En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Le Sadida Feu / Eau

Par 19 Août 2013 - 01:12:02
Réactions 191
Score : 41

Merci lumen pour ton aide mais le pb c'est que avec les bottes Xelo, je ne peux pas mettre les nouveaux trophée et la ceinture rm me donne 1po et donc je me retrouverais en 5po ce qui est dommage et je perdrait pas mal de res

Merci lumen pour ton aide mais le pb c'est que avec les bottes Xelo, je ne peux pas mettre les nouveaux trophée et la ceinture rm me donne 1po et donc je me retrouverais en 5po ce qui est dommage et je perdrait pas mal de res

0 0
Score : 3546

A toi de voir, je t'oriente juste vers une idée de build. A toi de composer avec tes préférences. Juste que je trouve la ceinture de classe intéressante dans ta tranche de niveau smile 

0 0
Score : 41

Ouai je vais voire si je peux l'ajouter dans ma pano

0 0
Score : 122

Coucou smile

Je joue actuellement un sadi 199 full eau en 11/6/6 4invoc et à peu près 25% resi all.

Dernièrement j'ai vu les effets de la coiffe de classe sadi, j'ai halluciné !!

Du coup je cherche à faire un stuff comprenant cette coiffe en mode feu/eau.

Mon problème ? Je n'arrive pas à allier un minimum de 25% resi, une vita et fuite correcte, de bonne stats avec une minimum de po et d'invocations.

Une personne a déjà réfléchi sur un stuff similaire ?

Merci

0 0
Score : 676

Oh oui xD!

Tu aura forcement un sacrifice en faire (vita/res/etc), je dis ça surtout parce que c'est dur stuff correctement un sadida (4PO min,5invo, 100fui + du roxx + des res OHLALALA ohmy), et posséder des exo invo et PO (sinon ce n'est pas potable).

Puis je te conseille de plutôt d'orienter vers du mono-elem du coup. J'ai un exemple basique, mais c'est un stuff lvl 200 : Cliquez ici
J'ai un autre essai en stuff numéro 2 mais je ne le mettrai pas xD.

Et ensuite si tu cherche a avoir des esquives ... have fun laugh

0 0
Score : 607
kk-aa-z|2015-10-26 10:33:31
Coucou smile

Je joue actuellement un sadi 199 full eau en 11/6/6 4invoc et à peu près 25% resi all.

Dernièrement j'ai vu les effets de la coiffe de classe sadi, j'ai halluciné !!

Du coup je cherche à faire un stuff comprenant cette coiffe en mode feu/eau.

Mon problème ? Je n'arrive pas à allier un minimum de 25% resi, une vita et fuite correcte, de bonne stats avec une minimum de po et d'invocations.

Une personne a déjà réfléchi sur un stuff similaire ?

Merci
bonjour a vous et plus particulièrement a toi, est il possible de nous faire part de ton stuff, je joue un sadida feu eau 199 mais avec un vieux stuff, et je n'arrive pas a trouver un compromis pour atteindre le 11/6/6 sans perdre en invoc vita res et roxx.
0 0
Score : 3546

2 stuffs avaient été mis dans la base de donnée Sadida :

Intelligence & Chance - Niveau 198 & 4035 PDV - Mode 11 PA 6 PM 6 PO 4 Invocations - 78 Retrait PM & 24 Fuite

Arme : Rapière aux Glyphes
Equipements : Casqnoar, Voile d'encre, Amulette de Nileza, Alliance Gloursonne, Anneau Tamie, Ougature, Bottes Refois
Dofus et Trophées : Dofus Ocre, Dofus Pourpre, Remueur, Nomade, Vigoureux majeur, Temporiseur majeur
Familier, Montillier et Dragodinde : Kramkram
Exo : PA et PM

Cliquez ici

Intelligence & Chance - Niveau 198 & 4225PDV - Mode 11 PA 5 PM 5 PO 5 Invocations - 61 Retrait PM & 49 Fuite

Arme : Pelle du Professeur Xa
Equipements : Casqnoar, Cape de Léthaline, Amulette de Danathor, Alliance Gloursonne, Anneau Tamie, Ceinture de Léthaline, Bottes du Glourséleste
Dofus et Trophées : Dofus Pourpre, Remueur, Nomade, Turbulent, Vigoureux majeur, Chanceux majeur
Familier, Montillier et Dragodinde : Kramkram
Exo : AUCUNE
Statistiques : 385 Vitalité - 200 Intelligence - 200 Chance

Stuff pas cher et sans exo.

