FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le sadida fourbe à THL est trop puissant, un nerf est vivement recommandé

Par The-New-Ralf 21 Septembre 2012 - 17:38:20
Réactions 649
Score : 2411

j'ai fait du pvp thl, et c'est pas comme si les invocs se plaçaient JAMAIS de manière totalement conne en même temps, maintenant c'est moi qui me demande si toi t'as déjà vu un sadi :blink: 

0 0
Score : 3239
TheGreatShadow|2013-01-15 20:34:43
j'ai fait du pvp thl, et c'est pas comme si les invocs se plaçaient JAMAIS de manière totalement conne en même temps, maintenant c'est moi qui me demande si toi t'as déjà vu un sadi :blink:
C'est pas parce qu'elles ne se placent jamais qu'elles se placent souvent, et ça, c'est véridique. On doit pas compter sur un fail de l'ia pour espérer gagner, non mais je rêve là...
0 0
Score : 3140

Bah pour mieux contrôlé vos poupées "étudiez" leur IA par exemple la gonflable restera des que possible à 2 cases du sadida et la surpuissante ira se cacher après avoir lancé sont sort (j'ai d'ailleur l'impression qu'elle tient maintenant compte des lignes de vues des joueurs)

0 0
ergenz|2013-01-15 20:45:36
TheGreatShadow|2013-01-15 20:34:43
C'est pas parce qu'elles ne se placent jamais qu'elles se placent souvent, et ça, c'est véridique. On doit pas compter sur un fail de l'ia pour espérer gagner, non mais je rêve là...
bah les gonflables soit sont a 2 cases du sadi, soit sont a l'opposé donc bon, un ptit sort de zone et couic ! surpui, tu prend 1 tour a la focus et fini ! Et tu va dire " ouais mais perdre un tour sur la surpui, le sadi roxx en attendant !" heu, on est pas tous 199 en glours hein, donc pour le roxx on repassera...
0 0

Non non, je dirais simplement que ma roublarde 1000 d'agi sur la map et 140 do a du mal à tuer la surpui, surtout si je ne zone pas espingole, et la surpui vire des pm. Je la tue rarement en 1 tour si je peux pas la cac. De toute façon, on voit clairement que tu ne connais pas le domaine, je m'inquiète pas du roxe sadi, mais plutôt de me mettre à découvert, de manger la apaisante, et de ne plus être apte à détruire le reste des invocations (gonflable en l’occurrence) et en plus je laisse le sadi se barrer, sans possibilité de le rattraper sans pm.
Certains ne connaissent pas la différence entre une surpui 6 et une surpui 5 faut croire...

0 0
Score : 817

[troll] je la connais moi, 3.7G d'exp et 5 pts de sorts *sifflote*[/troll]

sans déconner pour faire court :
-plus de vie
-plus de retrait
-son sort bouture vire plus de PM et d'esquive
-on passe de 5 à 3 PA
-la relance diminue

oui, faut absolument nerfer, jsuis d'accord, sachant que les mobs ont moins de mal à la tuer que 3 joueurs réunis
se baser sur du trololo 1v1 pour discuter sur ce sujet c'est juste inutile, en koli ton roub il est pas seul, et c'est toujours mieux de la flinguer que de perdre des tours betement

0 0

Sauf que j'ai jamais dis qu'il faut nerf, juste d'arrêter de nous dire, apprenez à jouer.

0 0
Score : 780

C'est vrai, le sadida est vraiment trop puissant a THL, qu'il soit terre,feu,air,eau.. Les poupées sont surpuissante (Dont le nom de cette f**** poupée qui t'enlève 9789789Pm et qui te baisse tes esquive pm qui ensuite le sadi fait herbe folle et qui t'enlève 989797 pm), donnez moi une classe qui gère le sadi...

