FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ecaflip lvl 47 un peu perdu

Par Mamanpig - ABONNÉ - 22 Novembre 2020 - 22:07:49

Bonjour !

Je suis un nouveau joueur de Dofus. Cet ecaflip est mon premier personnage et je joue en duo avec un Xellor (lui aussi réel premier personnage sérieux). Je suis un peu perdu sur ce que je dois faire actuellement, car je sais pas vraiment quel élément choisir en spé (je suis parti eau pour le moment) et avec mon pote on est bloqué au niveau des quètes principales et on sait pas ou pex car on se fait rouler un peu dessus par tout le monde. Je ne sais donc pas trop quoi faire pour pex avec mon pote ni quel stuff choisir (la on a voulu faire des pano Kwak mais on sfait rouler dessus c'est insane).

Si des HL ont des conseils ou quelques tips à offrir, je suis preneur !
Thx smile

0 0
Réactions 14
Score : 3112

Alors l'eca eau devient très interessant autour du lv75 (quand tu debloques felinition et griffe joueuse).

Avant cela je te conseille de jouer feu, car tu as deux bons sorts feu pour taper (topkaj et langue rapeuse).

Pour ta progression essaye de faire toutes les quetes d'astrub, tu monteras en xp et tu debloqueras des prerequis pour démarrer ensuite d'autres quetes. 

Une fois ces quêtes astrub complètement terminées tu devrais être rendu autour du lv 70 et tu pourras continuer ta progression

En terme de stuff tu n'as pas besoin de grand chose pour l'instant, pano kwak peut suffire, avant de passer sur des pano blop/gelano au lv 60

0 0
Score : 39

Merci de ces conseils ! Ca m'aide beaucoup.

Je vais me remanier feu pour le moment du coup, pour voir comment ca rend.
Quand tu parles de toutes les quetes d'astrub , les secondaires comprises ?

La pano kwak est dropable sur les mobs, ou je suis obligé de farm les ingré ?

0 0

Tu ne peux pas drop les items d 'une pano (hormis pour quelques pano bas level) il te faut donc farmer les ingrédients, les acheter en hdv ou acheter directement les équipements en hdv.

Et oui il te faut faire toutes les quêtes d'astrub car ce sont elles qui te donneront ton premier dofus, le dofus argenté, une fois que tu les auras toutes accomplies. Et les différents succès associés à ces quêtes vont te donner une bonne quantité d'xp. 

Voilà le lien qui te mène vers les quêtes associées à ce succès (il faut avoir fait toutes les quêtes incarnam également): https://www.dofuspourlesnoobs.com/quetes-du-dofus-argente.html

0 0
Score : 570

Déjà, go faire l'argenté, y a pas mal de quêtes mais le dofus est vraiment pas mal et ça xp bien. Pour les panos la kwak coute un peu cher, go scara/blop et achète un gelano et co une fois lvl 60. Et essaye de up tes métiers aussi pour les kamas

0 0

Ok ok je note. Ya un métier en particulier a focus plus que les autres ?

0 0

Mamanpig|23/11/2020 - 17:59:33
Ok ok je note. Ya un métier en particulier a focus plus que les autres ?

Les métiers de recolte te seront plus accessibles car ils ne necessitent aucun investissement au début, il peut-être interessant d'en monter plusieurs en parallele, car des crafts pecheurs necessitent des ressources alchi, des crafts bucherons necessitent des ressources paysans etc....
0 0

Pour un eca spé feu lvl 50, quel pano je pourrais prendre pour le moment ?

0 0
Score : 5461

au lvl 50 y'a rien de vraiment bien, le mieux c'est de up lvl 60, t'as accès à la pano blop (qui n'est pas forcément la plus opti en pvp), le gelano, l'arrivée des Dragodinde

0 0

Mamanpig|27/11/2020 - 20:05:07
ok ok thx, et au fait du coup vers lvl 55 c'est quoi le mieux a farm pour revendre et faire des kamas ?

Les ressources bas level se vendent rarement bien, farm plutôt tes metiers pour gagner des kamas
0 0
Réagir à ce sujet