En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Le Sadida Feu / Eau

Par 19 Août 2013 - 01:12:02
Réactions 191
Score : 87

Si ça correspond bien à sa page:

Anneau aimgeroks+gresillaneau
pano theodoran ax
coiffe/ceinture danathor
baguette hique

J'avais pensé à une théodoran ax+ceinture glours+pano gloursonne+casque harnage (pour les 2 invocs) drago prune/émeraude.

Cliquez ici, il n' y a pas les exos mais le parchotage est là.

Les trophées/dofus à modifier selon l'objectif. Les trophées retrait donnent +36 avec les majeurs, ça monte vite, on arrive à 80 facilement.

Une coiffe lévitrof ça le fait aussi.
La ceintaté et autres équipement du ventre de la baleine sont bien si on ne cherche pas le 12PA.
La ceinture sangle ouare donne 1PM et des invocs dans un autre style.

Une glours/gloursonne avec dinde amande on obtient plus d'ini mais moins de vita (environ 500 de différence de vita) + la fuite de la glours.

Sans doute que si on souhaite comme toi partir sur moins de PO/invo on doit pouvoir se débrouiller pour avoir plus de vita.

C'est surtout une question de moyens. comme tu joues un aimgeroks c'est pas évident de te proposer des stuffs chers.

0 0
Score : 2621

en effet j'ai un budjet hyper limité et espère avoir mieux qu'actuellement. Je devrai sans doute m'adapter et avoir une panoplie plutôt offensive et une autre défense/entrave. Quelques idées même si tout ne m'intéresse pas merci en tout cas.

0 0
Score : 247

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis une sadida Feu/Eau de Cercle 199. Suite à un arrêt de quelques mois, je reprend le jeu et constate les changements de la classe Sadida.

J'en suis plutôt heureux, hormis un petit détail. Mon mode 9PA est franchement trop limité.

Comment pourrais-je passer en mode 12 PA selon vous svp ? Sachant que je dispose de quelques millions de Kamas mais pas non plus des milliards.

Je me pose aussi une petite question au niveau de mon stuff et de mes trophées, vu le changement apporté sur les sorts tremblement et vent empoisonné qui me servaient à farmer (comme beaucoup d'entre vous je suppose), et sachant que feu de brousse coûte maintenant 4PA à utiliser, pensez vous que le + dommage soit toujours viable ou qu'il faille plutôt que je me concentre sur l'augmentation de ma puissance et/ou de mes stats inté/chance ?

Je vous laisse ci-joint un lien de mon stuff et suis impatient de lire vos précieux conseils.

Cliquez ici

Cordialement...

Lagoona

0 0
Score : 2

Bonjour à tous!

Ayant de grands projets pour une future team, j'ai décidé dans un premier temps de coupler mon Iop à une charmante Sadi smile
Mon Iop qui sera bi-élément (Terre/Air) oblige ma Sadi à jouer Feu/Eau ( Ce qui n'est pas pour me déplaire! )

Comme la plupart d'entre vous j'ai cherchez un stuff sur internet, sans grand succès!
J'ai donc pris mon courage à 2 mains, et suis allez le créé moi-même!

Ayant un budget très serré, j'ai donc éviter les Exos/Ocre et autres..

Voici le résultat lvl 200:
- 4000vie
- 11/5/5
- 490 Sasa
- 670 Feu/Eau
- 290Pui
- 92Dom Eau et 82Dom Feu
Le tout avec 5Invoc , 20 Rési Terre/Neutre/Feu , 15Rési Eau et 35rési Air ( en % )
Parcho Vita/Sasa/Intel/Chance et 73 de Retrait Pm !

Le lien pour les curieux :

Cliquez ici

Voilà j'aimerais votre avis et j'espère en avoir aider certains!

Korrialement,
Moi-même.

0 0
Score : 5018

Intéressant, et original. Tu ne tenterais pas le 11/6 à l'aide d'amu ou anneau ouatnos pour le PM, et cape justi ou kidibonnet par exemple pour récup le PA de la pelle ?

0 0
Score : 48

Simplement pour ajouter mon grain de sel : merci pour cet article, d'une grande clarté/qualité, & qui a le mérite de prendre en compte de multiples possibilités (tant de lvls que de budgets ou de mix).

Pour débuter avec un sadi, il n'y a pas mieux (enfin, je n'ai pas trouvé mieux, mais je n'ai pas cherché après avoir trouvé cela!). Je commence à mieux m'en sortir, alors que mon portefeuille est très mince.

Mille mercis wub
T.

0 0
Score : 1766

Bonjour,

cet article, même si bien rédigé et complet, n'est plus d'actualité, avec les nombreuses panoplies dimension/baleine, ainsi que les nouveaux trophées. De plus, les stuffs, notamment 150-200 sont en pratique mauvais: jouer Sadida sans 6 PO, au niveau 199/200 notamment, parait suicidaire...

Il faudrait donc l'actualiser, ou au moins indiquer sa désuétude ^^

0 0
Score : 1919

Salut tout le monde ! Petit up du sujet pour un conseil pano pour le lvl 198 !

