En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] L'écaflip Terre

Par brunosss 03 Mai 2009 - 13:28:49
Réactions 1491
Score : 10105

Je crois que t'as pas compris ce que représente la Puissance (anciennement les %dommages), en gros sur le Kralamansion 30 Puissance = 30 Force/Agi/Intel/Chance (sans les bonus secondaires donnés par les caracs).

Donc sur ce stuff tu atteins les 1400 Force presque si on compte la Puissance.

1 0
Score : 1047

Ah ok mais 30 c'est encore moins de 40 et 80. ^^

0 0

Il y a pas que les stats brutes qui comptent. T'as 2 PO et 30 PP, sur l'Héroclite t'as 75 stats mais 0 PO et 15 PP. Donc si tu veux jouer avec un Eca 2 PO bah prends l'Héroclite.

0 0

Ah oui c'est à la place de l'haroclite, je prends krala alors. smile

Mais juste l'amulette?

Pour ne pas caser le bonus de brouce. ^^

Ah ouais donc je comprends pour le chapeau, le casque de missiz friz a 40 force mais 40 puissance donc 80 force? En plus de ré, de do terre et neutre du tacle et de l'esquive pm elle est mieux donc?

Pour la cape j'opte pour la cape au logis. smile 

up svp. ^^

0 0
Score : -10

Salut à tous !

J'aimerais bien avoir vos conseils s'il vous plait... J'ai arrêté dofus pendant un long moment et énormément de chose ont changées ! Je ne sais pas si mon écaflip est bien stuff ou non du coup...
Voici mon stuff actuel :

Cliquez ici

J'ai pas mal de kamas donc n'hésitez pas à me dire exactement ce qu'il faut que je change pour être au top...
A savoir que je suis un eca 199 sagesse (70% j'ai hâte d'up :p) mais normalement full terre.
Merci à vous smile 

0 -1
HardyGino|2016-05-03 11:37:38
Salut à tous !

J'aimerais bien avoir vos conseils s'il vous plait... J'ai arrêté dofus pendant un long moment et énormément de chose ont changées ! Je ne sais pas si mon écaflip est bien stuff ou non du coup...
Voici mon stuff actuel :

Cliquez ici

J'ai pas mal de kamas donc n'hésitez pas à me dire exactement ce qu'il faut que je change pour être au top...
A savoir que je suis un eca 199 sagesse (70% j'ai hâte d'up :p) mais normalement full terre.
Merci à vous smile
Ton stuff actuel est un peu dépassé au vu des nouveautés. Je te propose un stuff que j'ai déjà mis plus haut.

Cliquez ici
0 0
Score : -10

Merci beaucoup !!

0 0

Moi ça me prends la tête pour un stuff. xD

Qui peut me dire quel stuff prendre pour le level 200, jet parfait.

Je m'en sers pour quoi?

Kolizeum non ou une fois de temps en temps mais rare, c'est surtout pour jouer avec des monstres, faire des donjons (même 200, nyleza harebourd ect), les chasses au trésors en gros pvm/pve.

Ce qui est sur c'est que je prends pano brouce dont l'anneau exo pa, le gelano que j'ai pa 124 vita (a moins que autre c'est mieux), et en amulette kralamensio nque j'ai entendu ici. smile

En cac aucune idée du cou. ^^

Voilà, merci d'avance. smile 

0 0
Score : 118

Bonjour à tous
Je suis en train de monter mon éca terre et j'aimerais un stuff pour le jouer en pvp aux alentours du lvl 120-130 environ avec des amis
Et également un petit guide de l'éca terre en pvp si possible
merci

0 0
pika2222|2016-05-03 23:58:16
Moi ça me prends la tête pour un stuff. xD

Qui peut me dire quel stuff prendre pour le level 200, jet parfait.

Je m'en sers pour quoi?

Kolizeum non ou une fois de temps en temps mais rare, c'est surtout pour jouer avec des monstres, faire des donjons (même 200, nyleza harebourd ect), les chasses au trésors en gros pvm/pve.

Ce qui est sur c'est que je prends pano brouce dont l'anneau exo pa, le gelano que j'ai pa 124 vita (a moins que autre c'est mieux), et en amulette kralamensio nque j'ai entendu ici. smile

En cac aucune idée du cou. ^^

Voilà, merci d'avance. smile
T'es que 197 donc l'achat de la pano 200 ça peut encore attendre x) En tout cas ne prends pas de double Brouce car le bonus pano est inférieur par rapport à ce que tu peux avoir au lvl 200 (et avant le bonus de la double Missiz reste mieux aussi).

