FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] L'écaflip Terre

Par brunosss 03 Mai 2009 - 13:28:49
Réactions 1492
Score : 3

e bonjour je mappellr bellaeca sur le serveur hecate je suis une eca terre lvl 72 mais je ne c'est pas ou je doi aller xp ormi le dj blop pour xp asser bien (je pe me faire accompagner par un sacrieur lvl 103) merci de bien vouloir me repondre wink Chacha Tigré

0 0
Score : 5

Bonjour à tous !

J'ai lu vos messages du début conseillant PO, CC et langue râpeuse, ect et ce type d'Eca me plairait bien, même si pour l'instant je suis full Terre.

Je me demandais quels bons équipements il y avait pour avoir plus de PO ? Je suis de cercle 6x

Merci de vos réponses !

0 0
Score : 7

Bonjour,

J'ai actuellement un Eca Terre level 47, je vais avoir le sort "esprit félin" ( et 3 de capital de sort), j'ai déjà booste : pile ou face level5, Felintion level5, bond du felin level3 Roue de la fortune level 5, griffe invoc level 5. Je me tourne donc vers vous pour savoir quelle sort je dois monter maintenant, esprit felin?Trefle?

Merci. rolleyes

0 0
Score : 580

Ne monte pas esprit félin tout de suite, monte trefle, et bond du félin passe le 4.

0 0
Score : 171

Moi j'ai immédiatement monté esprit félin... Et j'ai adoré ! Surtout combiné avec chance ! Et laisse bond du félin lvl 3 avant d'avoir 8 PA (lvl 70, c'est vraiment pas nécessaire avant).Trèfle n'est pas vraiment utile à bas level, à part si tu joues aux dagues d'Elorie et que t'as pas de guenille/chaffeuse... Mais full terre c'est mieux à ce lvl ^^
Lownia, eca 124 sur danathor

0 0
Score : 699

bonjour alor moi je suis écaflip terre lvl 9X je cherche un bon stuff force/cc pour etre 1/2 fausse ceangal et avoir un minimum de 450 de force si possible smile

j'espere quelque réponse sad

cordialement sky-rai écaflip sur silouate

0 0
Score : 7

Ok merci pour vos réponses biggrin je suis joueur mais cela peut vite plomber un combat...

Et pour le sort odorat, level 2 ou 5?

Merci <_

0 0
Score : 2

Bonjour, je suis un eca terre level 90 pour l'instant avec chapeau32 et cape terrdalla30 griffe aiguisé 35 gelano l'amu blop reinete royale les abrabote60 dagodinde pourpre level 100 force de crocoburio 43 et ceinture chafeuse 42 jai 8pa je tape du 280 x2 2 avec griffe aiguisé ac maitrise de l'épee level 5 et roue de la fortune lvl 5 et je tape -250 x2 avec griffe de ceangal.Je suis bientot niveau 100 et j'aimerais savoir si je met met en mode 9pa casque chef bwork cape chef bwork gelano amu chef bwork drago anneau chef bwork griffe de ceangal (le cac) et botte rat blanc jaurai 640 de force je taperaiac griffe de ceangal au cac et de loin pilou x 3 et level 110 je prend puissante cape fulgurante et griffe rose vous me conseillez de me mettre lvl 100 griffe rose et puissante ceinture fulgurante ou attendre le level 110? merci bcp ++

0 0
Score : 394

Bonsoir chers confrère Ecaflips ,

Moi je suis actuellement lvl 81 , Je suis Full terre avec La pano Reinette Royal , Coiffe et cape Terdala et Gelano, Et une petite Drago pourpre 100 =D
Je suis donc à 8Pa / 4Pm avec une griffe aiguissé , j'ai 51x De Force et Egalement 2Po de bonus qui me servent grandement en pvp =D ( Je tape jusqu'a 9Po =P )
J'arrive à 75x Vita , Et 51x de force , et croyez moi , en Pvp je rox =)
A pilou je tourne autour des 100 De Dégats ,
Avec Griffe joueuse , 180 De dégats
Et griffe de Ceangal , 150 à 230 de Degats ^^ ( Et ouais ça varie ! )
Et , A la griffe aiguissé je fait du 250 Degats ,
Tout ces dommages je les fait sans Roue de la Fortune.