Cliquez ici 

0 0
Score : 122

@Adramelech : Donc voici mon stuff actuel, très fun pour pvpm

Cliquez ici

@-Lumen- : oui j'ai vu les différents stuff déjà proposés, mais j'en cherche un incluant la coiffe de classe sadi...

Le niveau 199 n'est il vraiment pas fait pour utiliser le potentiel de la voix feu eau au maximum ?

0 0
Score : 346

Bonjour je suis lvl 185 actuellement full Terre, ce qui me permet un rox sympa, une vita très élevé, un mode 11/6 et de bonnes résistance avec beaucoup de PO et d'invoc.Le seul problème.. c'est l'élément Terre, qui bride pas mal à mon sens le jeu sadida de sorts plus tactiques et funs comme tremblement, larme, sacrifice poupesque... etc =)
J'ai malheureusement beaucoup de mal à me concevoir un stuff feu/eau, lvl 185, qui puisse être performant en kolizéum et pvm principalement. J'aurais bien besoin d'un petit coup de main pour avoir un stuff qui allie d'excellentes résistance (à préférer peut-être à une vita énorme étant donné que le sadi a la capacité de se régen ?), un retrait PM optimisé, un bon rox dans les éléments feu/eau, c'est le trépier de base du stuff que je cherche à me concevoir, après il faut y caser toutes les caractéristiques indispensable au sadi à savoir : fuite, PO, invoc, 11/6, vita décente... ^^
Si quelqu'un avait une idée ça serait super sympa, sachant que j'ai un budget + ou - illimité (possibilité d'exo, d'ocre, je suis déjà parcho all carac et sort)

0 0
Score : 1521

Compliqué d'avoir de bonnes res et tous le reste qui va avec sur un Sadi à ce level...

Je te montre une ébauche sans les exos :
Cliquez ici

Les + : très bon ret PM, bonne vita, Do + que corrects, bcp d'invocs
Les - : res moyennes, manque 1 po, ini moyenne, demande deux exos

Du coup je respecte que deux pattes de ton trépied, mais honnêtement, à part en koli, les res me paraissent suffisantes à ce niv. Après tu peux toujours jouer avec les trophées pour mettre des res en koli (je conseillerai le trophée res feu à la place du vita).

Rq : j'ai FM feu le bâton, plus intéressant je trouve que eau, car tu as déjà Sacrifice Poupesque comme dégâts eau à courte portée. Là ça te donne un mono feu sympa et plus maniable au cac que Herbe folle ou tremblement.

0 0
Score : 191

Salut à tous ! J'ai pensé a ça comme stuff dites moi ce que vous en pensez happyCliquez ici 

Quelqu'un svp ? happy 

0 0
Score : 5650

Bonjour à tous,
Je suis un Sadida Eau/Feu de niveau 53.
J'étais monté Terre, jusqu'à ce que je lise cet article.
Alors voilà mon vieux sadida est devenu une expérience qui je l'espère va être réussie.
Je venais proposer un morceau d'équipement, que je n'arrive en fait pas moi-même à trouver ^^...
Trop cher, ou introuvable...
Mais je vous le propose, si vous trouvez les ingrédients il est faisable..
Stuff niv 60-70:
Panoplie d'Ambi Guman
Panoplie palliative
Un Gélano, peut-être
Voilà, j'ai été impressionné par les bonus de ces deux panoplies à ce niveau, et d'ailleurs si vous pouviez m'aider à les trouver ^^
Donnez donc votre avis.
Inca-ndescence, sadida de brumaire

0 0
Score : 1521

Alors désolé de pas répondre au post au dessus, mais je voulais partager un équipement expérimental pour un Sadida eau/feu PVM (les res sont trop basses pour du pvpm je trouve même si j'ai mis un max d'exo res) :
cliquez ici

Alors si on a pas besoin de rall PM, sur un donjon qui s'y prête pas ou en mode idôles PM, et qu'on veut optimiser encore les dégâts on peut remplacer le trophée Temporisateur majeur par un Dofus Pourpre.
Je sais que l'anneau Lévi est peut être pas le plus opti, mais c'est le seul exo PA que j'ai :p
Le stuff est clairement orienté pour maximiser l'effet du sort Feu de Brousse (Do, Do crit et CC).

