FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Ecaflip : Quel élément choisir ?

Par -Linkaii- 06 Août 2010 - 20:58:10
Réactions 251
Score : 50

7xx en force ? Tu met tout tes points de carac en force ?

Oui je pense que le Reine est un très bon cac pvm, mais trop dur à atteindre niveau cc, sans oublier que rare sont les joueurs qui donnent des bonus cc sachant que si ils l'ont monté c'est qu'ils en n'ont besoin pour leur combot. Deplus le Baton Brelle certes rox moins, mais que tu joue 10 voir 11pa donc le 12pa est offert avec odorat en pvp 1vs 1 ou d'autre bosst, et pvm il est même facile d'atteindre le 16pa.

Mais après pour ceux qui ont une team bien huilé en effet le Reine est plus efficace en pvm.

Pour ma part ce sera brelle de part sa maniabilité à tout épreuve pour le pvp/pvm, et également Reine fm terre plus tard quand j'aurais les kamas^^ pour des donjon bien huilier en team.

0 0
Score : 3683

Up du sujet suite au bug

Cordialement, la Hell-team 

0 0
Score : 706

Bonjour, Je suis un écaflip 184 avec des kamas. Je souhaiterais m'orienter multi-élément. Je n'ai pas de tutu et j'aimerais savoir quelle stuff serait le mieux pour le 1/2 au 1/50 avec un bon roxx etc... Bref la meileur pano possible.
Merci d'avance

0 0
Score : 4

Hello !
Eca bientot 11X j'ai besoin de vous.
Pour l'instant je suis sasa mais je compte me restats pour peut être me diriger vers un full force. Je dis peut-etre car j'ai cru comprendre que terre/air étais pas mal avec des dagues???
Je compte surtout roxxer au koli jusqu'au lvl 14X. smile

Je cache pas que ma préférence irais a au full terre avec pano AA mais j'ai besoin de vos conseils ! Si je calcule bien j'aurais que 9pa donc pas possible de faire 2x cac ou griffe joueuse si je suis de loin ! Faut-il que je troque un item pour un item puissante fulgu ? Ou alors je compte sur mon odorat quitte a faire des jet negatif des fois...

Quelle pano me conseillez vous ? Quels conseils pouvez vous me donner?

Merci d'avance smile 

0 0
Score : 67
justin44115|2012-07-24 18:20:02
Hello !
Eca bientot 11X j'ai besoin de vous.
Pour l'instant je suis sasa mais je compte me restats pour peut être me diriger vers un full force. Je dis peut-etre car j'ai cru comprendre que terre/air étais pas mal avec des dagues???
Je compte surtout roxxer au koli jusqu'au lvl 14X. smile

Je cache pas que ma préférence irais a au full terre avec pano AA mais j'ai besoin de vos conseils ! Si je calcule bien j'aurais que 9pa donc pas possible de faire 2x cac ou griffe joueuse si je suis de loin ! Faut-il que je troque un item pour un item puissante fulgu ? Ou alors je compte sur mon odorat quitte a faire des jet negatif des fois...

Quelle pano me conseillez vous ? Quels conseils pouvez vous me donner?

Merci d'avance smile
Un bon ecaflip terre a toujours de l'agi, ne serait ce que pour les CC, le acle, la fuite, et les lignes de dommages air présentes sur la plupart des dagues HL. Par contre à ton lvl y'a pas à se fouler, c'est full AA puis solomonk . Vient ensuite la Meulou puis la Cantile.
0 0

Merci pour ta réponse ! Mais full AA j'ai que 9PA avec le gelano, donc je peux pas faire 2xcac ou griffe joueuse ? Je compense par mon odorat plutot que un item fulgu ??
Pour les pts en agi je les obtiens grace aux items ? Je mets tout mes pts de carac en force ? smile
Merci d'avance !!

0 0
Score : 811

Salut!! Donc je présente mon cas de figure. Avec mon cousin on se fait une team a 2 mon personnage principal est un cra191 et lui sram 171. On a un enu 100 en commun et lui a une eni 130 en perso secondaire. Ayant aucun perso secondaire je me suis dit: un bon roxxor mec!!! L'eca me plait beaucoup. Cependant je ne sais pas quoi choisir en sachant que la team est accée pvm essentiellement et que le cout pour monter un perso n'est pas un soucis. J'hésite entre le multi 4 élément ou le mode terre/ feu a la toche aprés. Pouvez vous m'eclairer?
Cordialement
Nuclear-arrow

0 0
Score : 1332

Bonjour. Bon, voilà, j'ai un Écaflip niveau 60 feu assez mal stuffé (mais j'ai quand même reussi à passer les 300 de côte o_O miracle) seulement j'hésite à rester feu ou restat terre pour full koli au niveau 80.
Je désire rester entre le niveaux 60-80. Dois-je rester niveau 60 feu, ou restat terre puis monter au niveau 80?

