Mais... j'y pense... Tu parles de m'atomiser de loin avec Rekop & cie, mais seulement, moi aussi j'ai le sort langue rapeuse, et comme tout mes sorts, il est en 1/2 cc, donc sa PO l'éca terre d'en face peut lui dire bye bye. ^^

ps: je veux pas faire mon fouteur de merde, mais pour quelqu'un qui critiquait l'eca agile, tu me semble assez mal renseigner sur ce dernier.

0 0
Réagir à ce sujet