0 0
Score : 1306
DoubleSax|2013-01-16 10:15:13
donnez moi une classe qui gère le sadi...
C'est peut être que moi, mais je galère bien et souvent je perds contre : Les osamodas, les Panda, les Crâs, les sacris selon la tournure du combat c'est kiff/kiff. Pour les autres classes souvent ça passe au défaut de la map ou de la chance.
Je joue en 12/6, j'ai une optimisation correcte on va dire mais sans plus (ocre/turquoise/pourpre/exo PA/gelano Pa/Pm) et je ne maîtrise pas parfaitement ma classe (je fais encore quelques petites erreurs par ci par là) mais j'trouve que je me débrouille correctement (En tout cas j'évolue après chaque combat)
Je ne nie pas que le Sadida a un avantage en 1 vs 1, mais il ne concerne que le 1 vs 1, allez donc vous plaindre aux classes cheat en Kolizéum... Et puis, il n'y a pas que le Sadida au top du classement, quand j'regarde les Grades, j'vois bien plus souvent des Sacris haut gradés que des Sadis.
C'est bizarre, j'ai toujours cru qu'à ce jeu, les classes cheaté étaient les classes les plus utilisés (Qui a parlé du Crâ ?biggrin) et bizarrement, on est en minorité sur les serveurs..
1 0
MRelsing|2013-01-16 11:46:50
DoubleSax|2013-01-16 10:15:13
donnez moi une classe qui gère le sadi...
C'est peut être que moi, mais je galère bien et souvent je perds contre : Les osamodas, les Panda, les Crâs, les sacris selon la tournure du combat c'est kiff/kiff. Pour les autres classes souvent ça passe au défaut de la map ou de la chance.
Je joue en 12/6, j'ai une optimisation correcte on va dire mais sans plus (ocre/turquoise/pourpre/exo PA/gelano Pa/Pm) et je ne maîtrise pas parfaitement ma classe (je fais encore quelques petites erreurs par ci par là) mais j'trouve que je me débrouille correctement (En tout cas j'évolue après chaque combat)
Je ne nie pas que le Sadida a un avantage en 1 vs 1, mais il ne concerne que le 1 vs 1, allez donc vous plaindre aux classes cheat en Kolizéum... Et puis, il n'y a pas que le Sadida au top du classement, quand j'regarde les Grades, j'vois bien plus souvent des Sacris haut gradés que des Sadis.
C'est bizarre, j'ai toujours cru qu'à ce jeu, les classes cheaté étaient les classes les plus utilisés (Qui a parlé du Crâ ?biggrin) et bizarrement, on est en minorité sur les serveurs..
et encore, on est en minorité en comptant les bots !
0 0

en se qui me concerne je n'ai jamais vu personnes qui avait du mal a tuer ma surpui en koli ... sauf si évidement il la laisse gambader tout le combat. En groupe elle est plus ou moins simple à tuer mais c'est vrai que en 1 vs 1 c'est dur. Voila pourquoi dans le 1 vs 1 c'est la loi du plus fort, mais vous, qui dites que le sadi est super abusé dlamort dans tout les domaine, c'est archi faux ...

Je ne nie pas que le Sadida a un avantage en 1 vs 1, mais il ne concerne que le 1 vs 1, allez donc vous plaindre aux classes cheat en Kolizéum... Et puis, il n'y a pas que le Sadida au top du classement, quand j'regarde les Grades, j'vois bien plus souvent des Sacris haut gradés que des Sadis. C'est bizarre, j'ai toujours cru qu'à ce jeu, les classes cheaté étaient les classes les plus utilisés (Qui a parlé du Crâ ?) et bizarrement, on est en minorité sur les serveurs..
je suis tout à fait d'accord
0 0
Score : 1306

Le 1 vs 1 compterait encore, je comprendrais qu'on se mange quelques nefs (principalement sur le soin je penses) mais là, en Kolizéum et en Pvm, c'est limite si j'demanderais pas un Up sur la force de frappe...

