En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique]Le PVP vu par l'écaflip

Par Zetris - ANCIEN ABONNÉ - 23 Mars 2010 - 20:03:54

Bonjour,

Aujourd'hui et demain je me suis et je me ferais battre par un sacrieur, un crâ,un osamodas, bientôt d'autres classes seront cheatés et si j'arrive à parer leur puissance quand Ankama Studio leurs donne le monopole des traques alors je pourrait les battre facilement après leurs nerf, nous les ecaflips nous vaincrons!

Ici il est question de parler de comment battre les classes cheaté à savoir qu'elle sort il faut monter l'élément qui arrive a les contrer sans oublier de se présenté (lv,élément) et de présenter l'adversaire (lv,élément).
HS, insulte interdit, essayez de bien présenter le contexte de votre stratégie, la map ect.. pour vaincre,vous pouvez répéter des choses que à priori tout le monde sait, ça reste ça de gagné.

Comment battre un sacrieur feu du cercle 80/100?
Voici une technique pour vaincre un sacrieur feu moyen au niveau 9X:

Requis:
5PM:
8/9PA:
Odorat lv 2
Bond du felin lv 3
Felintion lv 5
Tout ou rien lv 5
Rekop lv 5
Chaton lv 5 (conseillé)
Griffe joueuse lv 5 (conseillé)

Cette technique fonctionnera sur des maps ou vous êtes séparés de base et ou il y a pleins d'obstacles comme la taverne d'Astrub.
Vous contre un sacrieur a la taverne d'Astrub,il est feu il a 6PM,8PA et il compte surtout sur ses châtiments pour gagner.

_Vous commencez le combat première chose à faire lancé Odorat qui si vous avez 9PA vous mettra en mode 10PA 6PM
(encore faut-il avoir de la chance) rapprochez vous près du sacrieur sans vous inquiéter, restez tout de même a distance respective de lui, de quoi pouvoir lancé un chaton.
_Le sacrieur répondra sûrement par 2 châtiments (agil/vita et feu).
_C'est à votre tour boostez vous lancé griffe joueuse.
_Il attaque le chaton et éventuellement lance une épée volante, si c'est le cas lancé Tout ou rien et griffe joueuse et fuyiez au maximum.
_le chaton meurt,il lance transposition sur l'épée volante et se rapproche dangereusement de vous, il finit en lançant un chatiment.
_Vous devez obligatoirement le repoussé (si vous pouvez allé au cac n'y allé pas) utilisez Félintion et 1 seul Pile ou face sur l'épée (c'est le tour de l'épée, et le tout ou rien la tue).
_Le sacrieur se rapproche bêtement de vous,normal il peut rien faire d'autre^^,il utilise ses châtiments ou si il est bête il se cache derrière un mûr.
_Si vous êtes assez près (c'est a dire 1PM maximum utilisé) attaquez avec rekop (sauf si il a fait châtiment vitalesque dans ce cas utilisez encore félintion et fuiyez) sans oublier de lancer roue de la fortune au préalable et la,PRIEZ pour que ça passe car cela lui sera fatale. Le rekop est passé et si vous avez assez de PA lancez félintion pour l'envoyé baladé, sinon bond du félin une fois et fuyez.

Pour le vaincre il faudra de la chance et continué a utilisé ses tour faibles (les tour ou il n'est pas châtié)utilisez roulette à chaque fois que vous pouvez,et si il vous attrape au cac ça n'est pas totalement perdu mais il vous fera mal, si vous avez a ce moment une roulette +50CC lancé 2 fois griffe de ceangal,sinon chance d'écaflip est votre ami, a la fin du combat si il a moins de 600 point de vie et plus de 400 point de vie lancé rekop et félintion ou griffe de ceangal avec de la chance vous l'aurez peut-être vaincue. wink

Pour les niveaux suivant c'est a peut près la même chose mais un mode 1/2 Destin d'ecaflip est vivement conseillé..

Vaincre un Enutrof au niveau 150:

sugarman|2010-04-14 16:15:50
Salut, je joue enu, et si je joue contre un eca qui a une faible po, je le shoot facilement. Comme je suis pas du genre mauvais joueur, je vais vous fournir une technique évidente pour vaincre mon style d'enu. En effet, j'ai plus de 400 sagesse en pano combat (lvl 15x), et je peux facilement retirer les PMs des Ecas. Une clef reduc, une accélération, et comme j'ai beaucoup de po, je peux bien affaiblir l'adversaire le temps qu'il me rattrape.

