FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] L'écaflip Terre

Par brunosss 03 Mai 2009 - 13:28:49
Réactions 1492
Score : 1308

L'eca Multi/Cc c'est bien , c'est polyvalent , efficace mais bon les ecas 1/2 cc auront 1 chance sur 2 de gagnez un combat ?

Pour un eca multi il faut une certaine puissance brut et fixe , car la tournure d'un combat tourne vite .

EDIT.Sa ne serre a rien de pensez multi vere les 1 a 120 , pas assez de bon équipement

0 0
Score : 223

Salut,

J'aimerai savoir quel pourrait être le meilleur stuff pour un eca lvl 80 avec la griffe aiguisé, puis ensuite la fausse griffe? terrdala presque entière sauf arme?Ou bien un mélange terrdala-item forces, dommages??

Voilà tout ce que je veux savoir pour le moment, merci smile

0 0
Score : 11

bjr tt le monde voila je sui un eca terre aktuellement nivo 46 , o lvl 60 je conte passer griffe aiguisé 1/2cc 8pa, bn sa c pa tp dur ak trefle je sai, mai jaimerai avoir mon bonus de 400 en force, si kelkun pourrai me dire kel ekipemen choisir pour atteindre cet objectif je lui en serai tré reconnaissan( familier et eventuellemen leger parchotage inclu)

merci davance
fray peti eca ki deviendra gran^^

0 0
Score : 21
Wharabegamy|2009-05-03 23:22:44
En panoplie meulou complète tu peux facilement être à 1/2 cc destin, et c'est le sort le plus efficace des eca joué en 1/2, et ça c'est tout sauf iop tongue le tout c'est d'être en 1/2 cc destin quoi, 1/2 ceangal c'est très risqué au moins destin ça pousse et permet d'enchainner avec felintion. Un eca pano meu complete 1/2 destin avec ses 10 pa et ses 3 po est plus fort qu'un eca full cc qui joue à 8/9 pa à mon avis

Pas forcement besoin de pano meulou pour etre 1/2 destin, je suis 132 et je suis destin 1/2 (sans trefle evidemment).

Mon stuff:

Solomonk
Cape AA
Amu AA
Ceinture AA
Anneau AA
Alliance de Farle
Bottes du Meulou
Razoir du Soir

Assez pour etre 1/2 destin smile
0 0
Score : 712

bonjour je suis eca lvl 64 et je jou en se moment épé (la belle razou ^^) je me demande si je devrai changer si non vers quel lvl et quelle arme ? je ne peut pas m'equiper 8PA donc le maxi sera 7 et pas 1/2 CC je connais un eca qui a des dague et pas 1/2 il rox donc je voulai savoir si je devais m'y mettre si oui quel caract devrai-je mettre j'ai 205 force donc si je dois restat cb d'agi dois-je mettre ?
voila merci a tous de vos reponse

0 0
Score : 927

bah si tu pas t'avoir 8 PA, oublie l'épée , prend toi blessdags qui arrivent bientot ( 40 agi je crois) et 1/2 cc sa pourrait beaucoup t'aider

0 0
Score : 712
Dom-Styles|2009-05-20 12:41:32
bah si tu pas t'avoir 8 PA, oublie l'épée , prend toi blessdags qui arrivent bientot ( 40 agi je crois) et 1/2 cc sa pourrait beaucoup t'aider

comme je les dis plus haut je n'ai pas les moyens pour le 1/2 donc la je suis razou je tape -230 et avec odorat si bon je peut faire un pilou avec donc ^^
0 0
Score : 259

voilà j'ai enfin finalisé Ma vidéo

Donc j'ai essayé de montrer ma façon de jouer en tant qu'éca terre, c'est ma première vidéo donc pas parfaite ^^" merci à ceux qui vont la regarder happy

0 0
Score : 2

Bonjour,

Je possède une Ecaflipette de niveau 30 et je me posais la question du CàC. En effet, je ne suis pas spécialement attiré par la Razielle qui est peu flexible. J'aimerai donc savoir si quelque chose est disponible avant la Griffe Aiguisée.

0 0
Score : 13
Olabra|2009-05-04 18:30:19
J'avoue que c'est pas l'ecaflip le moins cher du jeu wink
Plus sérieusement en terme de sort d'attaque pilouf est dispensable à haut level, topkaj est un must, bluff aussi, joueuse est très bien pour la zone, rappeuse est obligatoire ... rekop ... selon les avis (moi j'aime beaucoup mais certains de mes homologues multi l'ont mis de coté pour son effet inutile à 50% du temps).

