FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compo opti PvM autour d'un ecaflip :)

Par theairnesss - ABONNÉ - 04 Mai 2020 - 13:25:49

Bonjour messieurs, dames (?), 

Un énième sujet sur les compo, j'ai déjà vu pas mal de sujets en traiter mais il ne traite pas de ma compo ;p. 

Je suis donc un ecaflip ayant commencé dofus a ses tout début et jouant ponctuellement, difficile pour moi donc de suivre toutes les évolutions et modifications, c'est pourquoi je souhaite faire appel a vos connaissances smile 

Je cherche une compo 4 personnages optimiser pour le pvm, gros donjons, succès s, songes... 

J'ai un ecaflip qui est mon personnage de cœur et dont je ne pourrais me séparer d'où ma difficulté à trouver des idées de compo optimisé dans le forum. 

​​​​J'ai aussi un panda que j'aimerais pourquoi pas garder parce qu'il est de toute façon dans la plupart des compo. Et j'ai déjà un eniripsa, un iop, et un cra donc pourquoi pas reprendre un ou plusieurs de ses personnages si ont peut en faire quelque chose de réellement optimal.

Personnellement jai penser à mettre un elio pour taper dans le portail avec mon eca mais généralement cette composition ce fait plutôt avec un iop d'après ce que j'ai vu. Puis ben rajouter soit un iop du coup donc eca iop elio panda ou a la place du iop mon eni mais je doute de l'intérêt du soin au vu de la polyvalence des classe actuellement. Ou roublard panda, car j'aime bien ce type de compo bien optimisé qui font masse dégâts. 

En brefs 4 perso PvM avec un eca. 

D'avance merci hésiter pas a me donner aussi les éléments parce que appart les personnages que j'ai déjà je ne connais pas bien les sort des autres classes ^^. 

Coeur sur vous et bon jeu. 

​​​​​​
​​​

​​

0 0
Réactions 1
Score : 708

Hello en ce qui concerne la voie, quelle que soit la compo je le vois bien multi do crit ou eau. 
Eca iop elio panda ca se fait, ca t'assure de gros dégâts à travers portails. Avec la base elio iop panda tu fais tout le contenu du jeu. 

Une compo full distance tu peux le jouer avec cra eni panda

Avec panda / roub l'eca s'intègre bien avec son placement. Mais on ne peut pas dire que la compo tourne autour de l'eca. 

En gros l'eca est très versatile donc il va dans bcp de compo sans être indispensable dans aucune d'elles. 

1 0
Réagir à ce sujet