FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] L'écaflip Agilité

Par jouvrelafenetreetkevoijevou#3590 10 Mars 2009 - 22:36:48
Réactions 382
Score : 682

J'ai écris tutu mais je pensais ocre. J'ai déjà le 80 puissance et quelques retraits pa/pm.

0 0
Score : 260

Hmm le retrait de CC sur un Ecaflip j'aime pas trop.
Et j'préfère le mode full air/cc ^^

0 0
Score : 90
Az-Warren|2013-03-13 10:32:17
JinbeiChopper|2013-03-08 15:57:12
Bonjour bonjour !

Je joue écaflip air et j'arrive vers le cercle 80. J'ai pensé à un stuff et j'aimerais avoir quelques avis dessus (savoir s'il est viable en pvp/pvm)

Couronne du Roi Gelax - Perfect Jet

Cape fulgurante - 100 vita mini

Amublop Coco Royale - 100 vita mini

Blopanneau Coco Royal - Perfect Jet

Gelano - PA/PM

Blopture Coco Royale - 100 vita mini

Bloptes Coco Royales - 100 vita mini

Chakra Style - FM 85% air

Dragodinde Rousse Emeraude

Cawotte - 30 mini

Acrobate, Insaisissable, Fugitif, Initiateur

Voila, je suis à (valeur approchée) 300 d'agi, 120 de sagesse, 1500 de vie, 18 CC, 800 d'initiative, 10 PA, 6 PM

Merci d'avoir lu jusqu'au bout (pour ceux qui l'ont fait et pour les autres je vous aime quand même) et merci de me dire si ce stuff est viable smile

Je sais pas... Je trouve l'agilité vraiment faible =/
La vie et le mode 10PA/6PM est sympa, mais je trouve que tu morfle trop niveau puissance brut

Az

Je sais que j'ai que dalle d'agi, c'est pour ça que je joue CC. Pour essayer de combler un peu.
Mais comme ça n'as pas l'air de suffire, qu'as tu à me conseiller, parce que je vois vraiment pas. ><

ps : il me semble m'être trompé dans les valeurs approchées. pour ne plus faire d'erreurs : [Cliquez ici]

0 0
Score : 585

Bah moi j'avais pris la panoplie Coco Royale couplé à la Cape du Tofu Fu, à la pano Toady et à une monture prune-ébène. Ça me faisait dans les 600 d'agilité et 1400 de vie. Le problème avec mon stuff c'est la sagesse, je n'en avais pas besoin à l'époque, avant la màj de Cengal. Un trophée engourdisseur est à prévoir, mais j'ignore si cela est suffisant au lvl 80...

Après une petite recherche sur les items PA, j'ai retenu les quelques items qui permettent de passer en 10PA au lvl 80 :
- Ceinture Fulgurante et Puissante Ceinture Fulgurante
- Cape Fulgurante
- Caracoiffe
Ça veux dire que si tu veux vraiment tes 10PA, t'es obligé de morfler niveau agi =/

Niveau corps à corps, je pense qu'il n'y a que les Chakra Style de valable mais il te faudra au moins un jet +16 de chance (fais gaffe avant d'acheter ^^)

Tout compte fait, ton stuff n'est pas si mal pour un mode 10PA/6PM mais j'ignore si ça sera viable en kolizéum =/

Az

PS : Pas besoin de mager les dagues air, taper avec Cengal fera certainement plus mal (et à distance) !

0 0
Score : 90

La Tofu Fou j'suis pas un grand fan pour le simple fait qu'elle n*que un peu beaucoup de CaC et en plus je perds le PA :/

Pour la Coiffe Toady, je perds 6 CC et 300 en vita (sans parler de l'ini).

Pour la ceinture fulgurante, je perds les 6 CC du bonus de la pano Blop Royal.

Pour la Prune Ebene, je perds le PM tres utile pour le simple fait que les écas air n'ont pas de PO :s

ps : les dagues magées c'est juste pour le style (y)

0 0

Les écas airs n'ont pas besoin de PO, mais la DD prune-ébène donne 200 de vitalité et 60 d'agilité contre 100 et 30 pour l'émeraude-ébène ^^

Si c'est pour le style, vas y ! ^^

Az

0 0
Score : 5

Bonjour;

Je suis également un écaflip air et plutôt novice sur Dofus. Arrivant vers les niveau 100 une question c'est alors posée! Dois-je prendre la Panoplie du Rat Blanc ou celle du Rat Noir? J'apprécie beaucoup les 2 Pa supplémentaire de la panoplie du rat blanc ainsi que son CAC mais la plus part des personnes m'ont conseillé la Noir car plus d'agillitée. Que me conseillez vous svp??!

