En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] L'Ecaflip Feu/Terre

Par kurikogan 11 Avril 2009 - 04:25:42
[size=30]Comment monter son Ecaflip[/size] [size=30]Feu[/size] [size=30]/[/size] [size=30]Terre[/size] [size=30]?[/size]

[size=20]Lieux d'xp[/size]
Lvl 1 à 11 : Faites les quetes d'incarnam pour vous concocter la panoplie du boune ( + 25 en tout ) et aller au zaap du NE ( il y a un tableau avec un tofu dessus sur la map ) et accepter la quêtes du pnj nommé marylo(r?)k mais ne la finisser pas ,cliquez ensuite sur le tableau , un combat contre un tofu sera lancer automatiquement . Une fois le lvl 6 atteints , les crabes du lac sont vos amis ( attention au Corps a corps que j'appelerai ici CaC ) .
Lvl 11 à 21 : Rester au crabe si les chafers sont surpeuplé sinon aller y ( Au sud d'incarnam , au bord de la falaise se trouve des 'squelettes' appelés chafer ).
Lvl 21 à 31 : Les pichons d'astrub sont vos amis pour les abonnés ( 2 entrée Une en 12,-22 et l'autre en 9,-25 ) Pour les Non-abonnés : les prespics et sanglier de la fôret sont un peu lourd mais l'xp est raisonnable .
Lvl 31 à 41 : La vous choisisser ; Dopeuls en boucle et le reste de la journée abraknydes ou alors Dopeul en boucle et ensuite cochons de laits ( En pano xp , 4 cochons devient tres juste ) . Pour les non abonnés : Sanglier , prespic ou alor craqueboule avec des amis .
Lvl 41 à 51 : Toujours dopeul et reste de la journer cochons de laits . Pour les non abonné : rien a faire craqueboule , forêt ou penser a vous abonner .
Lvl 51 à 61 : Dopeul et le reste de la journée aller sur l'ile d'otomai ( Liens vers comment y aller : [url=%27Cliquez ici aller sur l'ile d'otomai[/url] ) Pour les non-abonné : Craqueboule , foret , ou abonné vous .
Lvl 61 à 71 : Dopeul et donjon blop , bouftou , squelette , scarafeuilles sont de bonnes source de xp ( Donjon a faire en BOUCLE )Pour les non-abonnés : rien a faire craqueboule , forêt ou penser a vous abonner .
Lvl 71 à 100 : Dopeuls , Donjons en boucle .

[size=20]Equipements[/size]
Niveau 1 à 11 : Panoplie du Boune
Niveau 11 à 21
: Panoblie du Boune et si possible Panoplie du Bouftou
Niveau 21 à 31
: Panoplie du bouftou obliger ou Panoplie du Jeune Aventurier ( De 46 à 52 en tout max )
Niveau 31 à 41
: Panoplie du bouftou / Panoplie du Prespic . ( Si possible remplacer votre Coiffe Bouffante par une Dora + 50 - 60 dans les 2 éléments )
Niveau 41 à 51 : Panoplie du Bouftou avec un mélange de panoplie Scarafeuilles et Kwak
Niveau 51 à 100 : Panoplie du Bouftou Royal combiné à un marteau Polpoulette ainsi qu'un mixte de Blop Griotte/Reinette Royale.
Niveau 100 et plus : Cape d'Elya Wood couplé avec une Dora, une panoplie du Chêne Mou et ensuite une panoplie de l'Obsidiantre.
Au niveau 190, un mix de Voile d'Encre, chapeau Lochon, Bague Gloursonne et panoplie Ventouse avec une Rhizome du Tynril.