0 0
MRelsing|2013-01-17 11:18:09
Le 1 vs 1 compterait encore, je comprendrais qu'on se mange quelques nefs (principalement sur le soin je penses) mais là, en Kolizéum et en Pvm, c'est limite si j'demanderais pas un Up sur la force de frappe...
Moi j'la demande pas(c'est trop évident) mais je l'attend quand même, malgré ça on mange nerf sur nerf sur nerf.... Pas une seule rehausse, sauf si on compte la perte de l'aléatoire de RA.
0 0
Score : 5573

3 FDB !!!

0 0
Score : 156
TheGreatShadow|2013-01-15 12:40:20
musha-satsubatsu|2013-01-15 08:22:50
Pour répondre a thegreat peux importe la technique pour bloquer un sadi ca changera rien si le sadi est capable de se dégager de la zone de tacle parce qu'il fuis et le trap trap poupées recommence.
Et j'vois pas en quoi enoncer tous les sorts de déplacement du jeu va y changer quoi que ca soit....<_<

Pour Mick je te recommande vivement de lire le sujet principale de ce forum et donc de mon message qui n'est pas "trouvez vous que le jeu est plus facil ?" mais plutot " Le sadida fourbe à THL est trop puissant, un nerf est vivement recommandé ".

Donc oui je suis d'accord que pour voir un beau combat il faut du temps (même si quelque heures ca fait un peu trop pour u seul combat).
Mais la ou je ne suis pas d'accord et tu ne semble pas saisir et c'est pas faute d'avoir essayé de te faire comprendre... Toi tu t'amuse dans un long combat ok mais sache une chose tu t'amuse parce que le combat sur la durée est a sens unique.

En effet met toi quelques seconde (si c'est pas trop demandé) dans la peau d'un autre personnage parce que ca conserne la majorité des classes et pour toutes les raisons que j'ai énoncées (les combinaisons exagérées en outre) dis moi en quoi es ce marrant pour l'autre de courir comme un idiot avec peu de pm après avoir bloqué la sadi et la regarder se déager du tacle, récupérer sa vie facilement,et te virer tes pm en continu... Taper de loin ?? ok sournoiserie? attaque naturelle?pelle massacrante?....tous ces sort serons biensur compensé pas le regain de vie de gonflablé surpeuplant la map et intouchable et larbre de vie a l'autre bout de la map intouchable aussi( ha si sauf pour sadi^^)

Mais je t'apprend rien tous ca tu le sais déja le problème c'est que tu refuse de l'avouer il faut se rendre a l'évidence sadi est un gros problème pour pas mal de classes tongue.

PS: Je suis d'accord pour ton point de vue sur l'xp mais bon en quoi les défis ca fait xp ? a savoir que la j'ai surtout ciblé le 1 VS 1
Bah a rien, je cite juste une dizaine de sorts qui servent juste a se rapprocher du sadi et a le bloquer, et bizarrement t'as fait abstraction de la cawotte... J'ai à peine montré que si la plupart des classes connaissaient leurs sorts, ils arriveraient au sadi en trois tour maxi.
En fait tu lis mais tu comprend pas ce que tu lis .
Bon comme ce jeu est majoritairement constitué d'illétrés et de gens a qui l'intelligence fait cruellement défaut je vais réexpliquer de façon plus explicite.
"peu importe la technique pour bloquer un sadi ca changera rien si le sadi est capable de se dégager de la zone de tacle parce qu'il fuis et le trap trap poupées recommence. " Voila une citation de mon message alors LA je vois pas ce que tu comprend pas mais bon j'vais quand meme essayer d'être plus claire que que l'eau de roche^^

En fait je suis d'accord qu'on peu arriver au sadi plus ou moins difficilement d'ailleurs MAIS même si on arrive a le bloquer avec une CAWOTTE DERRIERE SOIT (exemple) le sadi opti pourra toujours se DEGAGER DE LA ZONE DE TACLE peu importe le tacle parce que la tacle de maintenant n'est plus le meme "clin d'oeuil aux srams" et on repart a 0 puissque le sadi récupère sa vie assez facilement et rapidement ^^.

