FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Le Sadida Feu / Eau

Par 19 Août 2013 - 01:12:02
Réactions 191
Score : 1911
Cliquez ici

11 PA
6 PM
6 PO
5 Invocs
70 retrait PM

585 chance
505 intel

265 puissance
73 do feu
58 do eau

Tu y gagnes en force de frappe, surtout sur les sorts Feu de Brousse, Herbes Folle
(quasi 100 de dégâts en plus c'est assez conséquent) et Tremblement (et un peu sur les sorts Larme et Sacrifice poupesque).
En revanche tu perds en vitalité et résistance. C'est donc un stuff plutôt orienté PVM.
0 0
Score : 45
DonnysLaMalice|2017-02-20 19:25:41
Cliquez ici

11 PA
6 PM
6 PO
5 Invocs
70 retrait PM

585 chance
505 intel

265 puissance
73 do feu
58 do eau

Tu y gagnes en force de frappe, surtout sur les sorts Feu de Brousse, Herbes Folle
(quasi 100 de dégâts en plus c'est assez conséquent) et Tremblement (et un peu sur les sorts Larme et Sacrifice poupesque).
En revanche tu perds en vitalité et résistance. C'est donc un stuff plutôt orienté PVM.

Wouaw les dégâts de ton build font rêver wub

Je ne l'ai pas précisé mais je fait surtout du PvM solo et du Koli. La plupart dem es amis ayant déserté le serveur, c'est chaud de retrouver une guilde et des compagnons pour les donjons sad

Du coup, le manque d'Initiative et de vita m’ennuie un peu.. Surtout qu'il y a déjà des Over et des Exo sur l'Ares et le Gelano..
0 0
Score : 45

Hello !

Mon sadi est actuellement 175 et je cherche un stuff Feu / Eau pour celui-ci.

Faisant surtout du PvP je voudrais un stuff avec pas mal de res.

Cordialement,

Pour l'instant je joue un stuff full rési : Cliquez ici

Mais comme vous pouvez le constater le roxx est assez moche !

0 0
Score : 1169

Prend une deluxe, des items Cauchemardesque ou Phosille, ca devrait le faire wink 

0 0
Score : 3992

Bonjour confrère Sadidas !

Je poste ici car je souhaite changer d'élément (actuellement terre / feu) en eau / feu.

J'ai déjà élaboré cet équipement qui m'a l'air mine de rien pas mal mais j'aimerais quand même voir si il y a des points d'améliorations.

Cliquez ici

Bon la base, 11/6/6/ 4 invoc, assez équilibré entre l'intel et la chance, j'ai choisi ce CAC pour vraiment m'accès sur le regen (sur un arbre par exemple) histoire de bien embêter mes ennemis laugh

Ah ! Et je précise, je fais surtout du kolizéum (bientôt 1vs1 !!!!)

J'ai aussi un budget de 20M environs, même si j'aimerais pas tout dépenser !!! J'ai eu du mal à gagner ces précieux kamas !

Merci pour vos futures critiques d'équipements wink 

0 0
Score : 52

De premier abord comme ca, Ca a l'air plutôt sympa !

Juste un truc qui me chiffonne, c'est le nomade, le gelano pm, les bottes et le muldo, Ca re fait 7pm, or je pense que tu aurais plutôt avantage à prendre une dinde en armure ou un montilier type dehluge/brulih ou puissance. Là ton muldo est pas Si utile en fait je trouve.

0 0
Score : 42

Bonsoir à tous, je me suis remis à Dofus il y'a 3 mois et pour reprendre la main j'ai monté un petit iop mais le gameplay est très ennuyeux à force je me suis tourné vers le Sadida donc. Le Feu/Eau étant moins connu je me suis orienté vers cette voie et me voila lvl 130, j'ai fais une petite ébauche d'un stuff et j'aimerai savoir ce qu'il faut corriger avec vos avis. Merci d'avance biggrin

Cliquez ici 

0 0
Score : 3139

ça manque de portée ^^'

0 0

C'est vrai, mais dans ce cas je peux opter pour une baguette des limbes et prendre une dragodinde qui donne vita, ini et PO ca me ferait gagner +2 en PO c'est déja mieux mais est-ce suffisant ?

Je viens de corriger dites moi si c'est mieux svp ^^

Cliquez ici

0 0

Cette fois je trouve ça faible en retrait pm :/ Il serait sans doute possible aussi d'améliorer la fuite et les résistances. Peut-être que jouer en ceinture de classe n'est pas la meilleure solution, à toi de voir car jouer en item de classe, bien que les avantages soient très alléchants, ça sacrifie parfois beaucoup de stats

0 0

Alors la ma connaissance du jeu devient une limite !
tu aurais une ceinture à me conseiller peut être pour remplacer celle de classe ? Me parcho agi serait une solution pour la fuite peut être? Pour le retrait PM j'ai un de moins que la pano d'avant en plus donc je vois pas comment faire mieux aha ^^

0 0

Parcho agi +10 fuite et parcho sagesse +10 retrait PM smile

0 0

Je sais pas si ca fera une grosse différence du coup mais je vais faire ca déjà dans un premier temps et pour la ceinture vous auriez une idee ? biggrin 

0 0

Je te conseille d'aller voir l’encyclopédie du site

Cliquez ici

ou encore

Cliquez ici

0 0
Score : 2
DonnysLaMalice|2017-02-20 19:25:41
Cliquez ici

11 PA
6 PM
6 PO
5 Invocs
70 retrait PM

585 chance
505 intel

265 puissance
73 do feu
58 do eau

Salut Donnys, pourrais tu me filer le stuff dont tu parles, le lien n'est pas valide.
Merci d'avance
0 0

J'ai opté pour une ceinture AA du coup car je trouvais mes résistances pas terribles. Pour le retrait pm et le tacle le parchotage 100 en agilité et sagesse a été fait aussi.

Voici donc la dernière version de mon stuff : Cliquez ici

Merci par avance de vos conseils biggrin 

0 0

Oui le nouveau dofusbook déconne, on arrive plus à voir les pano si on est pas identifié sur le site.

Alors :

200 intel et 200 chance, reste en vita
trophés/dofus : remueur, nomade, vigoureux majeur, temporisateur majeur, observateur, dofus pourpre
objets : amulette du minotot, chapeau stapokaliptik, cape du père phorreur, bottes du nowel cauchemardesque, anneau du prophète, ceinture du prophète, pelle Ares
Muldo Doré-Orchidé (mdofiable si la res feu t'intéresse pas)

0 0
HIROYAMA|2017-03-29 19:35:15
J'ai opté pour une ceinture AA du coup car je trouvais mes résistances pas terribles. Pour le retrait pm et le tacle le parchotage 100 en agilité et sagesse a été fait aussi.

Voici donc la dernière version de mon stuff : Cliquez ici

Merci par avance de vos conseils biggrin
Je n'arrive pas à accéder à ton personnage :/
0 0

Oups, désolé peut etre que ce lien marchera mieux smile

Cliquez ici

0 0

C'est mieux smile

Après rien ne t'empêche d’échanger un trophée puissance contre un trophée retrait PM, par exemple; idem pour la ceinture si tu veux jouer en ceinture de classe tongue.

Évidemment, tout ça reste perfectible mais je ne pense pas que ça vaille la peine de dépenser des sommes colossales pour un stuff de ce lvl , j'imagine que tu l'as construit en fonction de tes moyens.

0 0
Réagir à ce sujet