[size=20]Sorts[/size]
- Pile ou Face lvl 5
- Soit Félintion Lvl 5 soit vous économiser pour mettre directement Topkaj lvl 5
- Felintion lvl 5 ( ou Topkaj si vous avec monter en premier felintion )
- Roue de la fortune lvl 5 ou économiser pour griffe invocatrice
- Odorat lvl 2 du fait que il n'y a pas de point négatif mais c'est un choix
- Roulette a booster si vous aimez jouer avec la chance
- Griffe joueuse lvl 5 et Griffe de Ceangal a monter le plus haut
- Certains monteront Rekop d'autres pas mais ça fait un sort intéressant
Une fois tout ces sorts niveau 5 mettez-les niveau 6 et oubliez pas de monter une Maîtrise.

[size=20]Caractéristiques[/size]
D'un avis personnel, j'ai commencé par mettre 100 en force ( vous êtes donc lvl 21 ) et ensuite jai mis 100 en intell.
Une fois cela fait, j'ai monté parallèlement la force et l'intell ( 50 en force et hop 50 en intell )
1 0
Réactions 91
Score : 407

Je suis Eca Terre mais perso, je ne le monterai pas comme ca..
D'abord je ne monterai pas pilou mais felintion à la place donc pouvoir monter tokpaj direct ensuite. Puis ne pas monter le chaton!! Bien pour le debut mais suremznt pas pour la suite. Et rekop, dans le cas d un bi-element, a monter obligatoirement wink

0 0
Score : 172

Coucou !
Il ne faut pas monter pile ou face si on booste l'intellignece : + on a d'intelligence + on soigne ^^ tu veux jouer au petit eni ?

Cordialement Mahato

0 0
Score : 300
Mahato|2009-04-11 08:40:58
Coucou !
Il ne faut pas monter pile ou face si on booste l'intellignece : + on a d'intelligence + on soigne ^^ tu veux jouer au petit eni ?

Cordialement Mahato

lecaflip est un medecin en parallele ! wink
0 0
Score : 101

monter pile ou face lorsqu'on est force/intell est une erreur grossière. En effet, pilou sert soit à taper soit à soigner, donc coit on augmente la force soit on augmente l'intelligence. Or, si on augmente ces deux caractéristiques, on augmente à la fois et les dégâts et les soins, ce qui rend ce sort complètement inefficace, au contraire de félintion qui sert soit à taper soit à soigner selon la cible visée.

Ensuite tu dis qu'il faut monter odorat niveau 2, et que c'est un choix, soit (même si je n'approuve pas ce cgoix). Mais quand tu dis ensuite qu'il faut monter Roulette le plus haut possible, là je dis non. Tout comme odorat, Roulette est un sort qui se monte par choix.

Personnellement, je ne pense pas qu'on puise faire le guide d'une classe lorsque l'on est encore à bas niveau avec celle-ci.

0 0
Score : 568

Le 'niveau' n'a pas d'importance , Car je n'ai pas énumérer mes nombreux perso .

Ceci dit , je me rend compte de la grossiere erreure d'avoir dit de monter Pilou .

Psynox : Ici je parle d'un ecaflip feu/terre , Pas du terre en solo . Sinon j'ai dit de booster rekop lvl 5 , regarde wink .

La griffe invocatrice servira pour quelqun , pour d'autres pas , mon guide n'est pas le meilleur , mais j'y ai énoncé tout mon savoir sur cet ecaflip Bi-élément , ayant jouer ecaflip feu/terre ( une fois de plus je ne suis pas le meilleur ) HL , je peut vous dire que la griffe est a monter au plus vite lvl 5 car quand on est lvl 51 ( exemple de si on a du attendre pour chaton 5 ) on est content quand le chaton nous sort un - 150 tongue mais il peut aussi soigner :/ . A HL j'ai 'oublier' ce sort qui ne servait strictement a rien a part a tacler l'adversaire le temp que je me boost .

Pour le coup de la roulette , moi je dit 5 , je n'ai pas dit de suivre mes conseil a la lettre , car le fait que tout les 2 tour je puisse avoir le possibiliter de décupler ma force de frappe ( ou d'avoir une honte énorme a booster tellement l'ennemi , que dans un combat ou on était le seul maître , l'adversaire nous renverse ) . Sache Aazel que j'etais de ton avis du fait de la monter lvl 5 , mais Ekakitu-lamort( ecaflipette feu 16X ) de helsephine m'a tout expliquer et elle m'a convaincu .