Vu que tu veux plutôt PvM, je te conseillerais de partir sur Amu/Ceinture Strigide pour les CC, Baleinabottes, Cape au Logis, Casque Missiz et Bêche Asse en càc. Pour les anneaux par contre faudrait de la PO donc peut-être bracelet Piloztère et anneau Brouce. Trophées, les mêmes que j'ai mis sur le stuff 198 mais avec un Turquoise quelque part.
0 0

J'ai cliqué sur le lien et il y a eu le message de danger, j'espère pas me faire hack. x)

Ok alors mon stuff, je change tout au 200. smile
Je suis 198 bientôt.

Si je résume, au niveau 200 je prends:

Amumulette Strigide
Ceinture Strigide
bottes Baleinabottes
Cape au Logis
Casque Missiz
Bêche Asse
bracelet Piloztère
anneau Brouce EXO PA?
Trophées, les mêmes que j'ai mis sur le stuff 198 mais avec un Turquoise quelque part.

Et le stuff a beaucoup de - ré cri et -% cri, c'est grave?

Du coup quel trophée est le moins utile à la place du tutu? Et pas de dofus Ocre pour faire 12 pa (a moins qu'ils y seront avec le stuff)

Ah et, mes 3 furibond (force) ça ne me sert plus, cawotte, et dotruche?

Pour ma dd actuelle Amande et Rousse 1PM et 300 vita, je la change aussi? ^^

Tu peux modifier tout (mettre les nouveaux équipements) pour que je puisse voir à comment ça ressemble, merci. ^^

0 0
Score : 48
pika2222|2016-05-01 11:57:30
Ok mais le krala ne donne pas de force. ^^

Le cawotte je l'ai. smile

Cliquez ici Cadeau je t'ai mis un arc chaloeil comme ça même a distance en faisant Arc-Pilou-Pilou tu peux faire entre 2000 et 2700 en fonction des crit et au cac tu envoie encore plus smile
0 0
pika2222|2016-05-05 00:28:08
J'ai cliqué sur le lien et il y a eu le message de danger, j'espère pas me faire hack. x)

[...]

Si je résume, au niveau 200 je prends:

Amumulette Strigide
Ceinture Strigide
bottes Baleinabottes
Cape au Logis
Casque Missiz
Bêche Asse
bracelet Piloztère
anneau Brouce EXO PA?
Trophées, les mêmes que j'ai mis sur le stuff 198 mais avec un Turquoise quelque part.

Et le stuff a beaucoup de - ré cri et -% cri, c'est grave?

Du coup quel trophée est le moins utile à la place du tutu? Et pas de dofus Ocre pour faire 12 pa (a moins qu'ils y seront avec le stuff)

Ah et, mes 3 furibond (force) ça ne me sert plus, cawotte, et dotruche?

Pour ma dd actuelle Amande et Rousse 1PM et 300 vita, je la change aussi? ^^

Tu peux modifier tout (mettre les nouveaux équipements) pour que je puisse voir à comment ça ressemble, merci. ^^
C'est un lien Dofusbook donc non pas de risque de hack x)

Pour les -ré cri c'est pas grave du tout, on trouve même facilement des items Strigide fm pour limiter le malus.

Le 12 PA est impossible avec les items +PA/PM du niveau 200 donc non, pas d'Ocre. D'autant plus que le 12/6 au 200 demande beaucoup de sacrifices au niveau des stats donc il n'est pas rentable. Si tu veux absolument du 12/6 faut passer par un Gelano ou un Bonnet KO, voire Strigide/Glours mais je te le déconseille fortement,

Dotruche et Cawotte servent à rien au niveau 200, et les 3 Furibonds tu peux les vendre, déjà c'est pas une bonne idée de mettre les 3 rangs d'un même trophée et les nouveaux trophées sont bien meilleurs. La dinde est inutile, go Kompost en PvM si t'es en 11/6, sinon dinde PM/PO ou Force/PO selon le stuff.

