En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Ecaflip : Quel élément choisir ?

Par -Linkaii- 06 Août 2010 - 20:58:10
Réactions 250
Score : 5

La voie Air/Eau me plait pas mal mais ce qui me dérange c est que l'élément de "base" ( qui a le plus de sort ) c est terre et que dans la voie Air/Eau y a pas de Terre donc je me dit il faut au moin avoir de la Terre ?
Sinon je me dit la voie Terre/Agi peut être pas mal qui peut bien rox ou sinon la voie multi mais qui demande plus de budget. Quand pensez vous ?

0 0
Score : 479

Après si tu peux jouer avec pas mal de puissance, pour un gros multi, c'est sur que tu vas envoyer des patates.
J'pense le mieux c'est que tu test sur la Bêta, histoire de voir ce que tu préfères.
N'oublis pas que sous Trèfles, Réflexes est un super vol de vie sur 3 cases et que Griffes Joueuses est un vol de vie eau. happy 

0 0
Score : 205

Moi je joue air/eau/feu, et j'utilise juste destin et esprit pour leur effet, tu n'as pas besoin obligatoirement de te basé sur l’élément terre pour faire un bon eca

0 0
Score : 5

Je ne pense pas utiliser énormément trèfle. Surtout que l'on ne peut pas utiliser roue de la fortune en même temps donc bof bof.
Sinon comment veut tu que je test sur la beta ? Recommencer du début non merci.
Donc j hésite toujours vois multi ou terre/agi

Ou alors Terre/Air/Eau comme sa je peut utiliser tout les sort eau en faisant des dégâts corrects.
Quand pensez vous ?

0 0
Score : 8

Hello tout le monde, j'aimerais up ce forum !!

J'essaie de me trouver mon Eca.
Il est niveau 181 pour le moment et je le fais jouer terre/feu, le problème c'est que j'avais commencé à le jouer quand Dofus était encore en 1.29 sinon avant. Dofus a tellement changé donc, que je me perds dans toutes les stratégies possibles. Quand je vois un mec qui gère son Eca c'est pareil que quand je regardais un big boss qui maîtrisait son Xel comme un taré.
Donc pour commencer, est qu'un Eca terre/feu est viable ou faudrait-il plutôt jouer autrement. Je parle en terme de dégats parce que j'ai par l'impression de roxxer de ouf comme les autres...

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez ^^

0 0
Score : 1148
pierre-jeancccc|2015-10-09 12:47:12
Hello tout le monde, j'aimerais up ce forum !!

J'essaie de me trouver mon Eca.
Il est niveau 181 pour le moment et je le fais jouer terre/feu, le problème c'est que j'avais commencé à le jouer quand Dofus était encore en 1.29 sinon avant. Dofus a tellement changé donc, que je me perds dans toutes les stratégies possibles. Quand je vois un mec qui gère son Eca c'est pareil que quand je regardais un big boss qui maîtrisait son Xel comme un taré.
Donc pour commencer, est qu'un Eca terre/feu est viable ou faudrait-il plutôt jouer autrement. Je parle en terme de dégats parce que j'ai par l'impression de roxxer de ouf comme les autres...

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez ^^
A ce niveau il serait plus intéréssant de le jouer multi élément, avec tout les nouveaux trophés, si tu es parchoté 100 partout, met 100 points de caractéristiques dans tout les éléments sauf sagesse et le reste en vitalité, si le mode multi élément est trop cher pour toi, joue en panoplie de grozilla eau/air en mettant 200 eau et air en carac et le reste en vie (félintion étant passée eau ça sera cool) , griffe de ceangal, rélexe tapent air ! De plus le jet de bluff n'est plus du tout aléatoire !

J'ai jouer ecaflip 200 en eau air donc je peut te garantir que je connais le sujet. wink 
0 0
Score : 245

Salut les chercheur d'oeuf ! smile

Alors voila, cela fait maintenant 1an que j'avais lacher dofus, mais j'ai une forte envie d'y rejouer !
Je possède un eca lvl 18x avec tout mes point de caractèristique à placer !
Donc ce qui fait que je peut repartir à zero !
mais quel élement prendre ? huh

Avec toute ces MAJ qui sont intervenue en 1an je vois plus vers quel élement m'orienter !

Alors pouriez-vous m'éclairer ?

J'ai envie de roxxer du MOB ! biggrin 

0 0
Score : 529
sunny72|2016-03-15 12:10:06

Alors voila, cela fait maintenant 1an que j'avais lacher dofus, mais j'ai une forte envie d'y rejouer !

Avec toute ces MAJ qui sont intervenue en 1an je vois plus vers quel élement m'orienter !

Hello !

Bon retour à toi du coup.

Je vais essayer de te guider un peu en fonction de ce que tu nous as donné comme informations.