Pour odorat lvl 2 , je m'xplique , le fait qu'au lvl 5 on peut perdre 4 pa pour en regagner 2 :/ , odorat lvl 2 par contre n'offre pas de points négatif que du positif tongue .

0 0
kurikogan|2009-04-11 10:34:52
Psynox : Ici je parle d'un ecaflip feu/terre , Pas du terre en solo . Sinon j'ai dit de booster rekop lvl 5 , regarde wink .

La griffe invocatrice servira pour quelqun , pour d'autres pas , mon guide n'est pas le meilleur , mais j'y ai énoncé tout mon savoir sur cet ecaflip Bi-élément , ayant jouer ecaflip feu/terre ( une fois de plus je ne suis pas le meilleur ) HL , je peut vous dire que la griffe est a monter au plus vite lvl 5 car quand on est lvl 51 ( exemple de si on a du attendre pour chaton 5 ) on est content quand le chaton nous sort un - 150 tongue mais il peut aussi soigner :/ . A HL j'ai 'oublier' ce sort qui ne servait strictement a rien a part a tacler l'adversaire le temp que je me boost .

J'ai compris ce dont tu parlais wink
Pour la griffe, à la limite, on le monte au départ mais il faut l'oublier apres comme tu dis. Il faut aussi monter langue rapeuse une fois le 131 acquis car en étant terre, je l'ai monter et je n'ai un mot à propos de ce sort : ENORME smile
0 0
Score : 568

Bonjour,Bonsoir,

Comme le dit psynox monter langue râpeuse est tres utilie mais n'est pas prioritaire ( Il peut attendre le lvl 60 - 70 avant d'avoir une utilité ) .

0 0

Je penses que cela ne sert à rien de le monter avant son niveau 6 car il ne fait perdre qu'1 po, pour 5 Pa à 3po il me sem le en plus, la force de frappe de se sort est moyen. Autant avoir le sort Marteau de Moon niveau 1 pour la po =o)

Je voudrais rajouter egalement que ce type d eca est destiné aux riches du faite que si l'eca est parcho force/intel à 101, je penses que cela va faciliter tres largement la progression ^^ De plus, il me semble que tu n'as pas parler de maitrise!
Je pencherais pour des dagues/baguette à 3pacar sinon, tokpaj tapera surement + fort. Meme pour les BL (niveau < 60/70) je pense qu'il nest pas necessaire d'avoir un cac et priviligié le cac pour les bonus wink

0 0
Score : 176

J'relance le sujet, étant moi même ecaflip feu/terre ( j'ai encore changé :° ), je peux vous annoncer la couleur de mon stuff level 128 ( je n'ai pas réfléchi à des stuffs plus bas level, étant donné que je viens de commencer, mais j'y songerai )

Coiffe : Solomonk ( naaaan, vraiment ? Oo )
Cape : Elya wood. ( + PO cay le bien, topkaj aussi )
Amulette : Kido, renouveau ou printemps ( selon votre mode de jeu )
Ceinture : Vents ( y a pas mieux )
Anneau 1 : Gelano ( ou un autre anneau, vous comprendrez pourquoi )
Anneau 2 : Le DC est parfait pour ce stuff
Bottes : Hochons, dragoeufs.
CàC : Comme vous voulez, y en a plein. Perso, j'ai choisi des Dagues dragoeufs pour leurs bonus PA et leur coup en CC très puissant quand le stuff est la. ( De 5 à 10 feu et terre en nomal, de 15 à 20 feu et terre en CC. En gros, mini par tour avec spam CàC ( c'con ) : 30 à 60, et en CC 90 à 120 ( si j'ai bien suivi mes cours de maths ). Défaut : pas de vdv. Avantage : les boosts des dagues.

