FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] L'écaflip Terre

Par brunosss 03 Mai 2009 - 13:28:49
Réactions 1492
Score : 88

Bonjour, j'ai pas conpris pourquoi tu voulait metre trefle lvl 5 sachant ue les probiliter de critiqe de tout les sort sont de 1 sur 50 pourrai tu mexpliquer mici

0 0
Score : 5

Bonjour, je me présente en temps que écaflip terre full meulou, gelano et rilleuse de cercle 17x cool
Et sil te plait Olabra arete de dire que ce n'est que a moitié exploité, je dispose actuellement d'un bonus de +5 a la portée (avec gelano) tongue
Je voulait dire aussi que je fonce jamais au cac pour autant mais je FUIT !!
je tape du 2xx en moy *3 a pilou a 12 de PO, j'ai joueuse, félintion, odorat,.......... ohmy

Shatatak, écaflip lvl 173 sur helsephine
PS : Grade 9 :blink:

Aller, bon jeu a tous.

0 0
Score : 122

Bonjour,

Je suis un ecaflip terre lvl 76 (pas CC) en plein restuff et j'aimerai savoir si je dois prendre gelano et etre en 8pa.

Merci de me repondre

Coordialement

0 0
Score : 344

Bonjour je viens de commencer sur Oto Mustam un ecaflip terre ( actuellement lvl 29 , Eca-Roxeuw si vous voulez MP ) et je voulais savoir si mes idées de stuff sont bonnes ?

Coiffe BR
Gueunille
Anneau kwak terre
Anneau scara
Ceinture chafeuse
Bottes abra
Bwak terre
Dagues élorie entuwan

C'est bien tout ca ? biggrin

0 0
Score : 435
bienchhhhh|2009-09-10 18:03:00
Bonjour je viens de commencer sur Oto Mustam un ecaflip terre ( actuellement lvl 29 , Eca-Roxeuw si vous voulez MP ) et je voulais savoir si mes idées de stuff sont bonnes ?

Coiffe BR
Gueunille
Anneau kwak terre
Anneau scara
Ceinture chafeuse
Bottes abra
Bwak terre
Dagues élorie entuwan

C'est bien tout ca ? biggrin

Si comme tu le dis, tu es juste terre, les items CC comme la guenille ne te serviront pas vraiment, concentre topi sur des items force, si tu es CC alors oui ton stuff est dejà pas mal bien que je ne sois pas Fan du items ajoutant force pur, combine des Dommages avec, tu tapera bien plus fort ^^-

Cordialement.
0 0

Oui mais j'aimerais etre 1/2 dagues

0 0
Score : 32

bon je voulais juste savoir avec la rilleuse, une bonne pano, parcho... ca fait combien de degat par tour en 10 PA?

0 0
Score : 563

Alors voila, je voudrais commencer un eca terre et je voudrais bien savoir si il y avais des sorts a monter principalement et des stratégies a savoir pour être efficace ? merci de vos réponses ^^

0 0

Pile ou face , bond du felin ( niveau 3 c'est déja pas mal ) roue de la fortune , odorat ( ca je sais pas quel lvl augmenter ^^" ) griffe joueuse ect...

0 0
Score : 1003
-Phantomus-|2009-06-24 19:11:22
Niveau ~120:Solomonk No comment
Puissante Cape Fulgurante Pour Rekop*2 qui est monstrueux en cc
Bottes Harry Agi/Vita/cc
Ceinture des Vents No comment
Amulette du Renouveau Force/Vita/Po/Dom
Anneau du Dragon Cochon No comment
Gelano PA
Sertisseur de Ramougre 85% agi
Et une emeraude prune rolleyes
Un mode agi , on arrive a 13XX vita 10 PA 5PM 250 Sagesse 400 Force 400 Agi 1/2 au 1/45 et 50 dommages donc du 1XXX par tour au dagues avec un vol de 22X biggrin.

Bonjour a tous moi je suis un eca lvl 116 actuellement, mode terre, et je cherche a passer terre/cc (avec un minimum de sagesse) a partir du lvl 120 environ.

Ce stuff me plait bcp, mais je me demandé si a la place des dagues il etait pas possible de mettre griffe rose, et d'avoir un peu plus de force ... ??

Je compte principalement jouer destin 1/2, ceangal 1/2, et CaC. Joueuse et pilou me servant si pas possible d'aller au CaC. Trefle lvl 6 evidemment !!

Merci.
0 0
Score : 72

g g

0 0
Score : 169
Citation
c'est vrai que ca rox au CaC, et a courte distance, mais il existe que des faiblesses dans ce mode jeu...

Tout les classe on des faiblesses et des point fortes wink Et c'est sa que beaucoup de joueurs n'arrive pas a comprendre...
0 0
Score : 60
Uscotte|2009-09-14 18:56:00
Bonjour a tous moi je suis un eca lvl 116 actuellement, mode terre, et je cherche a passer terre/cc (avec un minimum de sagesse) a partir du lvl 120 environ.

Ce stuff me plait bcp, mais je me demandé si a la place des dagues il etait pas possible de mettre griffe rose, et d'avoir un peu plus de force ... ??

Je compte principalement jouer destin 1/2, ceangal 1/2, et CaC. Joueuse et pilou me servant si pas possible d'aller au CaC. Trefle lvl 6 evidemment !!

Merci.

Pour être force et jouer 1/2 sur du 1/50, il te faudra un stuff different, plutot 8PA avec le razour du soir. Avec un stuff bien fait que j'ai la flemme de décrire ici, tu peux monter a +3PO, 600 de force, 12XX de vita. Et 1/2 avec trèfle biensur.
0 0
Score : 127

est ce qu'il faut boosté destin d'ecaflip lvl 3 ou 5 ?

0 0
Score : 1414

Bonjour !

Ne sachant pas trop où poster je demande ici :

Je suis éca terre 86 full terrdala, DD ivoire pourpre 62 (bientot 100 tongue) mais je voulais etre terre/CC et je pensais prendre :

Couronne du Roi Gelax
La Guenille
Ceinture Chafeuse

Mais après je sais pas quoi prendre et j'aimerais bien avoir quand même de la force.

0 0
Score : 69

Oublei la couronne et prend un autre chapeau avec beaucoup de force même si moin de CC

0 0
Score : 60

Non garde la couronne elle donne beaucoup de vita et de lini en plus des cc. Après tu veux être terre/cc juste aux dagues ou sur du 1/50?

0 0
Score : 1414

Je veux être Terre/CC pas aux dagues mais 1/50 (avec les sorts).

0 0
Score : 2

[size="3"][/size]Quand pensez- vous;

Eca lvl 50 pano BR (300 en force ) Cruelles dagues d'Elorie etuwan et roue de la fortune Donc (100+100)x2=400

0 0
Score : 154

Salut^^
Donc voila je projete un eca full pvp avec une pano de lvl 5x déja réalisée dont je ne dévoilerait rien mais qui est facillement devinable ^^
qui me rajoute environ 550 force (pas mal hein cool )
comme CaC la Razou je voudrais savoir si ce serait viable le mode 6 pa 3 pm ou preferable 7pa 4 pm mais perte de force assez consequente ...
J'attend vos avis/conseil sur cet éca qui je pense va vite up du grade ^^

0 0
Réagir à ce sujet