Ps: pour le stuff j'ai déja tout prévu, reste à choisir smile 

0 0
Score : 3686

Si tu arrives à avoir un stuff qui te donne de la portée, je te conseille de rester feu. Les degats à distance (sans ligne droite) sont plus important que pour un Ecaflip Terre. De plus, si tu arrive à avoir langue rapeuse à 1/2CC, tu peux retirer jusqu'à 6 de portée pendant 11tours! (-2 de portée/coup pendant 12tours en CC).
Cependant, si tu n'en a pas les moyens, je te conseille de restat et de passer Terre. Les degats occasionnés par Griffe joueuse à travers les murs peuvent être très important. De plus, tu as le moyen de te soigner avec Félintion.

Selon moi, tout dépend de ton stuff.

Pet'

0 0
Score : 186

Bonjour à tous !

Je pose mon problème étant un Ecaflip de cercle 19x, les stuffs et les caract pour un écaflip de mon level son multiple ...
J'avais d'abord pensé à me mettre Terre / Feu :
Coiff Glour / Voile d'encre / Sandale Piniste/ ceinture Anium / épée Toche / full Krala et DD Prune et Emeraude.

J'avais aussi pensé à un Ecaflip Terre / Agi :

Full Brouce / Cape, coiff et Anneaux Fuji / Brelle / Amu Hendart / et DD Prune et Emeraude

Et Dernier stuff Full Force :

Full Brouce / Anneaux et Amu Krala / Voile d'encre / épée toche / Solomonk et DD Prune et Emeraude

a vrai dire les trois m'attire fortement, mais je ne peux qu'en choisir un seul ...
je ne suis pas très attiré par le PvP plutôt PvM.

Que me conseillerez-vous?

J'attend vos futur réponse, merci à tous.

0 0

As tu penser aux mélanges Terre/agi/feu? Je connais plusieurs Ecaflip multielement très puisant! De plus, avec ce mode de jeu, beaucoup de stratégie et d'armes s'offrent à toi!
Generalement, leur stuff se composent d'un mélange Frima (ou tué moue, Kuala, etc..)/Fuji.
A toi de voir!

Pet'

0 0
delhez|2012-07-26 15:47:26
As tu penser aux mélanges Terre/agi/feu? Je connais plusieurs Ecaflip multielement très puisant! De plus, avec ce mode de jeu, beaucoup de stratégie et d'armes s'offrent à toi!
Generalement, leur stuff se composent d'un mélange Frima (ou tué moue, Kuala, etc..)/Fuji.
A toi de voir!

Pet'

Je pense pas que le multi élément sois si efficace que ça pour ça que je préfère me concentré sur deux éléments maximum
0 0

Bah, tu monte a 400 avec Topkaj, 700 au bluff (jet agi) ou 400 jet eau et monte jusqu'a 880 au Brelle. C'est deja pas mal smile

0 0
Score : 74

Le jeu multi élément est clairement le meilleur choix pour un éca. Cepandant ce mode de jeu nécessite, au minimum, un dofus turquoise (coup critique) et un parchottage intégral pour être sympathique.

0 0
justin44115|2012-07-24 21:38:27
Merci pour ta réponse ! Mais full AA j'ai que 9PA avec le gelano, donc je peux pas faire 2xcac ou griffe joueuse ? Je compense par mon odorat plutot que un item fulgu ??
Pour les pts en agi je les obtiens grace aux items ? Je mets tout mes pts de carac en force ? smile
Merci d'avance !!
UP =)
0 0

J'ai regarder un peu les stuffs sur DB, mais je ne trouve pas de stuff qui me conviens dans le multi éléments pour taper aussi fort

0 0
justin44115|2012-07-27 12:29:14
justin44115|2012-07-24 21:38:27
Merci d'avance !!
UP =)
Bon, j'vais repondre a la premiere partie de ta question.
Pour passer en mode 10PA, je te conseille de soit mettre une Cape u une Ceinture Fulgurante. Ne compte pas trop sur le jet de ton Odorat car celui-ci ne t'assure pas le bonus de PA a chaque utilisation. De plus, il faut beaucoup de temps avant de pouvoir le relancer. Si tu veux taper avec la Griffe Rose/Joueuse deux fois, équipe toi d'une panoplie de l'Abra ancestral, d'un Gelano et d'un item Fulgu.

Pet'
0 0
Score : 6

je suis tout à fait d'accord avec lacestmoii. perso, j'ai un eca feu level 51, bon, il a pas une pano de tarré. avant j'avait kwak feu melangé scara rouge mais maintenant que je me suis fait hacker j'ai une pano bouff tres bon jet (sauf pour la vita XD) et j'me suis rendu compte que c'était genial si tu lui associait un anno scara qui fait +90 initiative. perso, j'adore je fais 2x du moin 125 en moyenne maintenant^^. bon, resultat j'ai que 386 pv mais je trouve que ça en vaut la peine si on réfléchit longtemps et sérieusement sur des stratégies de combat.

0 0
Score : 1193

étant Lv.200 je doute encore de l'élément à choisir :

Mode multi pour le moment mais je m'apperçois que sans être un fils de riche c'est très dur à se stuff convenablement x]

personnelement j'attend la prochaine màj qui vas bien nerf encore l'écaflip x] 

0 0

Pourquoi seraient on forcement nerfer?
On est pas abuze comm classe... Pas plus qu'un cra, un sram ou un roublard..

Pet'

0 0
Réagir à ce sujet