0 0
Score : 1540
boubsou|2013-04-01 10:24:50
Bonjour;

Je suis également un écaflip air et plutôt novice sur Dofus. Arrivant vers les niveau 100 une question c'est alors posée! Dois-je prendre la Panoplie du Rat Blanc ou celle du Rat Noir? J'apprécie beaucoup les 2 Pa supplémentaire de la panoplie du rat blanc ainsi que son CAC mais la plus part des personnes m'ont conseillé la Noir car plus d'agillitée. Que me conseillez vous svp??!
La rat blanc est meilleure que la rat noir du fait que tu as un bonus pano utile. tu ajoutes un gelano et tu es en 10 PA direct.
0 0
Score : 5

Merci de la réponse rapide!!

0 0
Score : 145

Bonjour je suis écaflip 11X et je commence a réfléchir sur ma panoplie qui peu pvm et pvp j'ai donc pensé à :

-Solomonk jet agiliter entre 50-60 domage 10 puissance 25
-cape Aucune idée
-botte harry
-ceinture aucune idée
-gelano pa/130vie
-deuxieme anneau en agiliter
-DD prune/ebene ou emeraude ebene
-apres le cac j'ai penser marteau du corayeur magistral ou zoth fm agiliter/agiliter

0 0
Score : 81

Bonjour,

Jouant Écaflip Air avec une grosse tendance Eau de cercle 120, j'aimerais avoir des conseils par rapport au stuff suivant pour ne faire qu'uniquement du PvE :

- Kaskargo
- Amulette du Printemps
- Anneau du Dragon Cochon
- Anneau Skargo
- Cape ??
- Ceinture des Vents
- Bottes Harry
- Kaskarc' Go FM Air
- DD Prune et Ivoire
- Dofus Émeraude
- Dofus Cawotte
- Dofus Kaliptus

En étant parcho 101 Agi/Eau en ayant 250 agi de base, ce stuff me permet de jouer en mode 9PA puisque le 9ème est dû au bonus de la panoplie Baveuse, en mode 1/2CC à l'arc, pouvant taper jusqu'à 10PO avec Rekop et bien sur pouvoir m'aider à taper dans les autres éléments grâce à une cinquantaine de +Do. Mais le problème sur ce stuff, c'est qu'il me manque un item (la cape ici) pour pouvoir avoir un stuff complet. Donc quelle cape serait la plus adaptée dans ce stuff ?

Merci!

0 0
Score : 250

Kaskargo --> Solomonk
Puissante Cape Fulgu pour les 9PA.

0 0
Score : 124

Re-bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui, sacrieur niveau 162, je décide de monter ma team sur Vil Smisse.
J'ai donc créée quelques personnages, mais un problème s'est posé sur mon ecaflip !
Il est actuellement niveau 100; et possède une pano pvp ( agilité et frappe en griffe de ceangale ) adapté au niveau 80.
Je voudrais donc si possible lui trouver un stuff assez cher ( j'ai pas mal de kamas ) pour le lvl 125 ( environ ) qui me donnerais bcp d'aglité, de cc;
un peu de vita et ça devrait suffire ^^ Sachant que depuis la MAJ, c'est deux coup de dagues max :'(
Et ensuite, je voudrais savoir si à partir de palier 5 pour 1 en agilité, il ne vaudrais pas mieux commencer à mettre mes points de stats en vitalité...

Voilà,merci si possible de me donner une réponse détaillé et bon jeu à tous smile))

0 0
Score : 1382

Bonjour tout le monde !

Je me présente : Krakuz, écaflip agilité niveau 119 équipé d'une panoplie Rat Blanc, d'un gelano (magé vita) et d'une dinde vita/pm.

