En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] L'Ecaflip au Kolizéum

Par tarseks - ABONNÉ - 04 Septembre 2011 - 20:02:35

[Vos idée quand a la place d'un éca en team de 3vs 3 dans le kolizeum ainsi que les teams possible (malgré les nerfs) et la facon de jouer

1 0
Réactions 103
Score : 1271

Perso j'aimerais bien test la team iop,eca,sacri :p ou sinon roublard cra eca ou eca,roublard,osa :p sinon plus sérieusement un trio genre eca,sacri et osa pas mal ? non ?

2 -1
Score : 435

Le chaton est une invoc parfois utile, qui en plus à pas mal de PM (donc, toujours utile pour un sacri transpo par exemple ?), ses boosts sont aussi très utile.. Malgré l'affreuse MAJ de rekop, il peut très bien roxer : griffe joueuse n'a pas de ligne de vue, c'est donc décisif en 3 vs 3, surtout que ce sort tape sur 3 cases.
Un eca peut être très utile, il suffit de savoir comment le jouer avec originalité et efficacité.

0 0

Je t'aime carrément toi =) Vive les ECAFLIP TOUJOURS VIVANT MALGRÉ LES GROSSES NERFS ! :p Mais je testerais vraiment le trio Eca,Iop,Sacri comme le trio bandit de bonta sa doit-être fun à jouer smile 

1 0
Score : 264
kira-exia|2011-09-07 19:36:51
Je t'aime carrément toi =) Vive les ECAFLIP TOUJOURS VIVANT MALGRÉ LES GROSSES NERFS ! :p Mais je testerais vraiment le trio Eca,Iop,Sacri comme le trio bandit de bonta sa doit-être fun à jouer smile
J'ai essayé Iop Eca et Sacri à plusieurs reprise et j'peux te dire que combiné Douleur partagé, Bond du Iop + Roulette de l'Eca.. ça fait mal, surtout à la toche ;D
1 0

:O !! il y a d'autre combos encore plus dévastateur ? moi je voyais bien un petit combos en l'état actuelle des choses vue les maj sur l'eca .... invoque chaton +odorat(lvl6) si bon jet pm pa le chaton par loin le sacri transpo donc on prend un perso à l'écart pour le cogné en bourrin avec le iop qui est déjà au deuxième COCO et eca 3 bon coup bluff critique de la mort qui tue ou cac monstre fois 2 ou 3 si bon odorat ou même 4 coup cac si roulette +4 pa :p mdr :p mais sinon le combos du eca mode cra pour des dégât gros distance et peut-être brochette au topkaj et griffe joueuse et langue rapeuze le temps que le iop lui coco et se boost le sacri boost pour direct roxxage tank ou sinon stratégie il place les perso celons ce qu'il fait avec son invoque épée :p et bam on place le petit coco ? bon c'est encore brouillon mais sa peut-être pas mal non ? :p (je débute un peut en pvp aussi donc...) xD

1 0
Score : 264

Tu verras très vite en pratiquant le pvp que certains combot sont difficile à exécuté et qu'on improvise la plupart du temps . biggrin 

0 0
Score : 2027

J'ai tester le kolizéum sur la Beta test, mes compositions préférés était sacri/Osa/Eca et Sacri/Eca/Xelor. Après j'en ai testé plusieur mais celle ci on était les plus efficace je trouve.

Sinon pour la place de l'eca au Kolizé je le trouve plutôt bien intégré. Il peut effectuer de bon dommage, des bon boost. D'ailleurs j'ai apperçu de nombreux Ecaflip en combat et je n'ai que très rarement vu de critique vis à vis de notre classe

( sauf quelque rageux qui accepte mal les Contre-Coup +15XX Pv ...)

0 0

la roulette fait gagner de la vie maintenant ? ohmy je pensais qu'ils ont enlevé cet effet ohmy sa change complétement al donne maintenant ohmy

0 0
Score : 2027

Merde navré ^^' je voulais dire Contre-coup ( je vais Edit mon post Navré de mon erreur =x )

0 0
Score : 253

Il faut un debuff obligatoir dans une team au kolizé . Donc déjà Panda/enu prend une place . Après il faut du tankage / placement / protection / soin donc le sacri prend une place. Après tu prend une classe comme tu veux ( eca pour toi mais l'osa reste le meilleur choix dans cette team )

0 0

Oui niv Stratégie ok mais on peut toujours faire un moyen de game avec autre chose que la même team juste pour debuff faut trouver c'est tout moi perso je veux tenté des team complètement folle pas des team standard comme tu viens de le dire aucun intérêt je veux voir de la nouveauté !! :p

0 0
Score : 11

Quest ce que le kolizeum pleased

0 0
Score : 318

Faut t'il avoir un aliance pour y allé ?
Dans ce cas ce qui serais problématique serais pour l'obtention des gallet car je suis sram neutre pour pouvoir allé a bonta et brak m'occupé de mes Dd et devoir passé dans l'un des 2 pour avoir des gallet afin de craft des pierre de capture me parais problématique

Faut t'il avoir un aliance pour y allé ?
Dans ce cas ce qui serais problématique serais pour l'obtention des gallet car je suis sram neutre pour pouvoir allé a bonta et brak m'occupé de mes Dd et devoir passé dans l'un des 2 pour avoir des gallet afin de craft des pierre de capture me parais problématique

Ha oui et sinon pour un trio 2 sram sui serai pratiquement nan stop invisible avec invisibilité et invisibilité d'autruit qui pourrais couvrivr le 3 eme avec des piege répulsif et ataquer au piege et au poison me parais pas mal en théorie

0 0
Score : 6

Vous savez quand ouvre le kolizéum ????

0 0
Score : 411

le kolizéum ouvre courant octobre d'après l'annonce faite par Sylvean dans le dofus time

0 0
Score : 73

perso je pense que l'eca 1/2CC avec cra air et sadi retrait de PM c'est pas mal... Ou avec un eca full terre qui balance tout ou rien et le sadi debuff ^^ et un cra air pour taper a travers les invocs du sadi et de l'éca

0 0
Score : 563
IrockUbaby|2011-09-10 19:27:27
Il faut un debuff obligatoir dans une team au kolizé . Donc déjà Panda/enu prend une place .

Sadi et Osa c'est du caca peut-etre ? laugh 
0 0
Score : 504

J'ai essayer Sadida Multi-Élément axé Feu / Ecaflip Terre/cc (moi) / Enutrof Eau

Une équipe plutôt sympathique, qui joue en distance (il y a pas que les crâ(s)!), Sadida/Enutrof retirent PM (ils attaquent en même temps), et l'Ecaflip qui tape, mais qui sert aussi à repousser les ennemies (griffe de céangal + destin ecaflip) et retire PO (Rappeuse).

Nécessite une bonne portée, et c'est une excellente équipe !

0 0
Score : 834

J'approuve cette équipe, très bonne combinaison. De toute façon pour faire sa team, faut garder dans l'idée d'avoir des persos variés, deux d'un même type c'est très dur à gérer (exemple: iop/éca/sacri, grâce à leur placement/déplacement ça peut passer, mais c'est plus dur que si le iop ou l'éca était remplacé par un énu/osa/sadi pour débuff)

0 0
Réagir à ce sujet