Pour les caractéristiques j'ai monté la force à 300 (sans parcho car j'ai la flemme), agilité parchotté à 101 puis monté à 150, intelligence et chance parchotté à 101. Tout le reste en vitalité pour encaisser avec Chance d'ecaflip.

De rien.

Cordialement,
Carabas de Maimane

je saiq que ca fait bouffon de demander mais a quel moment tu commence a monter la vita
parceque je me dis que a trés haut niveau avec 1000 de vita je tient 2 tour a tout casser =/
0 0
Score : 2
Olabra|2009-05-04 17:58:02
Level 193 sur Maimane wink

J'aurais tendance à dire que si j'ai plus de PO que mon adversaire, et si en plus je lui en retire via la rappeuse il y a peu de chance qu'il vienne me faire des dégats. Bien entendu pour ça faut éviter le cac et, oh surprise, l'ecaflip est bien rodé pour éviter le cac s'il ne le désire pas.
Jouer full force avec gros cac dans ta tronche c'est juste idiot au vu des capacités d'un ecaflip, maintenant tu joues comme tu l'entends.

maitrise + bond + bond + bond + bond + cac + cac + cac + cac + cac ?

Maintenant je n'emet aucun jugement sur le mono - élément terre, je trouve juste dommage de se limiter à cela quand on voit les possibilités d'un écaflip dés qu'il sort de l'ecueil full force.

Cordialement,
Carabas de Maimane.

BONJOUR
POUVEZ VOUS M AIDER J SUIS UN ECA NIV 37 MAIS JE NE ME TROUVE PAS ASSER FORTE EST-CE NORMAL ?
J'AI MONTER MA FORCE, ET LE FEU POUR TOPJAY
QU'EN PENSEZ VOUS ?
MERCI
OURA

0 0
Score : 91

Bonjour a tous les eca!!
Alors jaurais besoin d'aide. Me conseillez vous le stuff terre basique mais que je n'aime pas trop: coiffe cape ano BR avc razou ceinture chaffeuse abrabotte. Certes on roxx avc sa mais on a que 6 PA ET 3PM et perso je trouve que sa vaut rien. Je me suis donc penché sur un stuff 8pa 4pm la pano kwak avc kam assutra en guise damu. Merci de me rep sur le meilleur stuff a prendre.

0 0
Score : 1308

Ben att le lvl 60 pour une eventuel Emeraude/XXXX et tu prend un gelano et la tu a 7 PA / 4 Pm juste avant CaC tu peut Bond par exemple.

0 0
Score : 493

Salut,
J'ai composé un stuff entier pour mon eca terre lvl~120 (CC 1/2 pour les dagues)

Chapeau : Solomonk
Cape : Cape AA
Amulette : Amulette du Chef Bwork
Anneau 1 : Anneau du Dragon Cochon
Anneau 2 : Gelano
Ceinture : Ceinture AA
Bottes : Protèges tibia ancestraux
Dagues : Dagues de l'apprenti tueur de bouftons

Je voudrais savoir quelle amulette et ceinture pourront aller entre les lvl 120 et 140 (Mis a pars la meulette) pour rester en 1/2 aux dagues, où qu'est ce qui pourrait aller le mieux pour mon eca smile

Merci

0 0
Score : 30

Bonjour confrères ecaflips,

Pour moi un puissant ecaflip c'est un ecaflip avec une avec de la force une bonne dose d'agilité et des cc a volonté ! Donc voila mes stuffs pour niveau 70 à 160 ( Parcho 101 force 101 agi 101 sagesse [ Osef de la vita avec new version rolleyes ])=>

Niveau ~70:Boufcoiffe Royale La force
La Guenille Les cc et l'ini
Ceinture Chafeuse Force/cc/Vita le rève quoi
Abrabottes La force
Amulette Aerdala Le pa la vita et l'agi pour conditons de la griffe
Anneau du Jeune Vald La vita/agi/force/cc le rève quoi
Gelano le 8ème pa
La Griffe Aiguisée La force/agi et les 300 INI!
Et une dragodinde emeraude/prune pour être 4PM et un bonus PO sa se refuse pas
On arrive la a du 8 PA 4 PM +175 force +60 agi 1/2 a la griffe donc du 300*2 .

