FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Le Sadida Feu / Eau

Par 19 Août 2013 - 01:12:02
Réactions 191
Score : 2233

Ce sujet est très bien fais

0 0
Score : 5

Bien le bonjour a tous !
Cela fait 2ans que je n'ai pas rejouer et mon envie de reprendre mon sadida est forte !
J'avais penser a un stuff comme ceci
Cliquez ici

Cependant pour le lvl 186 n'y a t-il pas un manque cruell de vitalité ? (j'ai ouï dire que 3500 vita était un minimum )
deplus cela manque de resistance non? :s

En espérant que vous avez des idée ^^

0 0
Score : 1766

Le stuff est sympa et classique, c'est vrai que 3000 de vita max c'est "juste" pour du PVP/Koli, mais bon pour du PVM ça semble suffisant.

Plusieurs moyens d'y remédier: un Péki (c'est crade, mais d'un coup la vitalité c'est bon), une Dinde Emeraude/Prune par exemple, et tu fais de la vie sur le Gelano, ou alors un Trophée 160 vie et/ou un Dofus Emeraude!

0 0
Score : 5

OUai je pense partir sur une dd emeraude rousse + gelano fm vita ! meme si DD armure c'est tellement plus zolie !

Ca donne donc ceci ^^ Cliquez ici tu pense que cela suffise pour du KOli (je ne ferais que ca avec le sadida ! pour pvm ou pvp 1vs1 j'ai d'autre perso)

0 0
Score : 84

Pour moi un des meilleurs stuffs feu/eau au niveau 200 et relativement pas cher se constitue de :
Stuff PvM/1v1 Stuff Koli/PvPm classique
Coiffe Cryo
Voile d'encre/ Voile/Cape Xa
DD armure Phorror/Pioute
Amu Cryo PO
Anneau Cryo PA
Anneau Kturne PM
Sangle Ouare /Ceinture sécu
Botte refois /Oto
Epée Oto/ Arc Hétype
Pourpre/ Astucieux
Dofus/trophées communs au deux stuffs : Savant/Dofus Ocre/Tutu/Emeraude/DDG
Ce stuff permet de jouer avec des grosses stats (1100 intell sur le deuxième stuff) avec seulement 200 de base en 11/6 Ou 12/5 avec pas mal de res/invoques. Après j'conçois qu'il n'est pas forcément à la portée de tout le monde, mais même sans les exos, il reste assez viable.

0 0
Score : 1766

Merci pour ce stuff mais malheureusement il est 200... et nécessite de gros Dofus. Selon toi pour PVMP 199 sans Dofus, c'est quoi le mieux? smile 

0 0

Sadi.. PvM.. 199.. sans Dofus.. changer de classe ?
Bon ok je troll un peu, mais niveau stuff 199 je m'y connais pas trop, j'vais essayer de te faire un truc "correct"
Bon honnetement j'me suis pas foulée, mais en stuff "correct" sans exo/dofus et pas cher, voilà : Cliquez ici

0 0
Score : 64

Désolé mais je trouve ce stuff totalement inutile pour un Sadida:

-Seulement 6 de fuite, alors que c'est quelque chose dont les Sadidas ont énormément besoin
- Seulement 2 invocations, alors qu'elles forment une grosse partie du jeu du Sadida

0 0

Pour une team PvM la fuite compte que très peu, et les invoques sont plus un poind qu'autre chose, sur FIII du moins, mais pour le reste.. pas besoin d'opti, juste du roxx, après comme je l'ai dis c'est un stuff 199 alarache pas cher

0 0
Score : 677

Des idées par-ci par la pour le lvl 19X :

=> mix panoplie otomai / glaciale

=> le classique glours / glourson

=> panoplie obscure ( pas fan mais bonne base multi-élément) a compléter biensûr.

=> mix panoplie ventouse / léthaline : bien niveau crea/invo/ret PM/fuite, mais assez faible niveau roxx

Pourquoi pas la panoplie Ax si on ne joue pas avec les CC.
Le chapeau lisson est vraiment pas mal aussi.
Ca reste sympa avec des exo.

0 0

Après sinon au 199, tu peux jouer ça Cliquez ici o/

0 0
Score : 35

Bonjour,
Je joue actuellement avec le stuff suivant : Cliquez ici
Je m'inquiéte de ne pas trouver de stuff me permettant de jouer 1/2cc aux sorts pour le level 189 avec la panoplie Bworker Gladiateur.
Auriez vous un stuff à me proposer ?

Cordialement,
Falbaleux

0 0
Score : 4158

Bonjour à toi,

Je suis très etonné de ton stuff actuel, il est sympa mais seulement 2 invocations :blink:

Sinon pour un stuff en pano gladia il me faut plus d'informations, tu comptes absolument rester 1/2 ?

0 0
Score : 35

Oui en effet, on est très vite limité par les 2 invocations, mais je me buff toujours par un Connaissance de Poupées... Et je vais certainement changer pour un Dinde Prune-Amande.
Oui, j'aimerais réellement rester 1/2cc, c'est un luxe au quel j'ai très rapidement pris goût et que je ne changerais pour rien au monde ! Seulement je peine a trouver des cc sur les stuffs eau/feu...

0 0
Score : 4

Bonjour à tous smile !

