FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

un sadida full puissance ?

Par dreamdawa-ll - ABONNÉ - 20 Septembre 2013 - 23:33:49

Salut tout le monde ! Alors d’après ce que j'ai compris, un point de puissance équivaut a 1point dans les 4 éléments (corrigez moi si je me trompe)
Donc un sadida serait-il viable en mode full puissance pour jouer multi (avec trophées, une dd amande et des éléments ougah par exemple) ?
Je compte également me parchotter de base, histoire de pas me lancer les mains dans les poches (et je compte restat aux alentours du lvl 180-185)

edit : voici le stuff auquel j'avais pensé :

coiffe : ougahlurette (+50)
cape : cape peupré (+50)
ceinture : ougahture (+40)
bottes : bottes répané (pas de puissance mais de bons bonus et des invocs)
anneau 1 : gelano pa/pm (pour contrer l'effet du turbulent)
anneau 2 : anneau tabéné/prophète/guten tak en fonction de l'élément que je voudrais privilégier
DD : amande (+40)
amulette : ougahmulette (+50)
CaC :alors la, où un ougahrteau (+40) ou un CaC qui fait mal, je ne sais pas trop comment faire
trophées : robuste majeur (+80) robuste (+40) et robuste mineur (+20) turbulent, dofus cawotte, et peut etre pourquoi pas celui qui donne des dmgs dans tous les éléments

ce qui donnerais un total de 460 de puissance au mieux, donc 560 partout avec les parchos sans compter les autres bonus et les points de caractéristiques, pas mal de sagesse et pas de po aussi ( et un mode 10pa)

0 0
Réactions 20
Score : 2420

J'ai été longtemps sadi puissance, c'est pas mal mais gaffe a l'initiative^^

0 0
Score : 390

sauf erreur de ma part tu n'arrives pas a 460 avec ce stuff, mais 400 wink

cependant avec ceci tu t'en approches Cliquez ici 

0 0
Score : 133

Pas mal, mais les items fuji et glours sont un peu trop HL pour moi.
sinon, en CaC j'avais pensé a une épée kari (+75 puissance) une épée kadille (qui devrait bien taper) ou une hache zoth (qui devrais faire mal et un PA)

0 0

la hache zoth est trop reduite des lors que t'as des res fixes wink elle est bien pour la vita et le +pa

0 0
TheGreatShadow|2013-09-21 00:57:40

tu utilisais quel CaC ?
0 0
Score : 4416

Ah et c'est la dd ivoire qui donne la puissance, pas l'amande

0 0

ah oui en effet, j'ai confondu

0 0
Score : 2420
dreamdawa-ll|2013-09-21 16:45:14
TheGreatShadow|2013-09-21 00:57:40

tu utilisais quel CaC ?
Ougarteau ou hache zoth je sais plus dans un premier temps, kari par la suite, le PO et la puissance m'ont bien aidé
0 0
Score : 64

Le mode puissance est très intéressant pour un Sadidas puisqu'il permet de combattre n'importe quel monstre sans trop se soucier des résistances. Le problème avec les résistances, c'est justement que ce sont des résistances. Elles n'offrent pas d'esquive ou autres caractéristiques qui peuvent être intéressantes pour un poilu.

Selon moi, dans une optique 100% PVM, ton mode de jeu peut être viable et surtout très amusant.

Bonne chance.

0 0
Score : 40

Le problème est le même pour toutes les classes, a un moment pour être compétitif faut savoir faire un choix sleep (je joue également féca je sais de quoi je parle).

Le mono-élément qui tache reste plus efficace qu'un multi bancal. Quand je vois du du sadi terre sortir -350 (400 en cc) a la ronce en koli tandis que moi avec ma glours (sa veux dire 550 intel/chance / 170puiss et +95do eau/feu donc stats pas degueux) je dépasse rarement les 350 sur du poutch (mais je suis plus orienté légu PM aussi).

Ensuite un élément de frappe dominant est plus intéressant qu'un mode multi ou tu seras incapable de sortir un gros jet mono-cible pour passer les armures sans debuff a outrance (armures feca/ crapeau RELANCE CHAQUE TOUR, prév, rémission et pusi les rés fixes qui pullulent....)

PS: Je n'encourage pas a jouer terre, l'equivalent en mono eau est tout a fait efficace dans un style qui rox - (et encore) mais qui se place mieu (le lancer en ligne pause aps trop de problème si on maintient la poupée en vie.