Voilà , j'ai décrit mon Ecaflip full terre et Dites moi ce qui cloche ^^

0 0
Score : 76

Salut à tous, je suis en train de monter un Eca full sagesse. Je compte le monter autour du lvl 100 et j'aimerais le mettre 1/2 CC avec des Dagues Madhyn China. J'aimerais savoir a peu près quel stuff prendre pour être 1/2 CC avec ces dagues et avoir une bonne base d'Agilité (autour de 100) et 200 environ de terre. Et pour finir avoir a peu près +3 PO grâce a ce stuff.

La PO me servira pour Griffe joueuse et Pile ou face ce qui me ferait ainsi 5 Pm et 9Pa pour 3 coups de dagues.

Je pense déjà à quelques équipements, mais ce que je comprend pas, c'est que quand je prend par exemple une guenille +10 CC, je regarde les caractéristiques d'une arme à la base 1/30 CC qui passent à 1/25. Pourquoi ne passent-ils pas à 1/20 CC ?

Merci à vous pour vos futures réponses

0 0
Score : 6

Bonjour,

Je suis un ecaflip lvl 86 et je me demande quelle stuff je prendrai vers les lvl 110. j'avais pensé à ceci :

Casque du Chef Bwork
Puissante Cape Fulgurante
Bloptes Reinette Royales
Ceinture Chafeuse
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Amulette du Chef Bwork
Griffe Rose
une dragodinde prune/pourpre

Ce qui donnerai un peu plus de 300 de force, un peu plus de 500 de vita, 3 po et 20 cc en mode 10 pa 4 pm.

Faites moi vos suggestions et remarques et merci de m'avoir lu ^^.

0 0
Score : 168

Personnelement je mettrait plutôt une ceinture des vents et un razoir du soir qui te permettront de gagner en Po et en CC tout en restant 10 Pa et 4Pm.

0 0
Score : 208

Bonjour,
Je suis ecaflip terre de cercle 60. Et je me cherche un CaC autre que Baton ton'ata. Je suis pano Br sauf l'épée, anneau forcesque fm terre. Voila j'attends vos réponse impatiemment
Dark-sharp ecaflip terre de lvl 60 qui attends de roer une fois pour toute !

0 0
Score : 16

Voilà, Moi aussi je suis Ecaplif terre. Lvl 53, OK pas très terrible x') Mais bon, je trouve qu'a mon lvl c'est Mieu d'avoir une pano BR, ça roxx beaucoup plus que les items proposés, mais bon chacun ses gouts x).

0 0
Score : 6

Bonjour,

Dans mon précédant post, j'ai présenté un stuff basé sur l'épée.
Voici un stuff axé dague :

Amulette du Chef Bwork
La Guenille ou Cape du Rat Blanc
Casque du Chef Bwork
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Bloptes Reinette Royales
Ceinture Chafeuse
Dagues Maydhyn China
une dragodinde prune/pourpre

Entre la RB et la Guenille je sait pas trop car la RB donne un bonus +po très intéressant mais la Guenille permet de jouer 1/2 au Maydhyn China sans trèfle.
Ce stuff donne 500 de vie avec la Guenille et 550 avec la RB, 250 de force et quelques, 4 po et 25 cc avec la RB.

Quand pensez-vous ? Qu'elle stuff est le plus adapté dans une optique pvp ?

0 0

Lu!
Je suis un eca lvl 101 depuis ba il y a 4h et si vous avez des questions vous pouvez me les poser. smile

0 0
Mizters|2009-10-29 17:46:00
Bonjour,

J'ai actuellement un Eca Terre level 47, je vais avoir le sort "esprit félin" ( et 3 de capital de sort), j'ai déjà booste : pile ou face level5, Felintion level5, bond du felin level3 Roue de la fortune level 5, griffe invoc level 5. Je me tourne donc vers vous pour savoir quelle sort je dois monter maintenant, esprit felin?Trefle?

Merci. rolleyes

Lu moi je te dit d'attendre pour l'instant les CC pas important alors attends le lvl 100 pour tout ogmenter!
0 0
Score : 33

Bonjour, je suis un eca terre lvl 60 avec une pano br et une razielle comme cac. Je voudrais savoir a quel niveau je changerais de pano et quoi prendre ? Merci de vos reponse, Bogdanof [...] eca sur otomai.

0 0
Score : 33

Mon eca terre lvl 60 se fait souvent battre en PVP par des xel air, cra eau ou air, iop feu, nini eau... Comment les battres, Quelle tactique utilisée. Merci de réponses complètes.

0 0
Score : 772

quel pano pour un eca terre lvl 30?

0 0
Réagir à ce sujet