FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Le Sadida Feu / Eau

Par 19 Août 2013 - 01:12:02
Réactions 191
Score : 929

Pour avoir joué sadida en team pvm je t'assure qu'un mode terre est largement plus viable

0 0
Score : 84

D accord des idées pour un mode terre 199 pour le pvm?

Cliquez icile stuff que j'ai fait j'arrive pas a etre viable au niveau des dégats autrement :/ c'est le meilleurs compromis que j'ai trouver malheureusement je peux toujours essayé d'avoir un exo invoc sur le voile mais bon :/ j'ai la variante avec anneau fuji au lieu de chevelu mais j'ai un peu moin de resist :/ vous en pensez quoi?

0 0
Score : 2616

J'aurais pas mis d'entraveur majeur, tu tombes contre une classe qui vire des PA et t'es dans la M. ohmy 

0 0

Sa ce change au pire sa vdd tu en penses quoi du stuff dans la globalité ?

0 0
Score : 2616

Je pense que c'est un stuff fait vite fait. Il y a beaucoup mieux mais ça fait le boulot.

0 0

Pour du pvm si tu vois mieu a proposer n hésite pas ! J ai bien réfléchis pour avoir des résistances de la po de l invocation et du retrait pm ainsi qu'une force de frappe pas trop trop dégueu je suis pas arriver à faire mieu

0 0
Score : 191

Moi j'ai ça comme stuff pvm par contre c'est lvl 200 ( c'est pas moi qui l'ai fait merci à la personne l'ayant fait )
Cliquez ici

0 0
Score : 2451

Par contre je ne suis pas d'accord pour dire que jouer terre c'est plus viable !
Tu as le choix entre un sort de zone, un sort longue po et un sort en ligne qui rox OU un sort de ligne sans ldv, un sort qui rox et qui vole de la vie sur invo, et un sort bi élément qui rox !
Pour avoir joué un peu de tout je trouve que le bi eau feu est largement plus sympas et tout à fait viable ^^

0 0
Score : 1911
piupiuna|2017-01-19 19:35:58
Moi j'ai ça comme stuff pvm par contre c'est lvl 200 ( c'est pas moi qui l'ai fait merci à la personne l'ayant fait )
Cliquez ici

Hey c'est mon stuff pvm :p
Spécial Feu de Brousse en crit ^^
En revanche manque les exo res % terre et j'ai remplacé l'anneau lévitrof par un Pilo PA wink je gagne en crit et PO
0 0
Score : 413

Pour pvm, je suis un grand fan du full force à l'anneau de classe (désactive le lancer en ligne de la ronce agressive et de l'herbe folle). Au niveau 199 tu te casse pas la tête : Coiffe/anneau frizz, ceinture brouce, sabots minables, logis, bêche asse. Une kralamansion en amu pour compléter le manque de portée/invocs. Et l'anneau pwal.

C'est peu cher et ça fait mal. Te préoccupe pas des res, t'en as pas besoin en pvm.

DonnysLaMalice|2017-01-20 04:01:49
piupiuna|2017-01-19 19:35:58
Cliquez ici

Hey c'est mon stuff pvm :p
Spécial Feu de Brousse en crit ^^
En revanche manque les exo res % terre et j'ai remplacé l'anneau lévitrof par un Pilo PA wink je gagne en crit et PO
Avec une ceinture de classe il est génial biggrin 
0 0
Score : 2451

Le stuff que tu as proposé est vraimént très puissant. J'etais même étonné que tu trouves un stuff qui tapait plus étant donné le nombres d'heures qu'il m'a fallu pour tester les combinaison. En revanche le manque de po est très dommage. Je joue pas en dessous de 6 po en koli et rarzment en pvm. Pae contre avec un exo pm tu aurais pu remplacer ton trophe par un autre !

0 0
Score : 1911

Ben ça c'est ma nouvelle version depuis mon ancien post :
Cliquez ici

y a les 6 po, et on gagne 4% en CC, du coup on est à 49% CC sur feu de brousse smile
En revanche il faut un exo invocation, sur la coiffe dans mon exemple, pour être à 4 invo qui est le minimum je pense.

0 0
Score : 3530

.

0 0
Score : 389

Salut, justement hier je me suis penché sur un Stuff feu/eau full cc pour lâcher de gros dégâts sur feu de brousse et je suis tombé sur un résultat assez fun.

Donc oui la vita est faible mais l'objectif est de jouer de loin, au début je faisais des tests avec des items Meno et dame du hasard quand je me suis rendu compte que la padgref rajoutait un gros bonus de cc et do crit quand elle est full.

On n'a pas beaucoup de chance non plus et ca se sent quand on voit qu'il y a un peu moins de dégâts du côté eau (80 ou 50 de moins) mais je trouve que c'est compensé par les gros dégâts possible sur la voie air et sur le nombre de cc ainsi que de do crit (préparez vous à lâcher des gros marteau de moon et des boomerang perfide qui peuvent faire un très beau jet sur 3/4 des jets)

Gros probleme aussi le faible taux de retrait pm, si c'est pour jouer de loin ca peut être chiant.

Cliquez ici

0 0
Score : 62
II-jaypowa-II|2017-02-15 05:54:33
Salut, justement hier je me suis penché sur un Stuff feu/eau full cc pour lâcher de gros dégâts sur feu de brousse et je suis tombé sur un résultat assez fun.

Donc oui la vita est faible mais l'objectif est de jouer de loin, au début je faisais des tests avec des items Meno et dame du hasard quand je me suis rendu compte que la padgref rajoutait un gros bonus de cc et do crit quand elle est full.

On n'a pas beaucoup de chance non plus et ca se sent quand on voit qu'il y a un peu moins de dégâts du côté eau (80 ou 50 de moins) mais je trouve que c'est compensé par les gros dégâts possible sur la voie air et sur le nombre de cc ainsi que de do crit (préparez vous à lâcher des gros marteau de moon et des boomerang perfide qui peuvent faire un très beau jet sur 3/4 des jets)

Gros probleme aussi le faible taux de retrait pm, si c'est pour jouer de loin ca peut être chiant.

Cliquez ici
Hello,

2 invocations et seulement 41 retrait PM, ça me paraît juste. Sachant que le trio Surpuissante, Folle et Gonflable est vraiment pratique.
0 0
Score : 389

Personnellement j'ai déjà une amulette strigide exo invoc donc je compte 3 invocs

0 0
Score : 8403

Personnellement je joue en 6 invocations, même si j'aimerai en avoir plus que ça x)

0 0
Score : 1169

6 C'est déjà pas mal hein xD

0 0
Score : 3139

Je trouve que pour jouer confortablement 5 invocations minimum sont nécessaires ... En pvp, du moins.

0 0
Score : 45

Hello,

Mon Sadi passe lvl 170 et j'aimerais mettre à jours son stuff.

J'ai pensé à ceci : Cliquez ici

11 PA
6 PM
6 PO
5 Invoc
60 retrait PM

595 Chance
375 Intell

Vos avis? Des items à changer? Des Exos à proposer? Je suis tout ouïe et je vous remercie à l'avance biggrin 

0 0
Réagir à ce sujet