FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le sadida fourbe à THL est trop puissant, un nerf est vivement recommandé

Par The-New-Ralf 21 Septembre 2012 - 17:38:20
Réactions 649
Score : 1306

Ba quand en PvP 1 vs 1 (pour ceux qui se plaignent :p) tu tapes du 20 à Fdb, c'est limite inutile.

0 0
Score : 3140
Poison paralysant permet de taper les monstres qui ont , pour moi, de grosses résistances eau/feu
oui peut être mais en attendant le roxxeur qui est avec toi aura déjà roxxé du 2 000 sur 1 tour et toi du 450 sur 3 xD
0 0
Score : 1306

Perso en PvM j'utilise très peu poison paralysant sauf sur les mobs à forte résistance (sans invulnérabilité) genre les Boss de l'île d'Otomai, ça reste quand même un sort utile dans ces situations.

0 0
Score : 2958
toutouoioinne|2013-01-22 17:08:01
Poison paralysant permet de taper les monstres qui ont , pour moi, de grosses résistances eau/feu
oui peut être mais en attendant le roxxeur qui est avec toi aura déjà roxxé du 2 000 sur 1 tour et toi du 450 sur 3 xD
Oui mais sans ce sort tu ne pourrai lui occasionner aucun dommage.
C'est toujours mieux que rien.
Puis cela fait du 300-400 pour 3 pa.
C'est un sort qui est, je trouve , utile en PvP et en PvM.
C'est juste feu de brousse que je trouve un peu trop faiblard maintenant...
0 0
Score : 5573
MRelsing|2013-01-22 19:09:46
Perso en PvM j'utilise très peu poison paralysant sauf sur les mobs à forte résistance (sans invulnérabilité) genre les Boss de l'île d'Otomai, ça reste quand même un sort utile dans ces situations.

Ouais ben quand tu ne sais que faire 2 fdb tu n'as pas vraiment le choix et quand tu as plus de 9 pa je te dis pas comment on peut gâcher nos pa à ne rien faire ...
0 0
Score : 817

même pas besoin de ce sort pour gacher nos PAs, herbe folle/flamiche ça marche bien mieux qu'un vieux paralysant si t'es pas vraiment full feu

en étant multi (donc terre/feu/eau) j'en parle même pas : dégats faiblards sur aggro/paralysant, donc on profite de pouvoir faire ronce x2 + fdb x2

non paralysant en pvmm ne sert a rien, navré, c'est trop mimi les grosse res, mais quand le mob se contente d'avancer en passant son tour, bin y'a aucun dégats
oui les 300-400, c'est à supposer que le dit mob est consommé quasi tout ses PAs

0 0

moi je suis feu/eau et je tape convenablement (en pvp) au poison paralysant, par contre j'envisageait de passer feu/eau/terre, mais comme tu dit les dégâts sont trop partagé pour jouer convenablement de bon sort élémentaires.à mon avis on ne peut plus jouer le mode feu tout seul car sinon feu de brousse (surtout avec la limitation) perd son intérêt.

(la seul fois ou poison paralysant m'a été utile c'est quand j'ai du soloter l'arche oto, je crois même que c'est la seule fois ou je l'ai utilisé en pvm)

0 0

Moi je l'utilise souvent pour mains propres, les monstres à résiste. Perso je suis majoritairement feu et la limitation de fdb se fait trop ressentir, en plus la limitation à 2 ne se justifie pas du tout ...

0 0
Score : 2837
toutouoioinne|2013-01-23 13:07:16
(la seul fois ou poison paralysant m'a été utile c'est quand j'ai du soloter l'arche oto, je crois même que c'est la seule fois ou je l'ai utilisé en pvm)
C'est pratique pour ça smile

0 0

oui mais à part pour les boss oto '-' il ne trouve pas utilité à tout les combats.

0 0

Ouais ben pas touche à ce sort il a déjà été assez nerfé ...

0 0

bah justement si on y touche c'est pour avoir une utilité en pvm ^^(j'en suis très fière en pvp) , bref il pourrait rester comme ça si les deux autres poisons servaient également à quelques choses biggrin (oui je m'attends aux : ah mais tu dis quoi là, c'est super utile en pvm solo etc, etc, etc, .... Mais si on les modifie on pourrait avoir une utilité pour tout les modes ou presque)

0 0

C'était déjà le cas avant, mais faut pas rêver, ankama n'est pas du genre à revenir en arrière (question d'orgueill ?).

0 0

ils ont déjà fait un retour en arrière sur des sorts : les dégâts régressifs sur les poison, sa te dit quelques choses ^^ ?

0 0

Non

0 0

'-' mais sa avait pourtant fait un gros bruit, plus on était loin autour du sadida plus les dégâts baissé sur tremblement et vent empoisonné, cette modification avait été apportée en même temps que ronce insolente à 4 tour de débuff. Finalement ils ont choisi de remettre les sorts comme avant.

0 0
Score : 2958

Et je confirme^^

0 0
Score : 2837
toutouoioinne|2013-01-24 20:51:12
'-' mais sa avait pourtant fait un gros bruit, plus on était loin autour du sadida plus les dégâts baissé sur tremblement et vent empoisonné, cette modification avait été apportée en même temps que ronce insolente à 4 tour de débuff. Finalement ils ont choisi de remettre les sorts comme avant.
Du coup je passe pour un troll, mais quitte à avoir un sort injouable dans 99% des cas, ils auraient pu le laisser tel quel biggrin 
0 0
Du coup je passe pour un troll, mais quitte à avoir un sort injouable dans 99% des cas, ils auraient pu le laisser tel quel
xDD ! je m'étais dit la même chose ! Mais au moins c'est déjà ça
0 0

Je jouais plus à dofus pendant cette période.

0 0
Réagir à ce sujet