Niveau ~100:Epis de Farle PA/Force/Vita/CC/Sagesse
Alliance de Farle Force/Vita/CC/Sagesse
Gelano PA
Ceinture des Vents No comment
Bloptes Reinette Royales Vita/Force/CC/Po/pm
Coiffe de la Dragueuse Vita/Force/CC/INI
La Guenille Les cc et l'ini
Fausse Griffe de Ceangal Vita/Force/Agi/400 INI
Et une emeraude/prune comme toujours
On arrive a 8 PA 5 PM +480 vita/+90 sagesse/+205 force/+40 chance/+40 intel/+85 agi du 1/2 a la fausse donc du 400*2 :blink: . Et j'oubliait : +4 PO <3

Niveau ~120:Solomonk No comment
Puissante Cape Fulgurante Pour Rekop*2 qui est monstrueux en cc
Bottes Harry Agi/Vita/cc
Amulette du Renouveau Force/Vita/Po/Dom
Anneau du Dragon Cochon No comment
Gelano PA
Sertisseur de Ramougre 85% agi
Et une emeraude prune rolleyes
Un mode agi , on arrive a 13XX vita 10 PA 5PM 250 Sagesse 400 Force 400 Agi 1/2 au 1/45 et 50 dommages donc du 1XXX par tour au dagues avec un vol de 22X biggrin.

Niveau ~150:Solomonk No comment
Cape du Meulou Vita/Sagesse/Force/Agi/CC/Ini OMG
Bottes Harry Agi/Vita/cc
Collier du Minotot THE AMU
Anneau du Chêne Mou Force/Intel/Vita/Sagesse/CC
Gelano PA
Dagues Réceuses J'adoore ! laugh
Et l'emeraude/prune .. <_<
Avec ça on a 22XX vita 3XX sagesse 5XX force 3XX agi 40 dommages 60 % dom 1/2 cc au 1/40 et du 1700 par tour au réceuses avec régen de 250...C'est pas cool ça ? Et j'oubliais +5 PO laugh.

J'éspère vous avoir aidé dans votre quête de puissance et de plaisir wink !

0 0

Bonjour,

Voila je continue ma description des bons stuffs pour un ecaflip busay ! Un parchotage 101 intelligence et 101 chance inclus.

Niveau ~170:Solomonk Ze coiffe
Voile d'encre Surtout pour la vita la sagesse et les cc et la po
Bottes Harry L'agi les cc et l'ini
Kralamansion vita/dom/%dom/5CC/2 PO cool
Kralano PO/Vita/CC
AnnolamourVita/ini/dom/%dom
Hache du Guerrier Zoth Le pa le multielement la vita et la sagesse tongue
L'émeraude/prune comme toujours

Avec ce stuff plutot multi on arrive a 10PA 4PM 4XXX vita( tout dans la vita pour compenser la puissance de frappe) 36X sagesse 25X en force/intel/chance/agi et 70 dom <3,70% dom 1/2 cc au 1/45 et +7 PO!! Au cac on arrive a -1600 par tour donc 800 par coup , on arrive a 110 par flamiche XD..

J'éspère que je vous aie aidé pour votre quête de puissance ^^ !

0 0
Score : 88

mon eca et lvl 25 je doit pas omenter roullette comme sort et la pano brak terre sa va car jai pa de tune

0 0
Score : 60
Wharabegamy|2009-05-21 19:27:18
voilà j'ai enfin finalisé Ma vidéo

Donc j'ai essayé de montrer ma façon de jouer en tant qu'éca terre, c'est ma première vidéo donc pas parfaite ^^" merci à ceux qui vont la regarder happy

Sympa comme video.

Je joue actuellement eca force cc/2 sur du 1/50 avec trefle, pour faire un peu de pvp apres une loooooongue periode d'xp. Mais etant donne que je suis que lvl8X, j'ai pas destin, ni rekop, je gagne pas a tout les coups..... Surtout contre des osas 9X et leur &;?% de craqueleur.... Je vais retourner xp, meme si j'aime ce mode de jeu. Je suis d'accord avec carabas, meme si le full meu a ses avantages.

Ikiroshi-shenrucki, eca full cc 8X de jiva.

PS: j'ai 420 de force +1PO, 4PM, 8 PA, 10XX de vie et 100 d'agi.
0 0

Bonsoir,

undecover|2009-06-25 20:46:42
mon eca et lvl 25 je doit pas omenter roullette comme sort et la pano brak terre sa va car jai pa de tune

Pour roulette , pas la peine de l'augementer maintenant , tu augmente Pilou5=>Felintion5=>Trêfle ou contrecoup ( sa dépent de ton choix ) , Et si tu n'as pas de tune pour la kwak terre y'a la bonne vielle bouftou , apres tu prends scara verte avec éléments de ton chois ( scara verte+ anneau fortifiant + abrabottes + kwaklame terre ou épée du puissant chevalier + bwak si t'as les moyens ).

Cordialement, Phantom ecaflip terre/cc de cercle 73
0 0
Score : 88

croit tu que j'enleve esprit felin par griffre joueuse car je trouve 5 pa c'est beaucoup?

0 0
Réagir à ce sujet