Clairement il y a, à mon sens, 3 éléments viables sur Ecaflip : Terre, eau et air. Les sorts feu ont pris un vrai bon nerf.

=> Ce qui ne veut pas dire que tout le monde joue comme ça, j'essaye de faire des généralités, et donc je caricature un peu.

• Terre : C'est simple ça tabasse. T'as 4 sorts bien violents. Si tu mono terre tu peux partir sur du 300 force / 395 vita max, ou moins si tu as le sentiment de ne pas avoir assez de vitalité.
  • Eau : Un élément qui se joue très bien en complément de terre ou air. La répartition est simple soit 100 soit 200 dans chaque caractéristique puis le reste en vitalité, toujours en fonction de ton style de jeu. Personnellement, je trouve que la voie eau est très intéressante pour son vol de vie couplé à trèfle. Il y a sans doute des choses intéressante à faire de ce côté.
  • Air : Air mono (300 agi / 395 vita ou moins en fonction de ton style de jeu). Pour le bi élément air / eau ou air / terre c'est la même chose que juste au-dessus (200 ou 100 dans chaque élément et le reste en vitalité.

J'ai essayé de faire simple et de te donner les répartitions classiques, mais les caractéristiques représentent le style de jeu de chacun du coup il y a pas mal de possibilités.
Pour ce qui est du ou des éléments à choisir à toi de voir si tu veux beaucoup de roxx (mono élément) ou de la versatilité (bi élément).

En espérant avoir apporter plus de réponses que suscité de questions happy

- Sil -
0 0
Score : 245
madinheaven|2016-03-15 14:16:32
sunny72|2016-03-15 12:10:06

Hello !

Bon retour à toi du coup.

Je vais essayer de te guider un peu en fonction de ce que tu nous as donné comme informations.

Clairement il y a, à mon sens, 3 éléments viables sur Ecaflip : Terre, eau et air. Les sorts feu ont pris un vrai bon nerf.

=> Ce qui ne veut pas dire que tout le monde joue comme ça, j'essaye de faire des généralités, et donc je caricature un peu.

• Terre : C'est simple ça tabasse. T'as 4 sorts bien violents. Si tu mono terre tu peux partir sur du 300 force / 395 vita max, ou moins si tu as le sentiment de ne pas avoir assez de vitalité.
  • Eau : Un élément qui se joue très bien en complément de terre ou air. La répartition est simple soit 100 soit 200 dans chaque caractéristique puis le reste en vitalité, toujours en fonction de ton style de jeu. Personnellement, je trouve que la voie eau est très intéressante pour son vol de vie couplé à trèfle. Il y a sans doute des choses intéressante à faire de ce côté.
  • Air : Air mono (300 agi / 395 vita ou moins en fonction de ton style de jeu). Pour le bi élément air / eau ou air / terre c'est la même chose que juste au-dessus (200 ou 100 dans chaque élément et le reste en vitalité.

J'ai essayé de faire simple et de te donner les répartitions classiques, mais les caractéristiques représentent le style de jeu de chacun du coup il y a pas mal de possibilités.
Pour ce qui est du ou des éléments à choisir à toi de voir si tu veux beaucoup de roxx (mono élément) ou de la versatilité (bi élément).

En espérant avoir apporter plus de réponses que suscité de questions happy

- Sil -

Merci de m'avoir éclairci sur le sujet !

Maintenant a moi de voir quel élement prendre sachant que je suis Mono-compte (je déteste le multi !)
Terre me semble pas mal, surtout si je suis mono et donc besoin d'avoir un minimum de roxx !
Il faut que j'arrive a bien gerer ma vitalitaliter aussi rolleyes
0 0
Score : 2244

Terre/Eau je trouve ça ultra fun de mon côté. Surtout quand tu joues par moment en solo. Ca te permet de faire très mal et de te heal avec Félintion et en cas de gros pépin, de te Heal avec Griffe Joueuse ou de faire Chance d'éca + ToR histoire de regen à fond, etc.

La voie Air est sympa mais bon, un peu lassante je trouve, utile pour l'érosion quoi.

0 0
Score : 2076

Je me permet de UP ce sujet unique afin de vous proposer l'ecaflip eau.
Depuis les variantes l'eca eau se révèle être un choix plutôt sympa même à bas niveau (à partir du niveau 50 est le mieux vu que sans trèfle, il est compliqué de profiter réellement de Bluff).
Cet élément peut se permettre à la fois de se jouer glass-cannon avec, par exemple, le combo triple Bluff + Tout ou Rien faisant des dégâts assez bons pour 11 PA, et à la fois de jouer à distance avec Felintion et Griffe Joueuse (et Toupet plus tard).
Ce qui le rend très polyvalent pour la classe.

3 0
Réagir à ce sujet