Il faut savoir que l'enu a pour but de faire rentrer son adversaire dans une sorte de spirale infernale, a partir du moment ou il a place ses envoutements. Maladresse, jugement, jugement. Maladresse, jugement, jugement.clef reduc tous les 5 tours. Le sac des que c'est possible, l'acceleration des que c'est possible. Je n'ai jamais vu un seul perso qui avait une faible sagesse sortir de ma "spirale infernale". Avec peu de po et peu de PMs, difficile. Le but va donc être pour l'ennemi de l'enutrof de casser sa routine: l'obliger a ne pas lancer tel ou tel sort, se mettre hors d'atteinte derrière un obstacle. Face a un comportement comme celui ci, l'enu trof, peu armé pour se recevoir de grands coups en travers de la gueule, va adopter une tactique defensive, va reculer. La, rien n'empeche l'eca de se servir de roulette, d'odorat, et de cavaler vers l'enu a coup de bonds du felin. Si la phase de destabilisation est lancée au bon moment, c'est à dire lorsque l'enu est a terrain découvert, ou lorsqu'il n'a plus acceleration, il sera trop difficile pour lui de rétablier la situation. N'hésitez pas à lancer roulette, la puissance de base des sorts enus n'est pas énorme, le meilleur boost qu'ils puissent avoir est un + dommages, si vous sortez ça, cachez vous. Les boosts à la chance ne l'aideront pas tant que ça. En revenche, si vous obtenez de la po, ou des PMs, c'est presque gagné; donc lancez des le debut et chaque fois que cela est possible des roulettes. Et un enu se bat rapidement, il ne faut pas attendre que l'enu ait fini les envoutements pour le destabiliser. Un premier tour interessant sera par exemple : Chaton, roulette, odorat, et on se cache. Tour d'après on sort, et on bourrine. Face a un enu, n'hesitez donc pas a sortir la billréole ou le kanistère.

Tout cela vous sera rarement utile, vu que pas mal d'enus n'ont pas enormément de sagesse et de po et que vous les battez presque tous j'imagine. Mais le jour ou rien ne va plus, rappelez vous de mon conseil !
0 0
Réactions 68
Score : 591

Bonjour, Les sacrieurs ? Simplement faut-t'il avoir quelques coup critiques et la jouer à la destin + bond du félin smile
Serte un peu lâche mais c'est la seul technique .

En espérant t'avoir aider

Zaint [Rykke]

0 0
Score : 657

A ton lvl on ne monte pas langue rappeuse encore, mais le virage de PO face à un sacri lui permet de ne plus changer de place avec quelqu'un si tu lui en vire assez
( en général -6 PO soit 3 rappeuses en CC )
Je tiens à préciser que je suis Terre/CC et PO ( il faut quand même de la PO pour le lancer.. )

Certes, le monter au lvl 5 tout de suite n'est pas une bonne chose si tu n'as pas assez de CC ^^ ( et ça se joue qu'au lvl 6 )

Sinon je plussoie Zaint, destin d'éca ils aiment pas, se retrouver de 5/6 PM à 3, pour un sacri ça fait mal ^^ Félin aussi est pas mal, si tu as à ce moment là plus de PM pour esquiver les verticales à lui

Jouer Rekop c'est pas trop un bon truc si tu l'utilises dès le premier tour, car ça le boost énormément... Ca c'est mon point de vue, après c'est à toi de voir ^^

Cordialement,

Sharck

0 0
Score : 1013
Gunthyr|2010-03-24 08:24:00
Jouer Rekop c'est pas trop un bon truc si tu l'utilises dès le premier tour, car ça le boost énormément... Ca c'est mon point de vue, après c'est à toi de voir^^'

Sa je sait, c'est déjà mis dans le poste..
0 0
Score : 5

les gas éca rekop sa serai l'une des technique les mieux pour battre toutes les classes.

sérieux tu le shoot a 150*4 par coup mini si té bien stuff.
si té 10PA et que tu réussi à les passés alors 4*150=700*2=1400
1400 par tour juste pour info tu le shoot en 2 tours mais bon ses pas grave sait vrai c'est nul. normal.

0 0
Score : 118

4x150 ça fait 600 ...
sinon moi aussi j'ai du mal contre les sacris c'est chaud :x

0 0
ichigo-haruno|2010-03-28 17:01:00
les gas éca rekop sa serai l'une des technique les mieux pour battre toutes les classes.

sérieux tu le shoot a 150*4 par coup mini si té bien stuff.
si té 10PA et que tu réussi à les passés alors 4*150=700*2=1400
1400 par tour juste pour info tu le shoot en 2 tours mais bon ses pas grave sait vrai c'est nul. normal.

