FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Le Sadida Feu / Eau

Par 19 Août 2013 - 01:12:02
Réactions 191
Score : 393
ARMORRED|2015-03-07 22:51:26
Bonsoir,

désolé de ne pas pouvoir t'aider pour la pano lvl 200 je n'y suis jamais arrivé =/.

J'ai un petit soucis, avec la refonte je suis un peu perdu avec les sorts et poupées qu'il devient nécessaire de monter.
Pour les sorts élémentaires je pense m'en sortir.

Pour les poupées on m'as conseillé de monter sacrifié, folle et surpuissante. Est ce que ce sont les meilleurs choix?

Je suis lvl 100 et bientôt 130. Et je privilégie le PvP.

Cordialement =)
Je te conseille la gonflable aussi qui n'est vraiment pas négligeable. Dans l'ordre je dirais folle - gonflable - surpuissante - sacrifé - bloqueuse.
0 0
Score : 9

Merci de tes conseils =).

Et que pense tu des sorts comme ronce apaisante ou vent empoisonné ? Doit je les prendre en considération ?

0 0
ARMORRED|2015-03-07 23:53:52
Merci de tes conseils =).

Et que pense tu des sorts comme ronce apaisante ou vent empoisonné ? Doit je les prendre en considération ?
Ronce apaisante sans aucun doute, vent empoisonné je reste sur la réserve, je ne l'utilise pas hors pvm.
0 0

Jeme demande justement si ça ne vaut pas le coup de monter vent empoisonné justement pour protéger le début de koli. En effet c'est le moments où tu est le plus vulnérable car pas assez d'arbres. Du coup une réduction de 40% des dommages c'est simpa je trouve ^^.

0 0
ARMORRED|2015-03-08 10:56:11
Jeme demande justement si ça ne vaut pas le coup de monter vent empoisonné justement pour protéger le début de koli. En effet c'est le moments où tu est le plus vulnérable car pas assez d'arbres. Du coup une réduction de 40% des dommages c'est simpa je trouve ^^.
C'est plutôt une bonne idée ça ! Le problème c'est qu'il faut la ligne de vue et la po de ce sort est relativement faible.
0 0
Score : 587
?????
0 0
grumch|2015-03-08 13:20:08
?????
Mauvaise interprétation du sort, mais l'idée est là. Dissuader l'ennemis de s'en prendre aux arbres.
0 0
Score : 3139

Vent empoisonné est un sorts intéressant mais perso je suis lvl 200 avec 50 parchemins de sorts et j'ai pas encore eu de quoi le monter (prochain sur ma liste) :wacko:. Je pense qu'il y a d'autres choses à monter avant.

0 0

Effectivement je me suis trompé ^^. Mais comme dit l'idée est là. Auriez vous une liste approximative du lvl des sorts au niveau 130.

Perso j'ai ça:
- arbre, folle, poison paralysant, larme -> lvl 6
- surpuissante, sacrifice poupesque, herbes folles, gonflable, feu de brousse, tremblement -> lvl 5

il me reste 9 points que je peu complété avec 2 ou 3 parcho de sorts.

Du coup quoi monter maintenant =)?

0 0

Je dirais puissance sylvestre puis ronce insolente mais tu es libre de ne pas suivre mes conseils ^^

0 0

Puissance sylvestre, pourquoi pas mais juste une petite question. Le soin de groute est-il boosté par notre intelligence? Car si ce n'est pas le cas pourquoi le monter?

Et aussi est-il intéressant de monter la sacrifié lvl 5? Et si oui, pourquoi?

0 0
Score : 1487
ARMORRED|2015-03-08 22:25:58
Puissance sylvestre, pourquoi pas mais juste une petite question. Le soin de groute est-il boosté par notre intelligence? Car si ce n'est pas le cas pourquoi le monter?

Et aussi est-il intéressant de monter la sacrifié lvl 5? Et si oui, pourquoi?
non il soin 15% le groute
oui la sacrifier boss au ma elle tape du 1000 sans boost elle tape du 400 après 800 après 1000
0 0

Désolé je n'ai pas bien compris...

Le groute soigne 15% de la vie du personnage soigné ou 15% de sa vie à lui?

Et pour la sacrifié quelle différence entre une sacrifié lvl1 et une sacrifié lvl6 hormis la vie de l'invoc? (je ne parle pas de phases d'évolution de la sacrifié)

0 0
Score : 2111

15% de la vie du perso, et je crois que la gonflable se base aussi sur la vita max du Sadi

(ptite astuce pour battre Sadi quand on a de l'ero en passant :p)

0 0

La sacrifiée rox plus quand elle est lvl 6 rolleyes. Je te conseil de ne pas la monter directement car elle demande quand même pas mal de technique pour qu'elle fasse bien mal et il y a d'autres sorts primordiaux.

0 0
Score : 587
ARMORRED|2015-03-08 21:23:45
Effectivement je me suis trompé ^^. Mais comme dit l'idée est là. Auriez vous une liste approximative du lvl des sorts au niveau 130.