Mon VDD a un peu fait le stuff que je souhaitais te montrer, l'arc de Chaloeil est une bonne option mais faut avoir le budget, compte 15M minimum selon le serveur. Mais la Bêche Asse reste le meilleur càc Terre pour un budget moyen.
0 0

Ah super merci A vous, on s'approche du but. biggrin

J'aurais préféré le 12 pa car j'aime bien faire un combo destin + destin + griffe joueuse ou l'inverse, en 11 je ferais esprit felin et 2 destin ou friffe, c'est jouable quand même. smile

Juste, il me met que j'aurais que 990 forces, en ce moment j'en ai 906, je roxerais pareil avec les attaques ou beaucoup plus avec la compensation des puissances (donc qui est égal au nombre de force, intel ect) sans que ça ne s'affiche dans les caractéristiques? Donc j'atteins plus de 1000 avec ça?

Au niveau 200 le cawotte m'aurait aider c'est juste pour l'xp de ma guilde et de mes dd après sinon non, je le revendrais mais il est toujours lié à mon compte. ^^

Oh bah tu sais sur Agride c'est cher une beche asse coûte mini 12M en ce moment donc ça doit être kiff kiff.

Adieu ma pauvre dd emeraude et rousse, un kompost 140 force mais -100 vita, juste avec l'équipements du site, j'arriverais vraiment à plus de 4000 pv? o.o

Ah et du coup pas un seul EXO sur les équipements? smile

Je vais aller voir pour les 4 trophées qu'il me faut si je peux les prendre là je les achète et je revends les furibond. smile

Merci! biggrin 

0 0
pika2222|2016-05-05 23:15:10
Juste, il me met que j'aurais que 990 forces, en ce moment j'en ai 906, je roxerais pareil avec les attaques ou beaucoup plus avec la compensation des puissances (donc qui est égal au nombre de force, intel ect) sans que ça ne s'affiche dans les caractéristiques? Donc j'atteins plus de 1000 avec ça?
T'as 990 Force et 480 Puissance sur le stuff montré sans les boosts, je te laisse faire le calcul.

Et il y a un exo PA là. Après, si tu veux absolument le 12PA, libre à toi de mettre un Gelano (sûrement PA/PO avec ce stuff car pas besoin de PM), de changer les bottes et d'utiliser un Ocre. Dans ce cas là je remplacerai le Piloztère mais te faudra récupérer le PO avec une DD Prune/Pourpre. En gros tu perds 130 stats et des do pour 1 PA.
0 0

1470 au total alors, c'est cool. smile

Ah ouais en fait c'est trop risquer de faire en 12PA pour perdre 130 stats. ^^

J'ai pas vu l'exo pa, sur l'anneau Brouce? smile 

0 0
pika2222|2016-05-06 23:05:20
1470 au total alors, c'est cool. smile

Ah ouais en fait c'est trop risquer de faire en 12PA pour perdre 130 stats. ^^

J'ai pas vu l'exo pa, sur l'anneau Brouce? smile
Celui qui te revient le moins cher donc le Brouce oui.
0 0

Ok, merci pour tout, tout à l'heure, j'ai réussi à me procurer le Nomade en offre en or. smile

Maintenant place aux astuces kamas. smile

Voilà, bracelet du piloztère acheter pour 16M jet vraiment parfait tout est égal même la vita qui en a 16 en plus mais par contre en puissance elle a 48 sur 50, 2 en moins, c'est pas trop grave? ^^

0 0
Score : 1017
pika2222|2016-05-07 10:38:08
Ok, merci pour tout, tout à l'heure, j'ai réussi à me procurer le Nomade en offre en or. smile

Maintenant place aux astuces kamas. smile

Voilà, bracelet du piloztère acheter pour 16M jet vraiment parfait tout est égal même la vita qui en a 16 en plus mais par contre en puissance elle a 48 sur 50, 2 en moins, c'est pas trop grave? ^^
ça fait l'équivalent de -2 dans chaque caractéristique donc autant te dire qu'il n'y a aucune différence entre 1478 et 1480 de force :') , c'est pas ça qui va baisser tes dégats smile 
0 0

Ah ok merci de la réponse. biggrin

Aussi, je viens de voir une cape au logis vraiment jet parfait encore plus de vita, 100/100 force mais 17 do neutre et 17 do force au lieu de 18, les do causent un problème? ^^

0 0
Réagir à ce sujet