FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Ecaflip : Quel élément choisir ?

Par -Linkaii- 06 Août 2010 - 20:58:10
Réactions 251
Score : 46

D'accord merci. Mais bon, je ne XP pas très vite, et je ne sais pas quel stuff air/terre choisir à mon level, tu aurais des idées?

0 -1
Score : 558

Salut a tous smile .
J'ai en ce moment en ma pocession un ecaflip terre full pano meu avec une epee rilleuse .
Apres le changement de griffe de ceangal et le up de marteau de moon je voudrais passer en bi-element avec comme element secondaire l'agilite .
Mais c'est ici que se pose le probleme je ne sais pas quoi prendre entre eca terre/air et feu/air .
J'avais pense a un stuff 1/2 au racle (avec trefle) 10/6 ou a un mode toujours 10/6 1/2 au fushia full tengu . Je dispose d'un budjet assez consequent de 30-40 M sans conter le stuff terre et je joue surtout en team pvm et koli .

Merci d'avance pour repponses et propositions .

0 0
Score : 84

depuis la 2.10 mon coup de coeur et l'ecaflip air wub 

0 0
Score : 120

Bonjour/Bonsoir je suis à la pêche aux bons conseils donc voici mon problème j'aimerai créer un ecaflip pour ma team mais il faudrait qu'il soit feu pcq j'ai déjà une sacrieuse eau/air 170 une éni feu.100 une féca 86 feu une xel 84 eau/sagesse et une iopette feu lvl 42 que j'aimerai changer par cet éca feu donc voilà dans la suite je prévoit de créer encore une panda et une énu pour le drop donc voilà es ce que ma team est viable et/ou je dois changer l'éca par une autre classe comme le steamer ou une autre comme le zozo pour le bouclier ???
Merci de votre aide.

Sanguinairement Lyli-Blutt partisane de la Lyli-Team et du serveur de DANATHOR

0 0
Score : 2

Bonjour à tous ! Si je puis me permettre de donner mon avis sur cette M.A.J et sur l'ecaflip d'aujourd'hui,

eh bien je dirais que le mode terre est à proscrire.. je parle du mono-élément, étant moi même 199 terre/ air j'avoue que l'air me servirait plus que l’élément terre ( vous savez tous pkoi.. Bond out , Joueuse Po non modif, esprit félin " non plaçable " ou encore Useless, félintion Eau vol de vie quasi inexistant même parcho 101 :/ , etc.. ). Je pense par contre que cette M.A.J vise à rendre l'eca multi-éléments voire bi-éléments minimum..

Alors certains penseront Air/eau d'autres l'ajout du feu.. moi j'envisage une voie mobile et multi dans le style de la glours tri mode et fuite .. Je pense que c'est la voie de l'eca de 2.10 !

Voilà smile Bon jeu à tous

Shakrafil Un éca avec une patte cassée depuis la 2.10 mais pas encore à l'agonie lol !!

0 0
Score : 58

Bonjour,
Je viens aussi mettre ma pierre à l'édifice
Alors malgré le gros désespoir et le gros coup de blues avec cette maj...Je me suis tourné vers Terre/agi
Donc réflexe/griffe cengal monté en plus des sorts terre..bien sur pas assez de point de sort pour chaton.
Lvl 195 Pano Fuji + bâton brelle + anneau aimgerock ( que je compte changé vu les conditions que je n'avais pas vu
Mon but étant d'être 1/2 Marteau reine avec un tutu.
Je pense que moins de personne veulent avoir affaire à nous vu les changements trop brusques...et l'odo super naze biggrin

1 0
Score : 148

j'ai l'intention de me creer un eca eau air bluuf et j ai eu uk flash:
pano level 53
pano coco 10 cc
chapeau leufere classique
blopanneau indigo
cape guenille
et arme 40 chance
ce qui donne au minimum
1/2 cc au bluff
130 vita mini
15 domages mini
165 agi mini
85 chance
ce qui fait d assez bon dommages bluuf avec 9archottage
et ne pas oublier trophes
j ai mit 2 jour a le trouver
et 15 jours a l acheter

0 0
Score : 166

En débutant il serait mieux de prendre un Ecaflip air (Bluff) jusqu'au niveau 29. Au niveau 29, allez vous restat à la taverne d'Incarnam en parlant à Fée Risette :restatez vous en force. Prenez une panoplie feu (pas trop chère enfin assez quand même si vous en avez les moyens)pour utiliser Langue Rapeuse jusqu'au niveau 48 et la achetez une panoplie terre et utilisez Esprit Félin. Gardez Terre jusqu'au niveau 200. Donc l'Ecaflip Terre est mieux pour les HL.happy

0 0
Score : 7

bonjour,bonjour, amis de la pièce!

