En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] L'écaflip Terre

Par brunosss 03 Mai 2009 - 13:28:49
Réactions 1491
Score : 403

Bonjour, quelqu'un aurait un stuff à conseiller vers le niveau 180 pour un eca terre pvp, j'ai déjà les trophées pour le 12/6 avec un pourpre.

Peu importe le prix, j'aimerai un stuff avec 1000 de force et 25% de res à peu prêt partout ou plus en 12/6, j'ai un verranneau exo PA et gelano pa/pm sur moi, mais s'il faut changer, je changerai.

Merci d'avance

0 0
Score : 7

@Pwikiki Quelle est l'utilité de la sagesse en PvE ?

0 0
Score : 2
Ballkrog|2017-04-21 13:04:23
@Pwikiki Quelle est l'utilité de la sagesse en PvE ?

A gagner plus d'expérience contre des monstres à la fin du combat.
0 0
Score : 7

Peu de chose donc...
L'apport d'xp des chasses au trésor et dopeuls compense largement

0 0
Score : 421
Ballkrog|2017-04-21 16:02:05
Peu de chose donc...
L'apport d'xp des chasses au trésor et dopeuls compense largement

Effectivement si tu ne fais que des chasses et dopeuls, l'xp apportée par la sagesse est minime voire nulle pour les chasses. Tout le reste de tes points en vita donc ^^
0 0
Score : 1047

Salut!

Je voudrais une pano terre pour mon éca terre pour le level 199!

J'ai déjà ma pano 200
(tutu/pourpre/Nomade/Remuand/vigoureux majeur/Enragé majeur)
Amu Strigide
Ceinture strigide
casque du missiz frizz
Arc de chaloeil
bracelet du piloztère
Baleinabottes
Cape au logis
Anneau brouce EXO PA
Kompost

Voici pour mon éca terre 200, essentiellement donjons/quêtes tout ça.

Mais bon maintenant pour le level 199 je ne sais pas car la pano meulou c'est plus à la mode au level 199. x)
juste la cape au logis et le casque du missiz frizz que je peux déjà mettre. ^^

Merci d'avance. smile 

0 0
Score : 512

hmm si tu as déjà ta pano 200 je dirai go rush l'xp et up 200 biggrin, je sais pas comment tu as l'habitutde d'xp mais si tu farm les chasses tu peux garder ta meulou. Surtout ça sert pas à grand chose à investir dans un stuff 199 alors que c'est très rapide de up 200 aujourd'hui.

1 0

Bonjour à tous, je suis Eca terre lvl 140. J'aurais aimé savoir s'il était préférable de se stuff en full pano meulou, ou juste d'en prendre deux items pour pouvoir mettre les trophées type remueur derrière ? Et si je fais cette deuxième option, quels items je peux prendre pour compléter ma pano ? Merci d'avance smile (je suis pvm principalement)

0 0
Score : 760

Bonjour tout le monde,

Je voudrais un conseil: je suis lvl 100 et terre et j'hésite entre panno AA (qui donne une bonne puissance mais peu de force) et panno du chef bwork (qui donne de l'agi, de la force pas mal et 2 pm).
J'ai déjà lu la plupart des articles de ce sujet mais je suis vraiment indécis. Sachant qu'une fois lvl 140 c'est panno du meulou.

Pour le moment j'ai une panno terrdala .

0 0
Score : 8

bonjour je suis un ecaflip 165 et je veut me stuff lvl 176 apres regarder le lien ci dessou et dites moi si le stuff est viable merci wink

Cliquez ici

0 0
Score : 684

Salut
J'aimerai bien faire un stuff eca terre 200 à base d'arc chaloeil mais j'arrive pas à en faire un avec de bonnes res
J'aimerai bien avoir 30% mini dans tout
Pour ce qui est des dofus, je dispose d'un emeraude, tutu, pourpre.
Je n'ai pas un gros budget mais j'irai farmer si ça demande beaucoup de kamas

0 0
Score : 565

Tu as ca qui est assez classique : Cliquez ici

On tombe pas exactement a plus de 30% all mais on peut facilement chopper des exo resi , vu le pui des items.
Pour le boubou j'ai mitun truc un peu passe-partout vu que j'avais pas trop d'idée mais tu peut très bien opté pour autre chose. Le stuff est globalement pas trop chère vu qu'il y a pas d'exo PM a prévoir .

0 0
Score : 941

Bonsoir,

J'ai déplacé votre sujet ici. Quand il s'agit de question(s) sur une orientation élémentaire précise, pensez à vérifier si il n'existe pas déjà un sujet épinglé approprié.

[Taleus]

0 0

Bonjour,
J'aimerais des avis sur ce stuff terre lvl 150, je ne fais que du pvm.
Cliquez ici (lien dofusplanner)

0 0
Score : 40

Bonjour, je suis nouveau et j'aimerais vos conseil pour stuff un eca terre lvl 60 ( pvm mais qui peu koli un peu ), j'ai pensé a ce build qu'ne pensez vous ? Cliquez ici

Ou encore celui la : Cliquez ici

Pour les trophées je ne sais pas quoi mettre, que me conseillez-vous ?

0 0
Score : 276

Bonjour je suis un ecaflip de level 90 et j'aimerais m'acheter un steuf terre (sur agride) avec un budget de 4 000 000 de kamas ! Je ne voudrais pas un steuf bouftou royal et non plus xp level 100 pour chef bwork donc si quelqu'un peut me suggérer un steuf smile

Il n'y a pas de post créer sur ce sujet depuis 2009 et beaucoup de nouvelle panopie intérressante sont sortie smile Merrci d'avance !

0 0

Bonsoir,

Je déplace votre sujet dans la section "Ecaflip".
En provenance de Discussions générales.

[Sionilam] 

Score : 261

Bonjour,

Ça fait longtemps que je ne suis plus à ce niveau mais en pano force tu as la pano terrdala lvl 83 qui te donne 1 PA en bonus avec les 7 items et 1 pm avec les boots avec des stats pas dégueu je trouve

Après tu peux équiper un gelano FM vita ou PO si tu as les moyens ( je suis pas sur Agride je connais pas du tout les prix).

En monture si tu es plutôt pvp je te conseil un muldo double rési (celles que tu as le moins) ou une dd prune/émeraude ça marche toujours bien et si tu es plutôt axé pvm une prune/pourpre me parait bien adaptée.

En ce qui concerne les dofus si tu as dokoko / émeraude / pourpre / cawotte ça peut être pas mal de les mettre ou alors tu peux faire les quêtes qui sont accessibles à ton niveau ( juste à voir humi qui les a faites avant le lvl 90 ) car il y a beaucoup de monde sur Agride pour aider.

Sinon tu peux t'équiper des trophées 1ère generation qui donne vita / do force / force / ini

J'ai jamais fais d'éca mais je pense que c'est pas trop mal, de toute façon tu ne peux pas équiper les trophées nomade et remueur qui sont lvl 100 donc autant profiter d'un bonus pano, tu as 8PA et 4 ou 5 PM selon ta monture

En espérant avoir été utile, si tu as d'autres questions n'hésites pas smile

0 0
Score : 1204

Salut,

lien vers dofusbook : Cliquez ici

C'est pas fou et je t'ai pas mis de dofus (si tu as le pourpre tu peux virer un trophée).

Mais bon, niveau 90, voilà quoi... sad

0 0
Score : 941

Bonsoir,

J'ai combiné votre sujet avec ce sujet épinglé.

[Taleus] 

0 0
Réagir à ce sujet