FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] L'Ecaflip Feu/Terre

Par kurikogan 11 Avril 2009 - 04:25:42
Réactions 91
Score : 77

Bonjour ! Je ressors un peu le sujet .. Donc j'ai un eca lvl 120 et je souhaite le passer terre/feu vers le lvl 14X !
Si vous avez de meilleurs idées d'élément à proposer hésiter pas !
Sinon j'aimerai bien savoir un peu quel stuff prendre : CM ?
Au niveau des sorts , des caractéristiques , parchottage obligatoire ?
Et si vous avez d'autres infos intéressantes à propos de ça je suis intéressé !

Merci de m'avoir lu , bon jeu smile 

A ce que je vois le sujet est pas trop exploité.. L'eca terre/feu est toujours viable ? Si non , vous me conseillez quel orientation ? ^^

Apparemment la spé a l'air abandonnée..

0 0
Score : 2

Up ! Je voudrais aussi avoir les mêmes conseils

0 0

Bonjour/Bonsoir !

Je suis actuellement un ecaflip lvl 199 en transition pour ce qui est des éléments d'attaques. J'étais full Fuji Terre/Air et dans un soucis de complémentarité dans ma team, je vais m'évader vers un mode Terre/Feu avec un max de PA/PM et 6 PO.

Ma première question, et n'est pas des moindres, les dégâts seront-ils au rendez-vous (je pense sincèrement que oui, surtout avec la portée disponible sur les sorts) ?

Voici venir l'équipement : j'ai réfléchi à plusieurs options qui me permettent d'atteindre mes objectifs en poussant au maximum les caractéristiques en question !

Coiffe -> Gourséleste ou Chapeau Lochon. Gours' pour le +1 PO (mais 0 force)
Cape -> Voile d'encre, + 1PO
Ceinture -> Hénual, Gourséleste. Hénual pour le +1 PO et les caractéristiques importantes et goursé pour les +2 PO entre autres (pas de force)
Anneaux 1 -> Annolamour ( full pano ventouse pour le +1 PA )
Anneaux 2 -> Kralano ( full pano ventouse +1 PA ) +1 PO
Amulette -> Kralamansion +2 PO +1 PA ( full pano ventouse +1 PA )
Bottes -> Sabots minables pour le +1 PA +1 PM mais -1 PO
CaC -> Epée Toche, incontournable
Trophée -> +1 PA - 1PM / + initiative / + Force / + Intelligence
Monture -> + 1 PO / + 1 PM

En somme : PA = Bonus pano +1 / Amu +1 / Bottes +1 / Trophée +1 = 11 PA (les bottes bloquent le 12 PA)
PM = Bottes +1 / Monture +1 / Trophée -1 = 4 PM (exo PM semble inévitable dans cette configuration [amu ? / ceinture ?] pour être à 5PM)
PO option 1 = Chapeau lochon 0 PO / Cape +1 / ceinture gours' +2 / Kralano +1 / Amu +2 / Bottes -1 / Monture +1 = 6PO
PO option 2 = Coiffe gours' +1 PO / Cape +1 / Ceinture hénual +1 PO / Kralano +1 / Amu +2 / Bottes -1 PO / Monture +1 PO = 6PO

Pour les caractéristiques en elles-même, je vais simplement parcho Intelligence 101 et force 101, monter la force à 200 et full vitalité.

Merci de me donner votre avis, n'hésitez surtout pas à modifier tous les équipements, je serai heureux de voir ce que vous avez à proposer.

Merci d'avances !

Keykirao 199 Menalt.

0 0

Bonjour/Bonsoir !

J'ai finalement, après avoir pas mal planché dans mon fort intérieur ... seul, opté pour ce stuff ci-dessous qui est finalement vraiment bien. Actuellement en 11 PA (exo Kralano) / 5 PM / 6 PO, (10 PA/6PM grâce à bond du félin), mes dégâts sont supérieurs à ceux lorsque j'étais Terre/Air. Les caractéristiques forces / intelligences ne sont pas parchos pour l'instant.

Je serai ravi de répondre à vos commentaires,

Merci et à bientôt !

Keykirao 199, Menalt.
0 0
Score : 1354

Salut

Mon eca et lvl 169 bientôt 170 il et en pano obsi et coiffe cm et ceinture cm je suis en 11/5 je suis plutot axé terre ce un vrai régal esprit ^^

Je voulais savoir a partir de quel lvl je devrait changé de stuff ? Et pour quel stuff ?

Je tien a resté en 11/5 !

Cordialement

0 0

Salut !

Franchement, la boréale n'est pas loin et les quelques items pour compléter cette dernière ne le sont pas non plus.
Boréale = Coiffe / Ceinture / Anneau / Bottes
Anneau Gelano PA/PM
Amulette = D'après moi, ton obsi reste la mieux. Tu peux aussi te diriger vers une ougah mais ça reste très subjectifs.
Cape = Fulgu ?
CaC = Epée Kadille 4PA, pas trop mal en termes de dps et de vol de vie.
Monture = Kwaltess ?

Ça te fait 11 PA/5PM.

C'est une composition pas très recherchée, faudra sûrement bradée un peu !

Cordialement,

Keykirao, Eca 199 Menalt

0 0
Score : 270

J'ai pensé à ce stuff pour un eca terre/feu niveau 150, il est assez basique mais je pense qu'il peut faire mal ! (il y a écrit 9PA mais c'est bien 10PA)

Cliquez ici 

0 0
Score : 75

je suis lvl 45 que me conseiller vous comme pano pour monter en terre car pour linstant je ne suis que intel

0 0
Score : 223

Bonjour à toutes et à tous !

J'aimerai savoir si l'écaflip terre/feu est viable smile je suis actuellement terre, et je pense qu'avec la pano obsidiantre qui est parfaite pour être feu/terre je pourrai assurer de meilleurs dommages à longue distance (via topkaj) mais en plus renforcer l'aspect soutien de l'écaflip avec de meilleurs soins. Qu'en pensez-vous ?

0 -1
Score : 5

Bonjours à tous,

Voila je vient vers vous car j'aimerai savoir ce stuff pour mon eca terre/feu était viable ? Cliquez ici Je sui en 12/6/6 mais je trouve que au niveau des carac c'est pas sa du tout, qu'en pensez vous ? Je précise que je ne fait pas de PvP, je ne joue que PvM ou Koli
Voila merci d'avance pour vos réponses wink 

0 0
Score : 1

Je suis Eca 190 Feu/Terre,Basée sur le roxx a distance avec mon sort topjaj.Jaimerais savoir quelle zone farmer en solo qui se lance rapidement.Beau farm xp

0 0
Score : 2619

Tu devrais revoir ton build car la voie terre/feu ne se combine absolument pas. Un sort en feu (langue rapeuse) a une variante terre et un sort terre (esprit) a une variante feu, cela te donne peut de choix. Un mode tri élément Terre/air/eau est clairement plus efficace, sinon en bi élémentaire les meilleurs vont resté terre/air  terre/eau ou air/eau. La voie feu est tellement faible comparé a ces derniers.

0 0
Réagir à ce sujet