En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Le Sadida Feu / Eau

Par 19 Août 2013 - 01:12:02
Réactions 191
Score : 42

A vrai dire à ce lvl la je vois pas mieux en fait surtout aha ^^, c'est pas un problème de moyens juste un problème de lvl !

0 0
Score : 3

Salut salut ! J'ai monté mon sadi lvl 107 et maintenant j'aimerais bien le stuff pour Koli ! (1v1 et 3v3 donc un seul stuff hybride)
Malheureusement je ne m'y connais pas trop et j'aimerais avoir votre avis sur le(s) élement(s) à choisir et sur le stuff!

Merci d'avance, Skriwel

0 0
Score : 129

Hmmm, je te conseillerais de continuer à monter un peu de niveau, il y a des stuffs beaucoup plus intéressants pour le Sadida Eau/Feu dont des stuffs complets présentés plus haut smile.

Sinon au niveau des éléments je pense que le Eau/Feu est bien plus intéressant au niveau du Gameplay que Terre, mais Terre est beaucoup plus simple d'utilisation et tu aura peut être plus de potentiel de frappe.

0 0
Score : 3

D'accord, merci bien en tout cas! smile 

0 0
Score : 94

Merci

0 0
Score : 2

J'aurais bien aimé voir ton stuff, mais la j'ai une erreur 404, j'ai moi aussi build un truc et j'aimerai connaitre vos avis

Cliquez ici

0 0

Bonsoir,

J'ai déplacé votre demande ici. Quand il existe un sujet épinglé qui traite de la voie élémentaire pour laquelle vous avez besoin de conseils, il est préférable de l'utiliser plutôt que d'ouvrir un sujet isolé.

Bonne continuation !

[Taleus] 

Score : 129

@Rhadopsie3 Oui ça n'a pas l'air trop mal, 3 PO c'est peut être léger pour un Sadida je trouve mais je pense que ton stuff est assez viable sinon

0 0
Score : 718

Bonjour à tous,

J'ai repris après 4 ans d'absence mon sadida lvl 132. Ayant souhaité tester le nouveau système de koli 1vs1, j'ai essayé de me stuffer en prenant en compte les nouvelles caractéristiques de la classe.

Je crois m'en être assez bien sorti, cependant après si longtemps, je ne suis pas certain d'avoir correctement exploité tous les nouveaux équipements existants.

Que pensez-vous de ma panoplie (sadida feu:eau) ? :

Le lien : Cliquez ici

Je précise que j'ai un anneau fm PA et un autre fm PM.

Merci bien et à bientôt smile 

0 0
Score : 28

Bonsoir a vous ! Je viens tout juste de passer 180 , et je chercherais un stuff dans ces niveaux-là (180-190) ayant actuellement un stuff de niveau 160 j'aimerais donc en changer ! Je ne fais que du Pvm , et je n'ai pas de prix limite tant que ce n'est pas exagéré !

Voila voila si vous avez des idées je suis preneur !

0 0
Score : 90

bonsoir je suis à la recherche d'un stuff pour Koli/perco en mode soutien , je prefere specialement le mode eau/feu à la baguette Malléfisk ( oui Sadi en CAC soin wub ) avec des bons res PvPm , j'aimerais bien avoir des idées .

0 0

Bonjour,

J'ai déplacé votre sujet ici. Vu que vous souhaitez avoir des conseils sur un Stuff pour Sadida Feu / Eau, ce sujet est tout indiqué. Si des joueurs vous donnent quelques conseils, ils pourront servir à d'autres joueurs étant donné que l'on retrouve ce sujet dans les sujets épinglés.

Bonne continuation !

[Taleus] 

Score : 290
edwinn---xx|2017-07-01 02:24:02
bonsoir je suis à la recherche d'un stuff pour Koli/perco en mode soutien , je prefere specialement le mode eau/feu à la baguette Malléfisk ( oui Sadi en CAC soin wub ) avec des bons res PvPm , j'aimerais bien avoir des idées .
up up :/
0 0
Score : 66

Bonjour, je suis en train de créer un mode feu/eau lvl 200 pour mon sadi, voici le stuff :
https://www.dofusbook.net/fr/equipement/1661576-panodebatard/objets

je l'ai pas encore test donc je peux pas vraiment savoir au niveau du rox mais il a l'air plutot opti, je viens tout juste de reprendre donc j'aurai besoin d'un peu d'aide :p, ce serait une stuff surtout pour koli.

