FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] L'écaflip Agilité

Par jouvrelafenetreetkevoijevou 10 Mars 2009 - 22:36:48
Réactions 382
Score : 4

Bonsoir à tous,
j'ai une team sans un gros rox air j'aimerais changer le stuff de mon eca qui est 199 pour le moment, j'ai fait un stuff air/eau/puissance à dominance air. Existe-il un meilleuf stuff en 12/6. De plus taper avec le marteau des anciens steamers ne me fait pas gagner énormément de dégâts je pourrais du coup mettre un cac qui donne un PA ou PM et remoduler le stuff, est-ce qu'il y aurait un meilleur cac sachant que le marteau donne tout ce dont j'ai besoin avec pas mal de res. Au pire pour le 12/6 c'est pas très grave j'ai un eni pour donner des PA. Ou alors changer complétement d'eca et ne pas le faire air.
J'aurais peut-être un problème de PO mais j'ai vu plus haut que la ceinture/anneau de classe peuvent être intéressantes. Au niveau du budgets je suis assez short, j'ai assez pour tout les items sur la page dofusbook, du coup pas d'ocre et pas de tutu (il est sur un autre perso). Un autre problème c'est au niveau des res% je les trouves un peu trop inégales (pas ma priorité, surtout qu'il ya les trophées +12%res au pire ou un croum). J'aimerais aussi utiliser un stuff avec les nouveaux trophées.
Merci d'avance

1ère variante :
Cliquez ici

2ème(pas bcp de changement juste cape/ceinture):
Cliquez ici

La 3éme serait avec Le bâtonnet ronien/baguette hernelle fm air pour essayer de palier au manque de po

ps:J'hésite surtout entre prendre cape matelassée+bottes ou pantoufles émar+cape hel munster, les pantoufles enlèvent bcp d'initiative je sais pas si le gain de dégâts en vaut la peine.
Au niveau de la team j'ai eni, panda, sram, eca, eca, iop, feca je sais pas si l'eca devrait avoir l'ini, en koli je prends souvent eca, cra et sram/eni. Je pense que celui qui doit avoit tj l'ini est le panda du coup les pantoufles ne sont pas trop gênantes.
Désolé pour le pavé
et merci d'avance.
0 0
Score : 512

Tu as une team sans rox air donc je suppose que c'est du pvm et donc osef des resistances ^^'. Personnellement je jouerai full agi car tu taperas beaucoup plus fort qu'en bi élément surtout avec la maj qui arrive. Jte propose un stuff pvm 11/6/5 SANS OCR NI EXO viable sur beaucoup de classe agi dont l'eca ^^' :
Cliquez ici

0 0
Score : 4

Bonjour,

je viens ici pour vous demander des conseils pour ce qui est du stuff pour un écaflip air je suis actuellement lvl 60 et je possède ce stuff :

Cliquez ici

je voulais savoir aussi quels sorts valait-il mieux monter pour l'instant j'ai up :

bluff lvl 5
réflexes lvl 4
odorat lvl 5
roue de la fortune lvl 5
roulette lvl 5
bond du félin lvl 5
griffe invocatrice lvl 3

je suis ouvert à toutes propositions et vous remercie d'avance.

Cordialement,
skydocks

0 0
Réagir à ce sujet