FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] L'Ecaflip au Kolizéum

Par tarseks - ANCIEN ABONNÉ - 04 Septembre 2011 - 20:02:35
Réactions 103
Score : 674

classe autowin du kolizéum mec tu as bien choisi ta classe

0 0
Score : 279

Pour rendre l'eca multi en koli un peux plus viable il faudrait augmenter legerement la po de topkaj et peux etre rajouter un bonus fuite au lancer du sort bond du felin.
Dites moi en toute objectivité si sa serai bien? Selon moi c'est pas de l'abus car en koli on a des petites faiblesses avec le contrecoup qui ce debuff, roue de la fortune qui donne des res en moin.. Et j'en passe

0 0
Score : 5485
alkpotemonpote|2017-01-31 17:34:47
Pour rendre l'eca multi en koli un peux plus viable il faudrait augmenter legerement la po de topkaj et peux etre rajouter un bonus fuite au lancer du sort bond du felin.
Dites moi en toute objectivité si sa serai bien? Selon moi c'est pas de l'abus car en koli on a des petites faiblesses avec le contrecoup qui ce debuff, roue de la fortune qui donne des res en moin.. Et j'en passe
Un p'tit bonus fuite léger serait sympathique sans être abusé imo
0 0
Score : 69

Perso j'ai profité ce week-end du double bonus d'exp pour faire du koli et je me suis traité de Noob par un Iop de niveau équivalent, parce que je n'avais pas min 900 points de vie et pas de panoplie. Alors qu'avec ma panoplie bouftou royale complète et environ 880 points de vie, j'avais avant de tomber sur ce péon, obtenu 12 victoires sur 20, d'où mon incompréhension à me faire traiter de Noob aussi facilement ?

D'ailleurs cela m'a permis de voir quelle classe (parmi celles que j'ai rencontré) est plus ou moins la meilleure pour du koli, donc du plus faible au plus fort, on a : 

-Les Eniripsas : ils tapent trop faiblement, leur régénération de points de vie ne suis pas et on a vite fait de les exploser. C'est un vrai cadeau pour les Ecaflips ou tout autre classe qui fait min 400 de dégâts par tour.

-Les sacrieurs : y en a 2 sortes, ceux qui ont beaucoup de points de vie et qui savent jouer. Et les autres qui ont peu de points de vie et qui savent pas jouer, c'est logiquement la 2e catégorie que l'on rencontre le plus souvent. Normalement cette classe se défends pas trop mal au cac, mais en ce moment, ce n'est point le cas.

-Les steamers : non seulement c'est rare, mais j'avoue pas comprendre l'utilité d'invoquer une baliste qui tire sur son propre invocateur et dont le rayon d'action est limité ? En dehors, ils ne font pas beaucoup de dégâts.

-Les Eliatropes : alors le gameplay des portails, au début c'est chiant mais une fois que l'on a compris que l'on peut aussi les utiliser pour se rapprocher de cette classe. Ca tombe aussi rapidement qu'un château de carte. 

-Les roublards : eux ça commence sérieusement à devenir difficile, ils ont pas mal d'options qui font très mal. Mais bon, le match up n'est pas trop déséquilibré, ça va encore.

-Les Fécas : le truc c'est de ne pas rester dans leurs glyphes car en dehors, ca tape pas trop fort et malgré leurs 2 buffs d'invulnérabilité, on peut les avoir facilement. 

-Les Ecaflips : la ça joue à celui qui touche le premier ou qui a les meilleurs jets de critique. Faut savoir idéalement se placer et tirer avantage des fautes de son adversaire. 

-Les Iops  : ça tape fort, ça se rapproche vite au cac et on peut facilement perdre. La seule astuce viable contre eux, c'est d'utiliser Odorat avant qu'ils nous choppent pour pouvoir les punir au prochain tour. 

-Les Hupermages  : pareil que pour les Iops, sauf eux je comprends pas pourquoi ils viennent au cac alors qu'ils peuvent taper à distance ? 

-Les Enutrofs  : alors eux, ils sont chiants comme la mort avec leurs malus de portée et de retrait de PM. L'un des seuls moyens de les battre, c'est de compter sur les invocations.

-Les Cras : pareil mais des fois on peut tomber sur des gens qui savent pas jouer cette classe et donc faut savoir profiter du cadeau.

-Les Osamodas : eux faut obligatoirement tuer un max d'invocations, sinon on est vite submergés ou leurs créatures ont des buffs supplémentaires très pénibles. 

-Les Srams : la je vous conseille d'utiliser perception à chaque tour et de prendre les chemins les plus longs pour arriver à leur portée. Malgré cela, ce sont les plus chiants et les plus durs à vaincre, surtout quand ils deviennent invisibles. 

Après je ne met pas les Sadidas, les Zobals et les Pandawas, car ils sont trop rares en koli. 

0 -4
Réagir à ce sujet