je suis un ecaflip de rang 199. Après cette magnifique maj (ironie), qui vise (à mon avis), à foutre en l'air la classe féline pour le PVP,
je me suis penché sur la question, "comment en tirer profit" le bi-élément est notre baroud d'honneur.
je m'explique, les sorts qui on fait vibrer nos ennemis ont étaient durement touché :
- la griffe joueuse et sa porté modifiable "pouf" disparu
- le destin et sa perte de pm sur plusieurs tour, adieuu!
- ceangal? parti en fumer
etc etc etc.....
il va falloir apprendre à se servir efficacement de tous nos sort disponibles.
et là je suis désoler pour les hl et bl mais je vais parlé pour les thl!
ankama nous fournis de magnifique pano pour que nous puissions tiré nos cartes du jeu "si j'ose dire"
il n'est pas difficile de devenir tri-élément, encore moin bi-élément.

les terre/air/eau/dmg poussé (énormément de sort à monter, et de bonne tactique à mettre en place)
les feu/air/eau/PO (une portée très appréciable)
les air/eau (bluff the return)
les terre/feu (banal mais efficace)

et je suis sur qu'on peut en trouver d'autre. pour les autres, va falloir sans tenir au pvm et xp comme des barges,
mais pour qu'elle résultat? tous simplement le plaisir de joué un personnage extrêmement polyvalent qui rendra fou vos adversaires!

les eca renaitront de leurs cendres et iront faire suer les plus terrible iop, feront tremblé nos eni et agaceront les meilleurs cra!

oublier l'éca de base terre/air/cc sachez utiliser comme il faut la panoplie de sort de la pièce ecaflip et vous verrez de quoi est capable votre personnage

0 0
Score : 179

Faut arrêter les conneries, cette MàJ n'est pas si terrible que ça. Personnellement je trouve mon ecaflip aussi bien qu'avant. Peut être pas à la limite du cheat comme il l'était, mais bien plus polyvalent, tactique et amusant à jouer.
Pour moi, mon chaton est juste redescendu de son piédestal pour se mettre au rang des autres classes... Et avec la Nerf des coups au cac, retrouvera tout son intérêt très bientôt, pour le jeu à semi distance smile 

0 0
Score : 388

svp j'hésite entre deux sorte d'ecaflip.
je compte surtout faire du pvp 1 vs1 et koli.
vous me conseiller quoi entre air/feu et terre/feu ?
avec la maj des cac je sais pas quoi choisir.

0 0

Moi perso mon perso il st eca feu j'ai langue rapeuse topkaj MAIS je suis ossi eau pour bluff tout ou rien et tout sa ,alors moi je vous conseil feu et eau vous aller voir après c trop cool !!!!!!

wink

cordialement,

0 0

Ecaflip Terre , l'une des plus populaire ^^

0 0
Score : 209
Myal|2013-03-26 10:35:17
Faut arrêter les conneries, cette MàJ n'est pas si terrible que ça. Personnellement je trouve mon ecaflip aussi bien qu'avant. Peut être pas à la limite du cheat comme il l'était, mais bien plus polyvalent, tactique et amusant à jouer.
Pour moi, mon chaton est juste redescendu de son piédestal pour se mettre au rang des autres classes... Et avec la Nerf des coups au cac, retrouvera tout son intérêt très bientôt, pour le jeu à semi distance smile
Ayant un éca terre/air 350/150 de base je m'aperçoit qu'il est plus éfficace en air qu'en terre, cherchez l'erreur.

ceangeal pourquoi pas air sauf que maintenant il faut penser a planter un cawotte derrière le mob pour l'effet...

bond a été changé car il étais pas normal de s'affranchir du tacle, alors pourquoi les autres classes qui peuvent bondir n'on pas un malus de distance au moins en fonction du tacle?
( car ok on pouvais plus facilement se déplacé dans une mélé par contre on a jamais pu se dégager derrière un mur ou arbre, ça faisait parti des avantages de notre classe les autres classes en ont d'autres)

griffe joueuse du fait de sa porté non modifiable deviens presque inutile, car traversé un mur on est assez proche pour faire le tour a pied et vu sa porté pour le même nombre de pa autant utiliser destin d'écaflip et remplacer joueuse par langue rapeuse en parchotant un peu l'intel.

Niveau du nerf du cac je ne suis pas contre ça permet de pouvoir basculer sur des armes différentes et éviter les pb expliqué.

Roue de la fortune, pourquoi se prendre des dégats c'est prévu a la base pour booster son personnage si c'est trop déséquilibré on le réduit simplement, ou si on doit se prendre des dégats au moins proposer quelquechose d'énorme.

