En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Le Sadida Feu / Eau

Par 19 Août 2013 - 01:12:02
Réactions 191
Score : 818

Eyeshield-Ninjuichi|09/09/2017 - 13:15:54
Il n'y a pas de limitation à 10PA sur les items au niveau 200. A moins que tu puisses m'expliquer.
En second anneau, une bague Gloursonne exo PA peut faire l'affaire.

J'étais persuadé d'avoir vu un aimgé la dernière fois, tu as actualisé les stuffs?
0 0
Score : 1

Hello, quelqu'un peut me dire si ce topic est encore valable pour la version actuelle du jeu ? Je viens de reprendre et je trouve le rework du sadida vraiment sympa, merci d'avance smile

0 0
Score : 340

Salut, il doit etre remis à jour je trouve. Par contre je t'avoue que jouant eau/feu depuis des années, les variantes que l'on a sont assez "speciale" et chiante a jouées. Test bien le gameplay avant de faire ton choix en tout cas

0 0
Score : 742

c'est jouable le sadida eau/feu aujourd'hui ? j'hésite à m'en faire un

0 0
Score : 8348
Personnellement je joue Sadida Eau/Feu, je le trouve vraiment sympathique, souple à jouer permettant une adaptabilité à toute situation. En plus d'être original ( de ce que j'en vois ) au vu du nombre de Sadida Feu/Air...
0 0
Score : 3025

Hello c'est moi ou feu de brousse est clairement un sort en carton ? je parle en tout cas autour du lvl 105 et donc le sort dans sa première "version"

A part la PO (5 de base si je dis pas de betise) qui est correct, c'est ultra mauvais: dégats, coût en PA, taux de CC
Avec 600 chance/intel et 25 do de chaque (ok c'est pas enorme et ça infue beaucoup sur le sort) si je sors du -120 sur res je suis content pour 4PA. Alors que larme pour 3PA fait bien plus mal, même tremblement avec 1 arbre.

Je demande pas un UP dessus, mais juste l'avis de joueur sur l'efficacité de ce sorts. J'adore la polyvavence d'un mode eau/feu à ce lvl et tremblement me vend du rêve clairement !!  Mais alors feu de brousse ...

commando-gs|21/03/2018 - 18:26:51
Nan c'est pas toi, le sort est loin d'être fou oui, même a t'hl pour qu'il soit a peu prêt viable il faut être feu/eau et encore si des mono feu ou eau tape avec, celui-ci fait strictement rien

Il vaut mieux privilégié MV c'est plus rentable avec le retrait des invocations couplé a celui d'herbe folle wink 

MV au lvl 110 je peux attendre ^^
1 0
Score : 3045

Nan c'est pas toi, le sort est loin d'être fou oui, même a t'hl pour qu'il soit a peu prêt viable il faut être feu/eau et encore si des mono feu ou eau tape avec, celui-ci fait strictement rien

Il vaut mieux privilégié MV c'est plus rentable avec le retrait des invocations couplé a celui d'herbe folle wink 

0 0
Score : 248

Bonjour, j’ai quelques critiques sur la refonte du Sadi à partager :
 - Inoculation : Un sort pratique et utile qui va devenir moins utile mais soit.
- Rempotage : Bien 
- Ronces Multiples : Bien

• Vent empoisonné : Autant effacer le sort et ne pas le remplacer ca aura le même effet. Honnêtement il sert plus à rien du coup. Je vous invite à le remplacer par autre chose.
  • Altruisme Végétal : Le bonus pm était l’avantage de ce sort, mais vous le remplacer par du soin donc ça va, mais c’est dommage vu tous les bonus pm des classes.
  • Ronces Agressives : Deja que ce sort puissant est cumulable avec force de la nature, vous voulez en plus ajouter un pm. C’est donc pénaliser les Sadis eau et feu puisqu’ils n’ont plus altruisme végétal et avantager les Sadis terre.
  • Ronce Harcelante : Ronce harcelante était déjà sympathique mais la c’est du grand art ! Encore un avantage de plus pour les Sadis terre.
  • Folle : Elle était la pierre angulaire du Sadi, mais vu la multiplication des possibilités pour l’état infecté on peut passer l’éponge. Seulement de toute manière elle était focus tour 1 généralement alors ca change pas grand chose.
  • Bloqueuse : Bien, elle va enfin servir à quelque chose.
  • Sacrifiée : Vu qu’elle atteint jamais ca sible, l’état infecté sert a pas grand chose mais bon.
  • Malédiction vaudou : Le sort supreme du sadi feu/ eau nerf. Moyen, vu que ca se debuff et que honnêtement les Sadi feu eau on un rox limité et ca compensait surtout en comparaison aux Sadis terre !
Conclusion: Les SADIS terre sont bien favorisé dans cette MAJ alors qu’ils étaient les mieux lotis. Les Sadi feu et eau n’ont aucun sort qui rox bien fort, surtout pas 2 ( Ronce aggressive et Force de la nature. = Inégalité.) Meme si les sorts eau soin, ils sont lancé à quelques po de la cible = danger ! Je trouve qu’il faudrait un sort plus puissant pour accompagner les sadis Feu/eau. On note que la surpuissante n’a aucune modification alors qu’elle est trop peu résistante. Pour finir, Feu de brousse est totalement inutile. Ca rox rien pour 4 pa il faut dire ! Augmentez son dommage ou réduisez les pour arriver a 3 pa mais ne restez pas entre deux… 
Merci de l’écoute ! Bonne journée smile 
1 0
Réagir à ce sujet