0 0
Score : 191
DonnysLaMalice|2016-10-30 04:56:36
Alors désolé de pas répondre au post au dessus, mais je voulais partager un équipement expérimental pour un Sadida eau/feu PVM (les res sont trop basses pour du pvpm je trouve même si j'ai mis un max d'exo res) :
cliquez ici

Alors si on a pas besoin de rall PM, sur un donjon qui s'y prête pas ou en mode idôles PM, et qu'on veut optimiser encore les dégâts on peut remplacer le trophée Temporisateur majeur par un Dofus Pourpre.
Je sais que l'anneau Lévi est peut être pas le plus opti, mais c'est le seul exo PA que j'ai :p
Le stuff est clairement orienté pour maximiser l'effet du sort Feu de Brousse (Do, Do crit et CC).
Salut ton stuff est lvl 200 happy 
0 0
Score : 23

Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement pour choisir au mieux ma dragodinde/montilier ou même muldo pour un sadida intel./chance level 100 et au-dessus pour la suite, j'avais pensé au début à une dragodinde Emeraude et Amande pour les 500 ini. + 100 vita. + 1 invoc. + 1pm.

si vous pouviez me donner vos conseils ou remarques, merci.

0 0
Score : 5650

Bonjour à tous, j'avais déjà écrit un message précédemment et mon sadida a bien évolué...je me rapproche du niveau 70, de herbe folle, et je voulais connaître votre avis sur ce sort.
Sinon, ce sadida n'est pas mon personnage principal, donc j'ai pas non plus abusé dans le stuff x). Un équipement pas trop cher que j'ai pris:
- la panoplie Ambi Guman (bottes, coiffe, cape) une bonne petite pano qui donne ~100 en chance et en intelligence.
Bon ensuite, c'est à chacun de répartir des objets selon son budget, pour équilibrer feu et eau.
J'ai trouvé les 8 Pa (dés de la chance + gelano) très intéressants pour un "tremblement sur mesure" (arbre+larme+tremblement) ce qui permet aussi, dès qu'un adversaire peut se faire toucher par tremblement autour de un ou plusieurs arbres, de lui en coller un à la figure et ainsi tripler ou quoi la force de frappe. Sert également pour placer un adversaire, et biensûr, pas rapport aux 6 Pa les 7 Pa permettent une invocation en un tour.
Citation

Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement pour choisir au mieux ma dragodinde/montilier ou même muldo pour un sadida intel./chance level 100 et au-dessus pour la suite, j'avais pensé au début à une dragodinde Emeraude et Amande pour les 500 ini. + 100 vita. + 1 invoc. + 1pm. si vous pouviez me donner vos conseils ou remarques, merci.
Personnellement, je ne connais pas ton niveau donc je ne sais pas trop...j'ai pris une dragodinde rousse/émeraude je crois...les +300 vita +1pm c'est vraiment alléchant...maintenant que je suis plus abo et que j'ai que 540 pv :/ ça me manque..Alors voilà....évidemment y a la dragodinde inutile, genre ta première dragodinde --' tu penses qu'à roxxer et tu te retrouves avec une dragodindes indigo/orchidée :/
Bon à toi de voir...
En espérant n'avoir pas écrit trop tard et en espérant obtenir des réponses,
Cordialement,
Moi
0 0
Score : 1140

Herbe Folle un classique du Sadida qui a transpercer les temps. Rox & Rall, surtout en Critique.

0 0
Score : 3

Bonsoir, je suis actuellement lvl 151 avec mon sadida eau/feu, avec comme stuff une pano RM, pano xelomorphe, gelano et baguette limbes. Je cherche un stuff de lvl 150/160 me donnant de l'intell et de la chance dans l'optique de maximiser mes dégâts. J'ai vu notamment la pano Minotot mais étant donné qu'elle ne possède pas de +dom feu/eau, je me demande si un stuff axé full puissance serait envisageable ou non. J'ai 20M de k en budget et dispose actuellement de beaucoup de trophées.

En espérant que quelqu'un me vienne en aide.

Spiro

0 0
Score : 84

Bonjour ayant repris dofus et étant level 188 avec mon sadi que je vais monté rapidement 199 j'ai fait un stuff qui me parait potable pour le pvm et pour un peu de koli
j'ai fait au mieu je souhaiterait des avis a bientot smileCliquez ici 

0 0
Score : 174
sacriiiniini|2016-12-28 19:13:10
Bonjour ayant repris dofus et étant level 188 avec mon sadi que je vais monté rapidement 199 j'ai fait un stuff qui me parait potable pour le pvm et pour un peu de koli
j'ai fait au mieu je souhaiterait des avis a bientot smileCliquez ici
Si tu veux PvM tu devrais jouer terre je pense ! ^^
0 0
Réagir à ce sujet