Perso j'ai ça:
- arbre, folle, poison paralysant, larme -> lvl 6
- surpuissante, sacrifice poupesque, herbes folles, gonflable, feu de brousse, tremblement -> lvl 5

il me reste 9 points que je peu complété avec 2 ou 3 parcho de sorts.

Du coup quoi monter maintenant =)?
Apaisante et la bloqueuse sont des sorts que je trouve assez importants, apaisante si tu as de l'inté vaut la peine d'être joué pour soigner en urgence.
La bloqueuse n'a pas besoin d'être montée niveau 6 pour être jouable, le niveau 4 peut largement suffire.

L'arbre peut-être descendu niveau 3-4 pour économiser des points de sort.

Tremblement est fun mais pas forcément très jouable, tu peux le descendre niveau 3 sans prise de tête. Avec une grosse inté, on peut miser dessus, monter le sort au max ET l'arbre, ça va ensemble.

Si on joue "arbre" on peut aussi réfléchir à monter vent empoisonné, l'idée étant d'avoir l'adversaire entouré (dans le sens proche) d'arbres, lui balancer vent empoisonné et derrière envoyer herbe folle sur lui et quelques arbres+jouer tremblement (+ronces multiples si on peut). Mais c'est globalement très dur à faire. Moralité vent empoisonné à ne pas trop monter et tremblement pareil.
Quel adversaire va aller se planquer au milieu de nos arbres sérieusement?

Puissance sylvestre est un sort majeur vraiment indispensable, à monter niveau 6 dès que possible, ça sert à soigner bien sûr mais on peut faire des placements complètement décisifs, de quoi gagner la partie sans compter le désenvoûtement souvent bien plus efficace que la ronce insolente (que je conseille également de ne pas monter au-delà du niveau 3-4, ce sort ne sert presque plus à rien).
Puissance sylvestre niveau 6 est vraiment utile puisque son temps de relance va en diminuant.

La sacrifiée est intéressante, c'est le seul sort capable de mettre la pression sur l'adversaire, il devra la contrer d'une façon ou d'une autre (et derrière on retrouve un arbre), meilleur que la bloqueuse.

S'il manque des points de sort, il est possible de rogner sur le niveau de la folle, cette invocation étant vouée à une destruction rapide inutile d'investir dedans de façon excessive.

Il faudrait aussi monter libération, selon le besoin.

En gros:
-Niveau 5: surpuissante, sacrifice poupesque, herbes folles, gonflable, feu de brousse, sacrifiée (niveau 6 si possible), libération => 70 points
-Niveau 6: puissance sylvestre, larme, poison paralysant => 45 points
-Niveau 3: arbre, folle, bloqueuse, ronce apaisante, tremblement, insolente => 15 points
0 0

Merci, pour tout vos conseils.

Je viens de tester vos conseils sur les dopeuls.
Effectivement le groute est utile =). Son soin tout les 2 tours est vraiment pratique =).

Je ne peux pas par contre tester mon persoen koli car je tombe uniquement avec des18x --'. Donc je suis plutôt inutile =/.

En koli de quelle manière vous y prenez vous? Quelle séquence de jeu vous faites en général en début de combat?

0 0
ARMORRED|2015-03-11 20:10:20
Merci, pour tout vos conseils.

Je viens de tester vos conseils sur les dopeuls.
Effectivement le groute est utile =). Son soin tout les 2 tours est vraiment pratique =).

Je ne peux pas par contre tester mon persoen koli car je tombe uniquement avec des18x --'. Donc je suis plutôt inutile =/.

En koli de quelle manière vous y prenez vous? Quelle séquence de jeu vous faites en général en début de combat?
Généralement je fais une herbe folle (y en a tj un que je peux toucher). Ensuite ça dépend de la map et du placement des adversaires mais soit surpuissante soit gonflable.
0 0
Score : 2627

Bonjour, j'arrive bientôt niveau 200 et j'ai du mal à trouver un équipement adéquat, j'aurai besoin d'avis car les conditions sont assez strictes ^^ :

-au moins 11 PA 5 PM ou 10 PA 6 PM
-Au moins 4500 en vitalité (j'ai 370 en base+parcho)
-Au moins 3 invocs et 2 en PO
-Des résistances potables
-Des stats pour rox correctement feu/eau
-Au moins 80 retrait PM

Pour le moment je suis lvl 199 et je porte ça

Cliquez ici

Des trucs à garder ou à fm mieux ?

0 0
Score : 358
breizh-redfox|2015-03-16 02:25:15
Bonjour, j'arrive bientôt niveau 200 et j'ai du mal à trouver un équipement adéquat, j'aurai besoin d'avis car les conditions sont assez strictes ^^ :

-au moins 11 PA 5 PM ou 10 PA 6 PM
-Au moins 4500 en vitalité (j'ai 370 en base+parcho)
-Au moins 3 invocs et 2 en PO
-Des résistances potables
-Des stats pour rox correctement feu/eau
-Au moins 80 retrait PM

Pour le moment je suis lvl 199 et je porte ça

Cliquez ici

Des trucs à garder ou à fm mieux ?

Yo, je signale juste que je n'ai pas réussi à voir ton lien, je suppose donc que les autres ne le verront pas non plus. huh 
0 0
Réagir à ce sujet