FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] L'écaflip Terre

Par brunosss 03 Mai 2009 - 13:28:49
Réactions 1492
Score : 36

Bonjour, j'ai mon eca qui va bientôt up 185 et je suis en train de faire son stuff. J'aimerai lui faire un stuff terre/resistances afin d'être viable en PVP/PVM. Je le veux aussi en mode 11/6. J'ai fais 2 stuff sur Dofus Book, pouvez-vous me dire lequel serait le mieux? Et si vous avez des choses à apporter/modifier.

Je vous remercie d'avance biggrin

Stuff 1 : Cliquez ici

Stuff 2 : Cliquez ici

0 0
Score : 168

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je suis à la recherche d'idées de stuff pour mon Ecaflip terre niveau 65.

Je suis encore en pano Bouftou classique, et mon manque de vita et de punch commence à se faire sentir. smile

Je joue principalement avec deux amis (Eniripsa Air et Pandawa Eau), mais pas mal en solo également.

Je me demandais s'il est plus intéressant de passer une panoplie complète (genre Bouftou Royale) ou bien de prendre des éléments séparément, mais également si je dois déjà changer tout ça maintenant ou s'il vaut mieux attendre quelques niveaux pour des items plus intéressants.

D'avance merci pour votre aide.

Bon jeu!

Amau'

0 0
Score : 4

Bonsoir mes compagnons,

Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de ce stuff lvl 120 ? Des idées de correction ?

Cliquez ici

0 0
Score : 78

Bonjour, 

Pouvez-vous me proposer des stuffs pour un eca 135 full terre please ? 

merci d'avance !

0 0
Score : 20

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrais me proposer un stuff eca terre lvl 196 svp. 

Merci d'avance

0 0
Score : 74

Salut, suite à la sortie du monocompte, j'ai décidé de faire un ecaflip dessus et je compte rester en bouftou jusqu'au level 70/80 à peu pres, auriez vous des idées de stuff terre à conseiller ? sachant que c'est monocompte donc c'est assez dur de farm ! Merci 

0 0
Score : 72

Bonjour, je me suis fait un Eca 45 sur un serveur monocompte, que je parcho en Sasa grâce au dopeul, mais je ne sais pas pendant combien de temps je dois augmenter ma force, peut on m'aider ? Et me dire quoi augmenter après (Ou me confirmer que c'est bien la vita) merci 

0 0
Score : 5

Bonjour tout le monde

Étant un nouveau joueur Ecaflip ( Ecaflip terre lvl 150), je voulais savoir ce que vous pensiez de la classe suite aux variantes de sort et surtout si la classe terre est viable ou faut-il mieux que je me restat pour être air/terre lvl 180 environ

Merci d'avance pour vos réponses smile

0 0
Score : 84

Bonjour, 

J'ai un eca terre 200, après 2 ans d'arrêt j'aimerais reprendre dofus. J'aimerais pouvoir faire un peu de pvp et de pvm. 
Je suis actuellement en panoplie brouce,bêche hasse,  11Pa, 5pm
Je me débrouille pas trop mal en pvp 3vs3 mais je sent que en terme de résistance c'est pas top. 
​​​

Quel stuff conseillez  vous pour un eca terre 200 aujourd'hui? J'ai environ 20M à dépenser. 

Est ce que l'eca terre est toujours dans le game ou faut-il partir sur un eca multi ? 

Merci par avance. 

0 0
Score : 43

Salut a toi l'ami ! 
je suis dans la même situation que toi (eca 200 avec 20M de budget), j'ai repris dofus il y a 1 semaine, j'aurais voulu savoir si tu as trouvé une réponse à ta question et si oui sur quel élément et pano tu es partie. 
Merci de ta réponse ! 

0 0
Score : 1

Bonjour, je suis eca level 80 bientôt et j'hésite entre trois pano : full pano terrdala ou blop royale + terrdala ou blop royale + wa wobot. Quelqu'un sait m'aider ?

0 0
Score : 84

Bonjour la communauté ! 

Je reviens vers vous pour des conseils pour mon ecaflip terre 200. 

J'avais opter pour ce stuff :
Amu et botte Strigide
Coiff koutoulou
Cape logis
Anneau brouce PA
Bague glour
Ceinture Reine voleur

Aujourd'hui j'aimerai évoluer un peu. Que pensez vous de ce stuff :

Coiff et ceinture reine voleur
​​​​Collier tourthon
Voile d'encre
Balainebotte
Anneau brouce pa
Chevalière roi joueur

J'hésite beaucoup, pouvez vous me conseiller ? 

Merci 
​​
​​

0 0
Score : 308

Hello moi je vais rejouer avec mon éca lvl 198 multi actuellement mais je voudrais repasser sur un terre et j'aimerai connaitre vos idées ayant pas jouer ce perso depuis longtemps quels sont vos idées.

pour me mettre a jours niveaux panoplie.

0 0