FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les sorts qui font 0 degats en cc

Par panda-kin - ABONNÉ - 02 Mai 2020 - 19:11:11

Svp Ankama je sais pas qui a eu cette idée mais c'est clairement la pire idée de tous les temps, eca c'est la seule classe ou quand tu CC t'es degouté...
A la limite pour les voies terre feu et eau ca va car elles ont pas mal de sorts a grande po, mais sur ECA air la en koli je viens de ne pas reussir a finir un mec loin qui avait 500 hp a cause d'un double CC sur Toupet

Vous pourriez par exemple faire en sorte que quand on cc sur ces sorts on a pas de bonus de degats mais les degats normaux du sort et le boost de carac, ça parait equilibré, t'as pas de degats supplementaires mais un boost de stat.

Mais la rox 0 quand tu CC c'est nul, quand on veut achever une cible on s'en fiche de gagner 150 d'agilité

3 0
Réactions 5
Score : 2702

La mécanique de CC sur l'écaflip actuel me fait penser à l'échec critique qu'il y avait auparavant.
Sur le papier ça semble bien, mais en pratique c'est vraiment inintéressant. :/

3 0
Score : 211

Exactement, c'est le genre de fausse bonne idées qu'ils doivent trouver drole dans les studios ankama car ils se disent "haha ecaflip c'est basé sur la chance donc ca va être drôle d'introduire une mecanique pile ou face comme ça" sauf que bah non en fait...

Si les sorts etaient ultra fumés niveau dégat a la limite ok, mais je vois pas pq on aurait de tels malus quand des ougi ou autre peuvent arriver et nous casser la gueule sans contrepartie ou malus eux

Taper 2 fois moins sur un sort meme en gagnant quelques stats c'est juste pas rentable, tous le monde prefere être sur des degats qu'il va mettre...

Et le pire c'est que le passif de l'eca qui te fait gagner des cc en cas de non crit, Ils nous donnent meme pas le possibilité de jouer un stuff sans crit pour être sur d'être tranquille, c'est une vaste blague.

2 0
Score : 317

J'ai re-roll sadida, au moins je sers à quelque chose en jouant cette classe. Mon écaflip était juste devenu une cible mobile, rien d'autre, et jouer en mode "destin d'écaflip + ceangal" est pas terrible comme gameplay. Je pense que cookie clicker a un gameplay plus passionnant que l'écaflip actuel.

2 0
Score : 2022

Les gars ça fait un an que les écaflip se plaignent sur le forum, rien ne change, la seule chose à faire c'est de tous se réunir (main eca, ancien eca qui a reroll et qui attendent un up pour rejouer leurs classes etc) et de tous aller sur twitter se faire entendre c'est pas en envoyant un message chacun notre tour tout les 6 mois que ça va changer.. 

2 0
Réagir à ce sujet