Cordialement

0 0
Score : 1379

Salut
Je suis à la recherche d'un stuff lvl 170 pour mon sadida EAU/FEU plutôt axé PVP. J'ai du mal à constituer un stuff avec un équillibre dégat/retrait/po/resi/invoc  ( peut être trop de variable?)
Est ce que vous auriez des conseil  à me donner ou un lien vers un dofus planner ou dofusbook qui pourrait m'inspirer?
Je vais réessayer de faire un faire un stuff ce week-end que je posterai ici ^^

0 0
Score : 464

Salut :

Personnellement je suis parti sur cette base qui peut aussi se jouer en multi pour ton lv : 
http://dofp.la/RDCae/

0 0
Score : 1379

merci ça va beaucoup m'aider je vais essayer de mettre un  peu plus de res

0 0
Score : 183

Bonjour, je compte faire un sadi feu/eau (lvl130 pour le moment) dont voici le stuff https://www.dofusbook.net/fr/equipement/1775244-feu-eau/objets.
Mais j'ai un probleme, je ne sais pas quuel spell monter car il y en a trop. Lesquels sont indispensable et lesquels pour etre "abandonné" ?

0 0
Score : 80

Bonjour j'ai actuellement un sadida 200 Feu/eau optimiser dommages critique.
Je voulais des avis sur vos builds opti sadida 200. Est-ce que le mode feu/eau est toujours fort en pvp, vaut t'il mieux un mode terre/feu Terre/eau ? Multi ? Ret PM.
J'aimerai vos retours sur la meilleur facon celon vous d'optimiser son sadida que  ce soir en PVP ou PVM

0 0
Score : 7

Bonjour, je suis actuellement en pleine reconversion sur ma Sadida 200 et j'hésite depuis quelques jours entre deux modes de jeu accès pour le PvPm essentiellement. 
Le premier mode Intel/Chance : Cliquez ici 11/6/5 Po/5 Invoc (5 invoc étant le minimum pour ma part concernant cette classe...). Ce mode nécessite un exo PA et un exo Pm.
Les résistances peuvent être optimisées en ayant certains items Fm. Le retrait Pm est correct en sachant que l'esquive Pm baissera grâce à la Surpui'. 

Le second mode Multi : Cliquez ici 11/6/6 Po/5 Invoc. Ce mode nécessite seulement un exo Pm. 
Les résistances % sont assez correctes mais nécessitant un fm en res% Chance si l'on souhaite être "Opti".
Le retrait Pm est très limite je pense, mais étant multi nous aurons bien des choix concernant les sorts. Peut-être un bouclier du C. Amakna est utile pour le CaC (Bien que nous ne soyons pas vraiment disposé à être des DD) ou bien encore un Quatre-Feuille si vous souhaitez plus de % CC, fuite et dommages à distance. 

Edit: Au final ne voulant plus jouer CC et préférant optimiser les résistances et le ret PM, j'ai décidé de virer le Dofus Turquoise, Ocre et Glace pour les trois trophées. A changer à votre guise et selon l'adversaire. Ce mode nécessite un exo PA pour plus de modularité. (mais pas obligatoire! )

Concernant ces modes, le nébuleux est-il vraiment indispensable ? 

J'apprécierai grandement les conseils que vous pourrez me donner et ainsi pouvoir m'aider à éclairer ma lanterne.

0 0
Score : 818

Premier stuff : 11/6/5/5 tu compte avoir le 11 comment avec ton second anneau qui limite les PA à 10 ?? ( je me souviens plus son nom, désolé)

0 0
Score : 104

Bonjour, 
Personnellement, je joue le second stuff qui permet d'utiliser efficacement tous les sorts.
Je le joue avec un 4 feuilles et je ne te conseille pas le C. Amakna sur ce mode car il est clairement désavantageux ici, et avec la fuite que te donne le stuff complet tu te fais rarement tacler complètement, d'où le choix du bouclier.
Pour ce qui est du rox, il fait bien son taf, sachant que je le joue sans nébu et avec 100 de stats terre/feu/eau/agi et le reste en vita, j'arrive à de bons FdB, RA et coup de hache ! :-)
Tu pourras aussi mettre des erhy pour les bonus dans certains combats.

1 0
Score : 7

Bonjour et merci de ta réponse Keaf !
En fait je n'ai pas mis à jour mais je me suis stuff entièrement hier matin vers 5h mdr ! 
Je te mets le lien là : https://www.dofusbook.net/fr/equipement/1800365-stuff-2/objets
J'ai aussi le quatre-feuille disponible mais je m'en servirai rarement.
Le fait d'avoir la hache permet de taper à "distance" grâce à la diagonale et son rox est plutot correct.
Le cubiste est au final un impératif par rapport aux stats qu'il apporte, je peux ainsi me balader en 40% all (17 %neutre).

0 0
Réagir à ce sujet