FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Proposition Stuff Eca 200 (reroll)

Par babapepz#9076 - ABONNÉ - 19 Janvier 2022 - 14:22:56

Salut à tous,

Je joue actuellement sur Ilyzaelle et je souhaiterai reroll mon CRA 200 en ECA (retour sur ma classe de coeur depuis 1.29)
J ai globalement lu les effets des sorts et le fonctionnement de la classe depuis les variantes de sorts et les différentes MaJ.Aussi serait-il possible d avoir quelques renseignements sur les possibilités de l'eca en particulier en PVM:
-viabilites des différentes voies (PvM quasi exclusivement, je fais pas/très peu de PvP)
-synergies entre sorts-build interessants/stuff lvl 200

Globalement, j ai plutôt envie de taper fort car j ai le sentiment que c est le rôle de l'éca en pvm. Cependant, je trouve la voie feu intéressante car permet de faire du soin et un peu de placement mais les dégâts me semblent plutôt faible par rapport aux autres voies.

Je suis ouvert à discuter
Merci d avance 

0 0
Réactions 3
Score : 415

Coucou,
Je suis de même interessé par des conseils smile je suis dans le meme cas que BABA, reroll sur le mono. je cherche tout d'abord la bonne voie (actuellement eau/feu de mon feca). 

n'ayant pas encore l'ocre, j'ai du mal a trouvé des idées de stuff pour voir un peu. je trouve la voie eau/feu un peu light en dégats. je suis pas trop interessé pas le mono élément car je joue pvm et j'aime avoir un peu d"aisance pour taper sur les resi/faiblesse des mobs.

Cordialement,

1 0
Score : 6957

Tu peux jouer avec la nouvelle panoplie de l'aurore pourpre si tu as le budget pour. C'est un excellent mode multi no crit (et pour potentiellement jouer avec rekop).
Le mono eau/crit est extrêmement puissant sur la mi-distance
Le full feu est aussi super puissant.
Pour le multi-élément, un mode comme ça est sympa : https://dofuslab.io/view/7942d601-2750-444f-bedb-1cc0372a44b3/

0 0
Score : 3478

Pas le stuff le plus opti : https://d-bk.net/fr/d/npAb 

Je joue ça en team, aucun soucis avec je m'amuse bien 

Mais un mode full feu est plus viable je trouve ou un mode rekop maintenant comme l'a dit mon VDD

0 0
Réagir à ce sujet