PPS: Deuxième avantages: LES POINTS DE SORTS!! Je me répète mais j'ai joué feca multi et en revenant sur du mono-élément j'ai pus decouvrir la puissance de mes sorts non élémentaires (imu et ds lvl6 tellement fous), sa marche pareil avec le sadi; se priver de Arbre/ sacrifiée/ bloqueuse/ folle / AdV/ connaissance/ apaisante lvl6/ surpui/ libé lvl5-6 pour jouer un multi-élément bancal c'est pas tip-top.

0 0
Score : 1638

Pano strigide bonjour ...

0 0
Score : 4087

J'ai jouer quelques temps en ougah, c'était sympa, avec la puissance/les dom on a un très beau multi élément mais il fait être parchoter sort sinon oublie^^

en CAC... Ba marteau ougah j'ai envie de dire, il est sympa^^

pano ougah complete/botte suivant ce que tu préfère, anneau pwal/gelano PM, cape peupret...

sinon, tu as la pano kolosso qui est génial, avec un champmatique, une cape et des bottes xa, amu ventouse, t'es en 12/5 avec une dd PM (amande/émeraude) et ton gelano PM, cette pano est génial pour un sadi pas très opti je trouve, encore avec l'anneau pwalus c'est génial en koli, tu met de bonne claque, t'as quelques invoques, un bon règen sur ton CAC, et tu ral avec herbe folle pas en ligne... Que demande le peuple? (Pano kolo=terre/multi, chaque item donne force+puissance et bonus pano=DOM partout sauf en terre/neutre)

0 0
Score : 204
jacoooob|2013-12-11 22:39:13
Pano strigide bonjour ...

La pano strigide, c'est bien pour être multi / full puissance.. Mais level 180/185, c'est un peu loin à équiper et surtout quand tu vois ce qu'il propose comme stuff, tu peux te douter qu'à l'heure actuelle, même s'il était 200, il n'aurait peut-être pas les moyens de s'acheter une strigide.. C'est un peu hors-sujet du coup.

Sinon, pourquoi jouer full puissance le sadida ? Une panoplie bauréale, couplée aux items full puissance que tu as déjà cités ne conviendrait pas à tes attentes ? Ou est-ce la limitation à 600 dans chaque élément qui te rebuterait ?

Et pour éviter le trophée + 20puissance, tu peux prendre un pourpre (sur mon serveur, on en trouve quelques-uns à des prix plus qu'abordables). Et si tu t'équipes full puissance, n'oublie pas le + dommages. C'est pour ça que je te conseillerai une full boréale.

With love,

Xenia.

0 0
Score : 1638

Je tiens juste à faire cette remarque : pas besoin d'être riche pour être équipé en fri3.

1 0
Score : 879

Dans la même optique que toi j'avais penser à

Equipement :
Panoplie Ougah complète
Cape Peupret
Anneau Blitéré
Bracelet Ventré exo PA
Bottes Répané
Dragodinde Prune-Émeraude

Dofus et trophées :
Dofus Ocre
Dofus Cawotte
Féroce Majeur
Féroce
Robuste Majeur
Robuste
Caractéristiques :
Points de vie : 4496 ( full vie + parcho 101 )
Points d'action : 10
Points de mouvement : 5
Portée : 5
Initiative : 2344
Sagesse : 521 ( parcho 101 )
Force : 156 ( parcho 101 )
Intelligence : 191 ( parcho 101 )
Chance : 191 ( parcho 101 )
Agilité : 156 ( parcho 101 )
Puissance : 340
Invocations : 5
Stats de dommages
Dommages Neutre : +98
Dommages Terre : +98
Dommages Feu : +98
Dommages Eau : +98
Dommages Air : +98

Bon après tu peux remplacer l'ocre par un trophée +PA mais bon perdre 1PM c'est dommage ^^. En espérant que ma proposition t'aide à améliorer ton stuff smile
0 0
Score : 2685

Tu devrais donner un stuff pour les petites bourses, aussi... biggrin 

0 0
Score : 191

Pano ougah ( ou kolosso complète ) avec un baton champmanique me parait viable pour le mode terre/eau. De plus ça donne quand même pas mal de vita juste faire attention au nombre d'invocs.

0 0
Score : 357

Depuis que le bâton Champmagnique est passé de 4 à 5 PA(sans augmentation des dégats) à la suite de la 2.11 ou 2.12 (même maj que nerf brageut), il n'est quasi plus utilisé.

0 0

mode puissance (donc multi-element) une Baguette Iots doit etre pas mal, surtout pour sont vdv je pense

0 0
Réagir à ce sujet