FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sadida : 2 vs 1

Par titanjapet - ABONNÉ - 29 Décembre 2013 - 03:28:41

Bonjour tout le monde, je viens de faire un combat pvp, il faut que je vous raconte !

J'étais tranquillement en train de me balader à Brakmar pour up mon grade 8 quand j’aperçois un Osa grade 10 démon devant la banque. Tout de suite je m’empresse de l'agro et là je vois que la personne ramène son Sacri grade 10... Je me dit que c'est mort et pourtant :

L'osa avait 10 pa/6 pm/ 3xxx pdv et le sacri 12 pa/6 pm/5800 pdv !

Une fois que j'ai tué l'osa il me restait environ 900 pdv alors j'ai ralenti le sacri en reprenant ma vie et voilà le résultat !
1 0
Réactions 9
Score : 2504

gg mec biggrin

t'es vraiment abuzé je te l'ai déjà dis x)

0 0
Score : 1105

Un sacri sans PM c'est aussi dangereux qu'une Cawotte :rires:. Les sacri sont faciles à gérer en 1 V 1 pour un Sadida la difficulté principale était de gérer les deux en même temps ! Bravo à toi !

0 0
Score : 957

Bien Joué !! biggrin 

0 0
Score : 879

J'ai toujours pensé que le Sadida était une très bonne classe en 2 vs 1 biggrin et tu viens de m'en donner une preuve supplémentaire smile
Félicitation wink
Moafich.

0 0
Score : 191

Bravo mec wink 

0 0
Score : 379

Wow GG !

Detaille un peu plus le combat, ça m'intéresse perso biggrin

0 0
Score : 158

Des détails ! Des détails ! happy 

0 0
Score : 262

Merci pour vos messages ! smile

Alors en gros :

- Vu que j'avais l'initiative j'ai commencé le premier, j'en ai profité pour faire un max de dégât à l'osa, ils se sont boostés.
- Au deuxième tour j'ai fais pareil et eux ont commencé à me frapper/invoquer. Il restait plus que 1000 pdv à l'osa donc le Sacrieur a utilisé le sacrifice et a essayé de me bloquer. ( Persuadé, je pense, qu'il allait gagné ).
- J'avais 80 de fuite, j'ai pu bouger, debuff et taper. A la fin de mon tour l'osa avait 300 pdv. L'osa s'est approché et il m'a roxé à mort.
- Il me reste plus que 900 pdv, je finis Osa, pose une apaisante sur le sacri et une folle et me barre.
- Il m'attire et me tape, je libé herbe folle : Sacri 0 pm. Je lance la gonflable.
- Les tours d'après j'ai repris ma vie à coup de sacrifice poupesque/arbre de vie/gonflable
- J'ai invoqué à mort pour ralentir le Sacrieur ( 8 invoques ) et je l'ai tué petit à petit

Voilà ça s'est passé comme ça !

1 0
Score : 165

Ca va , Jay Jay

0 0
Réagir à ce sujet