Ça fait longtemps que je me pose quelques questions et je pense être au bon endroit smile

Je suis un Sadida Eau/Feu ( Dom ? ) Lvl 188 avec actuellement la pano berseker + amu et cape minotot ainsi que l'ougarteau . Voila ma première question : Quel cac choisir ? J'ai cherché et je trouve pas celui qui convient le mieux :/

Ma seconde question concerne un des points du topic, a savoir, mettre 200 intel/chance et le reste en vita me semble un peu léger non ? :/

Dernière (pour plus vous embêtez :p) : Mieux vaut s'orienter feu/eau ou dommages/ral ? Car j'ai 600/568 intel/chance ainsi que 66 de dommages . Je ne cherche pas le roxx ultime mais je me demande s'il ne vaut pas mieux se mettre dommages/ral plutot que feu/eau comme je me suis mis, car en puissance de frappe on est loin des autres ! (Mais c'est un autre sujet wink)

Voila merci beaucoup biggrin !

0 0
Score : 1198

Salut Bombi, pour avoir jouer sadi feu/eau a ton level, je te conseillerais la cape Peupret (pour les deux PO) et comme CaC, soit le Rod gerse pour les jolie résistance qu'il t'offre, soit la hache a lamelle pour son PO, il y a également le bâton du prophète qui est intéressant.

Pour les points de caract (en comptant que tu soit parcho), le mieux reste 200 en chance/intell/sasa et le reste en vita. Si tu ne compte vraiment pas ret pm (ce qui serait dommage en mode eau/feu) tu peux a la limite faire du 250 en chance/intell et le reste en vita. Mais je te conseille quand même la première option. C'est sur tu tapera pas des masses, mais ca c'est dû aux panos de la tranche de level. Une fois 199/200, ça sera pas la même.

Et bien le mode do/rall, ne vaut pas vraiment le coup. Si tu cherche bien, tu aura pas tellement de Do en plus qu'avec ta pano actuelle. Et avec les caracts en moins ca reviendra plus ou moins au même. L'avantage étant que tu pourrais utiliser tout tes sorts, mais pour cela il faut être parcho partout et avoir beaucoup de parcho sort. Et c'est pas gratuit tout ca. tongue Et est-ce que ca vaut le coup? Je crois pas.

Si ta d'autres questions, je t'en prie.

0 0

Je vais changer je pense, histoire de voir ce que ça vaut !

Tant qu'on y est, je devrais peut-être changer de drago aussi. Comme j'ai pu lire plus haut, quelqu'un voulait opter pour une prune/amande ce qui me semble être un bon choix, j'ai actuellement une prune/ivoire donc à voir .

Niveau trophés : Ayant déja un savant/joueur majeur + ravageur feu, je me suis dis que je pourrais prendre 1 saccageur feu/eau + 1 entraveur majeur a la place, nan ? :/

Mon but étant de devenir plus polyvalent Pvp/Pvm !

Voila smile Merci beaucoup biggrin !

0 0
Score : 664

Pour les trophées, personnellement je me retrouve plus ou moins toujours avec les mêmes, quelque soit la panoplie que j'essaie d'imaginer: Saccageurs Eau et Feu, Féroce, Robuste, Entraveur, et Turbulent (dans mon stuff actuel j'ai 11 PA sans le Turbulent donc je l'ai remplacé par un Joueur). Bien sûr le Féroce et le Robuste empêchent de jouer en CC (en ce qui me concerne j'y tiens pas plus que ça de toute façon tongue ), mais on a de bons bonus aux dommages fixes sur 3 slots, qui donnent de jolis Feux de Brousse \o/
Tout ça reste personnel bien sûr smile

De manière générale, pour avoir de bons dégâts sur le Feu de Brousse il faut des +do, alors que pour les autres sorts (je pense surtout au Sacrifice Poupesque ou à Larme) on aura tendance à préférer les stats élémentaires et la puissance. C'est aussi à voir selon l'arme que tu choisis: je joue actuellement avec une Baguette Hique fm eau (soit 3 lignes de dommages eau), et les +127 do eau sont très agréables x). Pour terminer l'exemple, la chance/puissance (maîtrise notamment) aura beaucoup plus d'impact dans le cas d'une Hache Rot.

Enfin bref, le choix des trophées dépendra principalement des sorts que tu préfères utiliser, et c'est valable quelque soit la classe d'ailleurs happy

0 0
Score : 1536
HetoPandora|2014-06-06 17:30:19
Pour les trophées, personnellement je me retrouve plus ou moins toujours avec les mêmes, quelque soit la panoplie que j'essaie d'imaginer: Saccageurs Eau et Feu, Féroce, Robuste, Entraveur, et Turbulent (dans mon stuff actuel j'ai 11 PA sans le Turbulent donc je l'ai remplacé par un Joueur). Bien sûr le Féroce et le Robuste empêchent de jouer en CC (en ce qui me concerne j'y tiens pas plus que ça de toute façon tongue ), mais on a de bons bonus aux dommages fixes sur 3 slots, qui donnent de jolis Feux de Brousse \o/
Tout ça reste personnel bien sûr smile

De manière générale, pour avoir de bons dégâts sur le Feu de Brousse il faut des +do, alors que pour les autres sorts (je pense surtout au Sacrifice Poupesque ou à Larme) on aura tendance à préférer les stats élémentaires et la puissance. C'est aussi à voir selon l'arme que tu choisis: je joue actuellement avec une Baguette Hique fm eau (soit 3 lignes de dommages eau), et les +127 do eau sont très agréables x). Pour terminer l'exemple, la chance/puissance (maîtrise notamment) aura beaucoup plus d'impact dans le cas d'une Hache Roth.

Enfin bref, le choix des trophées dépendra principalement des sorts que tu préfères utiliser, et c'est valable quelque soit la classe d'ailleurs happy

À le place de la Baguette Hique, il y a toujours la Hache Rot et la Rapière aux Glyphes qui sont des CaC eau intéressants. smile 
0 0

Je vais m'inspirer de tout ça smile

Merci beaucoup à vous deux biggrin 

0 0
Réagir à ce sujet