Destin d'écaflip je trouve l'idée interressante mais aurais préférer une plus grosse fourchette de dégats 50% de normal et 25% dégat ridicul pour 4pa ou 25% dégats qui sortent de l'ordinaire afin d'avoir un avantage par rapport aux autre classes.

rektop semble correct sans compter qu'on a plus en plus de mal a resté en vie le temps que les effect s'appliquent

esprit félin injouable sauf si on est déja mort et qu'une cible est au bon endroit donc vraiment trop occasionnel

le chaton c'est plus lisse, je préféré avant car il pouvais surprendre et puis personne ralé quand il faisais rien^^

coté soins on a plus de sort qu'un éni qui peuvent soigner et un osa en a qu'un seul largement plus efficace..........

Et quand a trouvé un interet pour le jeu semi distance je cherche encore^^ soit c'est du distance et il sera content de pouvoir s'éloigner facilement soit c'est du cac qui sera content de vous coller vite fait.

De tout ces changement a continuer d'explorer, déja remettre bond,roue de la fortune et joueuse comme avant permettrer je pense de mieux équilibrer la classe sans compter d'autres pb.

merci et bon jeu
0 0
Score : 385
papi-le-jej|2013-04-19 00:37:46
coté soins on a plus de sort qu'un éni qui peuvent soigner et un osa en a qu'un seul largement plus efficace..........

Faut arreter avec ça sérieusement

Sorts qui soignent chez l'Eca: Pile ou Face, Félintion, ToR. Ca fait 3 sorts de soins
Chance d'eca n'est pas un sort de soin, c'est un sort complétement atypique qu'on lance quand on est désespéré
Contrecoup n'est absolument pas un sort de soin, il te donne une grosse vitalité pendant 2 tours, après quoi tu perds cette même vitalité. Le soin ne se perd pas
Le Chaton n'est pas un sort de soin, c'est une invoc avec un cerveau de palourde qui te soigne si t'es a 2 PO de lui. En comparaison t'as la gonflable, le lapino, le dopeul éni

L'eni a, sans compter le Lapino et son Dopeul, 7 sorts de soins.
0 0

Ecaflip Air c'est terrible , ça tape fort , ça rall pm , j'ai vu une eca air 11 pa 5 pm elle faisais griffe cengeale x2 et un coup de larvesque avec un peu de sasa - 6 pa ^^

0 0
Mogneeer|2013-04-21 21:13:30
Ecaflip Air c'est terrible , ça tape fort , ça rall pm , j'ai vu une eca air 11 pa 5 pm elle faisais griffe cengeale x2 et un coup de larvesque avec un peu de sasa - 6 pa ^^
Ca tape fort oui, quand ca tape ...

Pas de PO
0 0
Score : 70

Moi c'est Combinaison, Ecaflip 159 Multi-élément, je vais vous présenter mon stuff : ---------------------> Lien ----------------------> Cliquez ici

En définition :

[Chapeau Leufère] [Cape Aillé] [Bague Houx] [Ceinture Buhlent] [Charentaises à poils] --------> (Panoplie Gouttière, de classe Ecaflip)

Amulette : [La Feuille de Printemps] super jet

Anneau [Gelano] -----> 1PA / 1PO

Trophés : [Robuste majeur] [Initiateur majeur] [Robuste] [Examinateur] [Féroce] [Féroce majeur] -------> (à voir en image sur le lien ci-dessus)

Dragodinde : Prune / Émeraude Niv.100
Voilà un équipement bien sympathique qui me donne au total : 11PA / 6PM / 6PO, d'exélents dommages et une bonne puissance, un très bon stuff pour faire du kolizeum, sans compter les résistances fixes d'environ 12% en moyenne. Vous pouvez voir mes carractéristiques sur le screen ci-dessus.

Cordialement, Combinaison smile

0 0
Score : 250

ça a l'air très bien. Il me tarde d'avoir le niveau.

0 0

Personnellement ca y est j'ai franchi le Cap, je suis passé multi-élément

Et c'est vraiment pas mal! Pas mal du tout même

J'ai 550 dans tous les éléments (en comptant la puissance de base que j'ai), Avec roue de la fortune j'arrive aux alentour de 800 partout avec 11X dommages dans tous les éléments (avec une perception).

Le rékop est juste monstrueux, et les autres sorts tel que bluff/destin d'eca/topkaj/félintion sont très intéressant a jouer surtout quand on les joue en fonction de la roulette qui tombe.

Ce que je regrette dans ce mode c'est que malgré l'intel qu'on a il nous est impossible de nous soigner. En effet je rox 2 fois plus a ToR que le soin qui suit (car le soin ne prend pas en compte la puissance) et Pile ou Face avec son rox allié ne me permet pas de soigner non plus.

Mais voila sinon de manière général je pense qu'actuellement (avec l'Eca Feu/Air en padgref) c'est le meilleur Ecaflip possible (gros avantage de ce mode: mes 5060 PV, contre 4000 en padgref)

0 0