Je me suis fait un petit stuff j'aimerais savoir avant de l'acheté si il vaux vraiment le coup ou si j'ai une lacune que je n'ai pas remarqué ou si il serais plus judicieux de changer tel ou tel items?
Voici le stuff concerné : Cliquez ici

Donc voila une petite pano eau feu 11/5/5 et 5 invocs je la trouve legerement faible niveau résis mais sans vraiment etre trop nul sachant que je n'ai pas les moyens d'opti qu'en pensez vous?

0 0
Score : 664

Pour un stuff pas cher ça devrait largement faire le taff :] 

1 0
Score : 959

Tant qu'à faire, Bottes Refois et Ceinture glour nan ?

0 0
Score : 1919

Je ne tiens pas a passer en dessous de 5 invocs :/
Et je perds 90 de puissance meme si je gagnes un equivalent de 10 en chance je perds en intel et je perds egalement en crit retrait pm fuite et gagner a peine quelques dommage 1po et 10% feu c'est surement viable egalement mais je preferes ma solution sans vouloir te vexer :p

0 0
Score : 2149

Salut,

cela fait un moment, en vain, que je cherche un stuff pour sadi Eau/feu niveau 200. Et je galère, car je veux qu'il soit 11/6/6 avec mini 4 invo.

Cliquez ici

Je ne sais pas si le lien va fonctionner, il y a un bug avec la confidentialité...

- Talisman Igans
- Kralano PA
- Bottes Dogues
- Chapeau des Malveilleurs
- Cape des Malveilleurs
- Sangle Aise
- Pelle Vice
- Bracelet du Piloztère
- Péki

- Remueur
- Nomade
- Érudit majeur
- Temporiseur majeur
- Fonceur majeur
- Chanceux majeur

Il est 11,6,6 4 avec

- 4200 vitalité
- 3000 initiative
- 470 sagesse
- 730 chance
- 750 intelligence

- 9x dommage eau
- 9x dommage feu

- 7x retrait PM

Le soucis c'est que je n'ai pas vraiment de résistance (27,17,0,0,10), ni de fuite (13)... Je n'arrive pas a trouver un bon build qui me plait... C'est pour cela que je viens vers vous aujourd'hui.

Cordialement.

0 0
Score : 959

Je confirme, le stuff est lock confidentialité.

Sinon la pano malvé c'est pas génial pour sadi, que ce soient le tacle ou les dopou c'est pas ses stats préférées. De ce côté là je préfère 2 items Lévi comme bonus pano.

Sinon, t'as jeté un oeil au sujet de Lumen ?
Y'a de quoi s'inspirer un peu, quitte à adapter ensuite.

Cliquez ici

Après dans les items à guetter :

Capille, Lévi, Sangle Ouare, Kidibonnet, Pataugastriques

A la limite en malvé, plutôt la cape que les autres items (si t'es en dech de Po)

Eventuellement une cape justi pour équilibrer les PA, et l'amu Ouatnos est pas dégueu non plus.

0 0
Score : 3

Bonjour à tous!

Voici le stuff lvl 150 de ma future Sadi eau/feu :

Cliquez ici

Qu'en pensez vous?

11/5/6/8 pour 2700 vita , 3000ini et 600feu/eau avec 75 ret pm !

Voilà voilà.

0 0
Score : 3536

Pour tout ce qui concerne les stuffs regarde dans mon aide communautaire. J'ai justement mis dessus un équipement eau feu dans les 150 un peu mieux. Tu aura surtout ton mode 11/6/6 avec pas mal d'invocations et de grosse res.

0 0
Score : 677

Coucou, voici un petit feu/eau lvl 200 : Cliquez ici

Avec les petits exos qui vont bien, on monte a 11PA 6PM 4PO 6invo. J'ai laisser mes stats multi elem donc libre a vous de les modifs ph34r
Je crois que j'ai mis une variante en stuff numéro 2 si vous voulez jeter un oeil.

0 0
Score : 41

Salut je suis un sadida de lvl 130 et j'aimerais avoir votre avis sur mon stuff eau/feu 11pa/6pm/6po/invo ci-dessou.

Cliquez ici

Merci d'avance

0 0

Le stuff est pas mal. J'aurais cependant mis des Bottes Xélo (pour le gain d'invocation et d'entrave PM). Et libéré le slot de la ceinture pour mettre une ceinture de classe. (-1PA sur le Feu de Brousse, Arbre sans LDV, relance sur Gonflable, -1PA sur la Ronce Insolente) Et ainsi mettre en valeur ton mode cancer.

0 0
Score : 682

Salut , je possède un sadi level 197. Je souhaite le jouer feu/eau en PVM uniquement.
J'ai fais ce stuff sur dofus book : Cliquez ici
J'aimerai savoir si il y a des améliorations à faire avant d’acquérir ce stuff , merci d'avance.

0 0

Pour moi oui, beaucoup de chose même ^^

Je te renvoi vers une section que j'ai créer. Tu la trouvera qq topic plus bas : [Aide Communautaire] Tu y trouvera des mélanges sympathiques de stuff. Dont un mode sans Exo ni Ocre qui a l'air de s'accorder avec ton budget.

Là je trouve la vitalité légère. Les rés aussi. Un léger manque de fuite. Et clairement l'Aimgéroks je n'aime pas beaucoup. Surtout avec les "nouveaux" trophées qui te permettent d’accéder à des mode plus sympa en terme de combos.

0 0
Réagir à ce sujet