Comment on peut écrire aussi mal? :blink:
Les fautes avec les s ou avec le "peut" et le "peux" mais la on comprend mal..

T'es arguments sont pas valable a part si tu est multi-éléments même bien stuff tu fait pas 150 mini dans chaques élément,
150X4=600X2=1200,et pour finir les ecaflip n'enchaine de que très rarement 4 rekop réussit de suite.
Rékop se joue pas aussi simplement faut le placé...
0 0
Score : 37

C'est 2 rekop par tour ...
Et si un éca multi bien stuffé lvl 10x avec pano blop multi, billréole, cape elya, et tout, j'te dis que eca, ça s'amuse facile avec tout le monde

0 0
Score : 1905

C'est deux rekop par tour si t'es stuff 10 PA, si les deux passe, si le premier ne te vire pas 1 PA ....

C'est 150 x 4 ( a discuter ça aussi m'enfin ) si t'es boosté donc roue + perception qui ne durent que 2 tours.

Sachant que rekop est en 1/2 tu ne peux pas dire que ça s'amuse avec tout le monde un eca, faut arrêter avec ça é_è. Quand tu te la joues en mode kikoospamrekop ok tu fais mal quand ça passe mais t'as l'air con quand ça passe pas, t'as intérêt a être blindé de vita pour encaisser les coups en attendant et tu maudis rekop quand tu sors des petits jets.

C'est à cause de gens qui sortent des trucs comme toi que tout le monde cri au nerf de rekop alors que bon, faut pas croire que tu les sors a coup sur en mode gros jets partout + roulette 50 dom ou 400 carac --'.

Sinon au risque de me répéter à partir du lvl 101 on s'amuse quand même plus, entre destin ( à jouer 1/2 ) pour dégager un sacri quand il veut bien sortir un cc et bond 1 PA, ça s"arrange =).

Cordialement,

Ultimalouchka

0 0
Score : 1369

Bonjour je suis un Eca feu lvl 74 =]

J'ai 600 de vie
450 d'intel en tout
4 PMs
8 PAs

Je tape du -100 a -145 2 fois à 7 PO's biggrin

Je voudrais savoir comment battre tout type de crâ, Iop feu et Sacri feu.

Merci smile

0 0
craterre-rox|2010-03-31 14:09:00
C'est 2 rekop par tour ...
Et si un éca multi bien stuffé lvl 10x avec pano blop multi, billréole, cape elya, et tout, j'te dis que eca, ça s'amuse facile avec tout le monde

Bonsoir,

C'est facil de débarqué et de dire l'évidence même a savoir "Si un kikoo débarque avec des items chère et cheaté il sera plus fort que la moyenne!" sa n'apporte rien au débat et c'est stupide car comme la cité Gemmajunk t'a l'air con quand tes CC sortent pas..

Quand on es mono élément et qu'on se retrouve face a un sacrieure faut lancé rékop dans un ordre:
1 Tu commence le combat avant lui et tu lance rekop sans oublier de te bouté avant d'attaqué
2 Profité des tour ou il n'est pas châtié avec ses châtiments
3 L'achevé lorsqu'il lui reste a peut près 400 point de vie
3bis L'utilisé si on es sur de crevé pour essayé de renversé l'avantage..

PS:Je gobe mal les doublons...
0 0
Score : 76

je suis eca 116 bien stuff terre et la classe qu on galère et cra osa très dur et sacri avec c'est 8 pm pour moi la seul facon batte un sacri c'est félintaion joueuse fuir il te colle déstin félintion et tu continue

0 0
Score : 641

Simple un ecaflip si il veut roksé en pvp c'est en dessas du lvl 100 en étant feu/PO, sinon c'est presque mort sans tutu ect...
Perso j'ai ecatte 174 1/2 cc all sort 1000 de force/eudin 9PA/6PM + 4PO et généralement je gére pas mal le pvp ( d'ailleurs mes mules lvl 100< sont assez connu dans le serveur many) mais un eca en pvp ce n'est pas viable car trop aléatoire (c'est se qui fait son charme j'en conviens).