Vous pouvez enlever le gelano, avec ca vous fait 10 PA, sans ca nous fait 9.

( j'oubliais, un parchottage 50 intel ( au moins ) est FORTEMENT conseillé ( voire obligatoire pour ce mode de jeu. Topkaj est plus puissant que pilou ici et sera préféré poour l'attaque )

0 0
Score : 94
kurikogan|2009-04-11 04:25:42
Jai commencer par mettre 100 en force ( vous êtes donc lvl 21 )
Ensuite jai mis 100 en intell ( vous êtes donc lvl : oublier dsl )

Et ensute je montais Parralélement la force et l'intell ( 50 en force , Hop 50 en intell )

Je comprends pas trop ta répartition de carac qui me semble vraiment te donner une faible puissance dans les deux.

Bon déjà je rejoins Fourchetteetcouteau je pense que le parchottage est presque obligatoire dans l'optique d'un bi-élement, même si tu ne parchottes pas tout c'est toujours quelques points de grattés. Ici, parchotter l'intell au moins jusque 50 ou 80 serait vraiment bénéfique parce que le palier intell laisse à désirer chez les écas...

Ensuite ça me semble une erreur de chercher à répartir "équitablement" tes deux caracs, ça réduit ta puissance car tu taperas bien moins fort qu'un éca terre (tu auras beaucoup moins de force) et bien moins fort qu'un éca feu (beaucoup moins d'intell). Je sais que le but du bi-élément n'est pas spécialement d'être le plus roxxor dans les deux éléments m'enfin y'a un minimum syndical à atteindre pour rester compétitif. Si ta griffe joueuse reste à 150 et que ton topkaj dépasse pas les 100 ça va être difficile de rivaliser avec les autres passé un certain niveau.

A mon avis (mais ce n'est qu'une suggestion) la répartition serait plus judicieuse en ayant une caractéristique "de base" :
- monter la force jusque 250/300, puis investir en intell post-parchottage.
ou
- monter l'intell -toujours après parchottage- jusqu'à un niveau correct genre 200 (au hasard, car je ne joue pas feu et n'ait aucune idée des paliers) et ensuite investir en force.

Le fait d'avoir une caractéristique de base ne veut pas dire délaisser l'autre carac, mais tu te rendras vite compte qu'après c'est le stuff qui fera la différence.
1 0
Score : 243
Citation
Je ne crois pas avoir bien réparti mais voila comment je pense que se serais bon :

Jai commencer par mettre 100 en force ( vous êtes donc lvl 21 )
Ensuite jai mis 100 en intell ( vous êtes donc lvl : oublier dsl )

Et ensute je montais Parralélement la force et l'intell ( 50 en force , Hop 50 en intell )

Mouai.
Très mouai même.
20 niveaux pour avoir 100 de force ok. En revanche, pour l'intel sans parchemins, il te faudrait 60 niveaux (le chiffre que tu n'as pas est donc 81) pour aller de 1 à 100 points, puis 100 niveaux de plus pour arriver a 200 (ouai, a partir de 80, l'intel coute 5 pour 1 ...)
Investir en intelligence lorsque tu ne te bases pas uniquement dessus, est à mon sens inutile quand on a des palliers aussi naze. Met les en Agilité ou en vitalité quand ta force sera suffisante (càd quand le pallier deviendra vraiment moisi: 3 pour 1, voir 4 pour 1, mais je trouve déjà ça trop), ces caractéristiques te serront toujours utile (Ou à la limite en sagesse, mais un Ecaflip ne s'en sert que de manière défensive, cette caractérisque n'augmente pas ta puissance, donc j'aime moyennement) et si tu veux de l'intel, parchotte et ne met plus de points dedans ensuite (surtout si tu n'est pas full feu), ce serait vraiment du gachi.

Les palliers ne sont pas les mêmes, tu ne peux donc pas répartir tes points équitablements.
0 0

Bon, ma répartition des points vous interesse ? :°

Je tiens à préciser que je suis parchotté 50 intelligence.

je suis donc à 110 intel de base ou je me suis arreté, et le reste est en force. Voila c'tout.