Je cherche un stuff pour les niveaux 12X. Voilà ce à quoi j'ai pensé :

-Solomonk
-Puissante Cape Fulgurante (ou Cape du Tofu fou)
-Dagues R'oh (ou Dagues Rat Noir)
-Amulette Dragoeuf
-Anneau DC
-Gelano(PA/vita)
-Xénature
-Bottes Harry
-Trophées agi, do agi, cawotte et kaliptus.

Le stuff avec la cape fulgu et les dagues r'oh donne un mode 10/5 mais 33X d'agilité (faible je trouve)
Le stuff avec la cape tofu fou et les dagues RN donne un mode 9/6 (ou 10/5 si turbulent) mais avec plus d'agilité (mais moins de sagesse que le 1er stuff) -compliqué hein wink-

Que pensez vous de ces deux stuffs sachant que j'envisage de faire du PVM en monocompte et du kolizeum.
Avez-vous d'autres suggestions ?

Merci de votre réponse smile

Krakuz, Hélsephine

0 0
Score : 701

Bonjour à toutes et à tous, je suis un Ecaflip Air de niveau 83 avec 8 PA 5PM 1100 de vie (à peu près).

Voilà je ne sais plus quels sort monter dans quelques niveaux, pour l'instant j'ai augmenté :

-Bond du Félin lvl 5

-Bluff lvl 5

-Perception lvl 5

-Roulette lvl 5

-Griffe Invocatrice lvl 5

-Odorat lvl 5

-Réflexes lvl 5
-Griffe de Ceangal lvl 5 wub

Voilà dans quelques niveaux je ne saurais plus quoi faire de mes points de sorts.

Merci smile 

0 0
juliendefer|2013-05-22 19:55:15
Bonjour à toutes et à tous, je suis un Ecaflip Air de niveau 83 avec 8 PA 5PM 1100 de vie (à peu près).

Voilà je ne sais plus quels sort monter dans quelques niveaux, pour l'instant j'ai augmenté :

-Bond du Félin lvl 5

-Bluff lvl 5

-Perception lvl 5

-Roulette lvl 5

-Griffe Invocatrice lvl 5

-Odorat lvl 5

-Réflexes lvl 5
-Griffe de Ceangal lvl 5 wub

Voilà dans quelques niveaux je ne saurais plus quoi faire de mes points de sorts.

Merci smile
Pas de Roue de la Fortune ni de Trèfle ? O_o
Si c'est pas un oubli de ta part, t'as tes sorts à boost ! Pense aussi à garder des points pour passer les sorts lvl 6 dès que possible !

Az
0 0
Score : 35

petit up du sujet . Je suis un eca air de level 82 j ai penser a ce stuff la : dd emeraude rousse,toady,pano blop air royale,dagues bonus+pm,cape du tofu fou .

Voila dites si ce stuff est bien merci =)

0 0
Score : 100

Donc voilà je vous présente mon stuff air pour le level 127 a peu près je joue éca 11/6 air parcho presque 101

donc solomonk
cape puissante fulgu
botte harry
gelano pa pm ( le plus cher )
ceinture sula
anneau moutheur
chakra style fm vie (160 vita)
amulette dragoeuf

trophée
acrobate
acrobate mineur
equilibriste mineur
equilibriste
survivant
dofus cawote

dinde emeraude rousse j'atteint donc les 2640 de vie avec quand je serais parcho 101 agi j'investirais 150 pts de carac pour atteindre les 5xx d'agi en koli je rox même si la vie baisse assez vite l'entrave du combo ceangale pilou fais mal et quand on rox avec un bluff air monstrueux smile
je voudrais changez et plutot m'orienté vers un stuff Po dommage avec une base air pour testez rekop

si vous avez des idées faites en part smile

0 0
Score : 107

Bonsoir,

j'ai une écatte qui va up 90, et je me demande si il y a un intérêt a monté rékop ?
Etant axé Agi/vita , et n'ayant pas beaucoup de PO , pour l'instant j'ai beau chercher mais je ne voit pas l'intérêt de le monté.. si quelqu'un peut m'expliquer si il y a grand intérêt ou non , je veut bien.

Merci de votre réponse , cordialement.

0 0
Score : 1540

Rekop en mono élément, n'apportera pas grand chose si tu veux mon avis, tu ferais mieux d'utiliser langue rapeuse pour la frappe à distance, au moins tu enlèveras de la porté ce qui serait plus utile que des rekops qui ne frapperont pas très fort.

0 0