0 0
Score : 178

Si tu joue un eca en pvp evite tout les sort du stile chance d'eca extera a moin ke ta dla chance fin chance deca tu le fait kan ta pu de vie

0 0
Score : 52

bonjour,

je suis éca 90

pour gerer les sacri lvl 80/100 est surtout de la jouer félintion et d'etre sur une map avec un minimum d'obstacles
si la sacri invoc épée essyer de la tuer dans le tour( sauf si il la sacrifier) pour éviter les cooperation.
après pour un éca avoir un minimum de chance et tout est possible^^.

bonne continuation smile

0 0
Score : 76

je pense que éca peut être bon en pvp mais il faut avoir un cac assez bien pour être sur des dégat après on dit faut un peu de chance on et pas éca pour rien quand vous êtes sur le point de perdre je vous conseille roulette et chance d'eca avec une rekop si sa marche bien vous gerez sa peut vous sauvez je vous assure

0 0
sofimout|2010-04-09 20:12:37
je pense que éca peut être bon en pvp mais il faut avoir un cac assez bien pour être sur des dégat après on dit faut un peu de chance on et pas éca pour rien quand vous êtes sur le point de perdre je vous conseille roulette et chance d'eca avec une rekop si sa marche bien vous gerez sa peut vous sauvez je vous assure

Nan pas du tout, justement maintenant dans la version 1.29 on peut pas allé au cac a cause des crâ qui nous repousse a cause des osamodas F.I qui nous tacle au bouf et au crak, et sinon on peut se faire dégommé au cac par un sacrieur..
Et franchement chanceux ou pas c'est pas possible sauf en sortant que des jet cheaté de battre ces classes la en comptant sur son cac..
0 0
Score : 450
sofimout|2010-04-09 20:12:37
Si tu joue un eca en pvp evite tout les sort du stile chance d'eca extera a moin ke ta dla chance fin chance deca tu le fait kan ta pu de vie

chance d'éca indispensable en pvp, sa peut contraindre l'ennemi à revoir eventuelement sa technique(surtout lorsqu'il te soin une fois il n'a pas envie de trop s'y risqué) mais cela surtout pour te tenir en vie avec un tant soit peux de chance(si tu le fais avant d'y passer tu n'y perdra rien de toute facon...). après c'est sur faut pas faire la bêtise de le lancer avant vu qu'au mieux tu économiseras quelques pdv contre un énorme avantage pour ton adversaire.

0 0
Score : 104

Salut, je joue enu, et si je joue contre un eca qui a une faible po, je le shoot facilement. Comme je suis pas du genre mauvais joueur, je vais vous fournir une technique évidente pour vaincre mon style d'enu. En effet, j'ai plus de 400 sagesse en pano combat (lvl 15x), et je peux facilement retirer les PMs des Ecas. Une clef reduc, une accélération, et comme j'ai beaucoup de po, je peux bien affaiblir l'adversaire le temps qu'il me rattrape.

Il faut savoir que l'enu a pour but de faire rentrer son adversaire dans une sorte de spirale infernale, a partir du moment ou il a place ses envoutements. Maladresse, jugement, jugement. Maladresse, jugement, jugement.clef reduc tous les 5 tours. Le sac des que c'est possible, l'acceleration des que c'est possible. Je n'ai jamais vu un seul perso qui avait une faible sagesse sortir de ma "spirale infernale". Avec peu de po et peu de PMs, difficile. Le but va donc être pour l'ennemi de l'enutrof de casser sa routine: l'obliger a ne pas lancer tel ou tel sort, se mettre hors d'atteinte derrière un obstacle. Face a un comportement comme celui ci, l'enu trof, peu armé pour se recevoir de grands coups en travers de la gueule, va adopter une tactique defensive, va reculer. La, rien n'empeche l'eca de se servir de roulette, d'odorat, et de cavaler vers l'enu a coup de bonds du felin. Si la phase de destabilisation est lancée au bon moment, c'est à dire lorsque l'enu est a terrain découvert, ou lorsqu'il n'a plus acceleration, il sera trop difficile pour lui de rétablier la situation. N'hésitez pas à lancer roulette, la puissance de base des sorts enus n'est pas énorme, le meilleur boost qu'ils puissent avoir est un + dommages, si vous sortez ça, cachez vous. Les boosts à la chance ne l'aideront pas tant que ça. En revenche, si vous obtenez de la po, ou des PMs, c'est presque gagné; donc lancez des le debut et chaque fois que cela est possible des roulettes. Et un enu se bat rapidement, il ne faut pas attendre que l'enu ait fini les envoutements pour le destabiliser. Un premier tour interessant sera par exemple : Chaton, roulette, odorat, et on se cache. Tour d'après on sort, et on bourrine. Face a un enu, n'hesitez donc pas a sortir la billréole ou le kanistère.

Tout cela vous sera rarement utile, vu que pas mal d'enus n'ont pas enormément de sagesse et de po et que vous les battez presque tous j'imagine. Mais le jour ou rien ne va plus, rappelez vous de mon conseil !

0 0
Score : 43

au faite je voulait savoir , pour le pvp vous prefferiez les dagues ou les epés ? (dagues 1/2 cc biensure) genre bouwin

0 0
Réagir à ce sujet