Vouali Voulouuu.

Le 1 VS 1 ne compte pas a tes yeux mais crois moi a THL monocompte tu te fais chier (parce que les multicompte cassent tous le bon délire de ce MMORPG).

Donc a THL une fois t'etre fais snobbé par les gens qui font de bon donjons ou autre truc sympa...Tu te dis "bon on va pvp en défis voir en aggro...cool histoire de s'amuser un peu" et après un combat contre sadi tu te dis mais qu'es ce que les dev on branlé la ?

(Je sais que c'est sadi qui fait pousser le chite, d'ailleur on se demande pas de quoi est faite sa barbe, c'est pour ca que c'est leur favoris mais la faut arreter le bédo).

Non mais sérieusement je sais que équilibrer les 15 classes est hors compétences mais bon de là a laisser un si gros déséquilibre flagrant ...Ne serait ce que comme tu la dis pour le soin :blink:.
0 0
Score : 5573

Si vous saviez à quel point le sadi était cheaté avant comparé à maintenant xD

0 0

A musha: Y'en a ptet qui ont l'intelligence limitée mais faut te voir x) A te lire, les Sadidas sont des putins de Dieux invincibles inapprochables inattaquable intouchable et re-invincible ! Jsuis désolé mais sadi n'est certainement pas la classe la plus cheatée du jeu. Tu parles ptet du sadi 199 glours ? sache mon ptit que quand tu clique sur "créer un personnage", et que tu choisit sadi, on te le fait pas level 199 avec pano glours incluse ! éwi, on commence level 1 et a poil comme tout le monde ! éwi, on a des difficultés a monter son sadi THL, et même plus de difficultés que la plupart des classes ! énan, on est pas des dieux tout puissants, pourquoi tu crois qu'on est la classe la moins jouée en comptant les bots ? on est 2% de sadis contre... oh ! 40% de crâ ? 30% de iops ? Bigre, faut croire que les gens aiment jouer avec les classes les plus faibles et inutiles du monde des 12 !

1 0
Score : 2837
musha-satsubatsu|2013-01-17 14:26:27
TheGreatShadow|2013-01-15 12:40:20
musha-satsubatsu|2013-01-15 08:22:50

Le 1 VS 1 ne compte pas a tes yeux mais crois moi a THL monocompte tu te fais chier (parce que les multicompte cassent tous le bon délire de ce MMORPG).

Donc a THL une fois t'etre fais snobbé par les gens qui font de bon donjons ou autre truc sympa...Tu te dis "bon on va pvp en défis voir en aggro...cool histoire de s'amuser un peu" et après un combat contre sadi tu te dis mais qu'es ce que les dev on branlé la ?

(Je sais que c'est sadi qui fait pousser le chite, d'ailleur on se demande pas de quoi est faite sa barbe, c'est pour ca que c'est leur favoris mais la faut arreter le bédo).

Non mais sérieusement je sais que équilibrer les 15 classes est hors compétences mais bon de là a laisser un si gros déséquilibre flagrant ...Ne serait ce que comme tu la dis pour le soin :blink:.
Cliquez ici

Donc au vu de ta page dofusbook, tu vas PVP sans aucun Dofus, aucun exo et en full fuji.

C'est ton stuff qu'il faut remettre en question pas les sadis, et d'ailleurs depuis notre nerf dopeul qui ne spam plus d'invoks, j'y touche plus aux srams personnellement.

PS: puis bon si on pouvait revenir en arrière, je me gênerais pas pour prendre un sacrieur à la place de mon sadida pour PVP biggrin 
0 0

xD bah en se qui concerne les sram j'ai remarqué que ma surpuissante les débusquent super bien on dirait qu'elle les voit normalement

0 0
Score : 780

Oui justement, si tu pose un piège et qu'il te reste 3 pm elle t'enlève les PM a coup sûr. Rendez vous à l'évidence, le sadi est bien trop abusé en pvp.

0 0
Réagir à ce sujet