0 0
Score : 2

Bonjour à tous,

J'ai commencé une Ecaflip Terre/Feu, et j'aurais voulu savoir jusqu'à combien de points en caractéristiques on peut monter avec les parchemins et aussi j'aurais voulu savoir si on pouvait faire les quêtes, où il faut donner des objets aux PNJ contre un parchemin, plusieurs fois ?

Je pensais monter ma force et mon intel les deux à 100 (donc level 81) pour pouvoir utiliser tous les parchemins même ce où la caractéristiques doit être à 100 (ce sont les parchemins qui font +2) et garder tout le reste des points de caractéristiques pour la vitalité car sinon on se retrouve avec très peu de vie au HL par rapport à d'autres !

Perso, je suis level 37 et j'ai mis 40 en force et 65 en intelligence, car la force au début pour Pile ou Face (je ne l'ai pas monter) et ensuite l'intel pour Topkaj.

0 0
Score : 356

Tu fais une confusion concernant les parchemins de caractéristiques. Tu ne peux utiliser les puissants parchemins si et seulement si ta caractéristique est strictement inférieure à 100 (et non pas l'inverse). En conséquences tu peux monter chacune de tes caractéristiques jusque 101 au maximum via les parchemins. Je te conseille donc de rassembler la totalité des parchemins (jusque 101) dans ta caractéristique principale avant de commencer à les utiliser. Et sinon oui bien sûr tu peux échanger aux pnj autant de parchemins que tu veux.

De plus je te déconseille fortement de te lancer dans la voie d'un eca bi-élément en étant si bas level. Tu risques de perdre beaucoup d'efficacité, d'autant que tu as l'air encore inexpérimenté. Donc si tu débutes, le plus simple est de faire un ecaflip terre et de miser tout sur la force dans un premier temps. Mais rassure toi tu pourras te réorienter vers le multi-élément plus tard si tu as envie quand tu auras plus de "bouteille".

0 0

Bon j'ai un peu changé d'équipements ( un peu, vraiment un peu ^^' )

Coiffe : toujours le solomonk
Cape : Toujours l'elya wood
Amulette : Dragoeuf ( choix surprenant, si on me demande pourquoi je répondrai...)
Anneau 1 : Gelan'
Anneau 2 : DC
Ceinture : Bah vents...
Bottes : Toujours les horchons, j'me tâte de les changer ou pas )

CàC : Marteau, oui un marteau, celui de la terps, qui somme toute est vraiment très abusé associé aux boosts ecaflipiens...Un CC monstrueux, avec vdv impitoyable, 4 PAs, autorise le port du boubou, taux de CC 1/35...le seul défaut du martal, c'est ces faibles boosts ( à part le PO, que je n'appelle pas faible. )
Je ne regrette absolument pas ce choix de CàC, qui pour moi surclasse les dagues dragoeufs niveau dégats, certes pas niveau boost, mais on ne peut pas tout avoir.

Deubeulichounet, Jiva

0 0
Score : 5

Bonjour / bonsoir à tous et à toutes.

J'ai un écaflip avec les caractéristiques remis à zéro.

J'éshite entre un écaflip terre ou feu je suis lvl 63

Merci d'avançe

0 0

Ici bouftrosore c'est le sujet sur l'ecaflip feu ET terre qui est débattu. Vas sur le sujet unique sur l'ecaflip terre ou sur l'ecaflip feu et compare les modes de jeu pour choisir celui qui te plait le plus.

0 0
Score : 827
Mahato|2009-04-11 08:40:58
Coucou !

Cordialement Mahato

Pas Du tout je suis intel et j'ai augmenté pile ou face justement pour me redonner de la vie ...
Ecaflip sur Kuri level 30
0 0
Score : 2

Sa me semble pas ma

0 0
Réagir à ce sujet