FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique]Où / Comment XP mon Sadida?

Par #King-Kaizen 22 Octobre 2008 - 18:29:18

Bonjour à tous,

Ce sujet à pour but d'aider les nouveaux joueurs à savoir plusieurs choses sur le personnage qu'ils veulent incarner.
Dans ce sujet, le thème est " Où / Comment xp mon Sadida?"

Cordialement
Kaizen

0 0
Réactions 897
Score : 93

Je suis que lvl 24 mais je sais déja ou xp plus tard mon sadi

Lvl 1 à 11 : Incarnam ( Chafer et Champs d'incarnam sont vos amis ^^ )
Lvl 11 à 30 environ : Pichons d'astrub ( Xp 4000 par combat au lvl 30 , c'est pas rien ^^ ) ou les boos ( idem )
Lvl 30 à 45 : Blops , Cochon lait , Abra , Ile otomai ( crustorail , tres bon xp en pano xp , ils n'ont que 3 PM , le seul inconvénient : ils tapent fort au CaC )
Lvl 45 à 60 : Blops ou Otomai
Lvl 60 à 80 : Kani

Apres je sais pas ^^

0 0
Score : 844

lvl 1/45 bouftout
lvl 45/100 chafer d'amakna
lvl >100 chafer de brakmar (chafer d'élite lancier archer voir fantome en groupe)
lvl>140/150 cimetière primitif en groupe

0 0
Score : 270

j'ai un sadida lvl 69 sur ménalt que j'ai galère a xp mais je vais vous dire là ou j'ai le mieu xp:

1 à 6:arakné avec le sage ganymède (quand j'ai commencé il y avait pas incarnam)
6 à 30: vive les bouftou et leurs donjon sa xp vraiment bien et sa drop pour les kamas
30 à45: je peux pas vraiment vous dire puisque je suis aller plaine de brakmar avec les HL de ma guilde
45 à 70:abra et scarafeuille sont vos amis bien que les scarafeuille sont un peu pkus dure bien boosté et surtout si on joue intelligent c'est fesable mais pas de trop gros groupe ( il y a aussi les crak des plaines mais c'est beaucoup plus long pour une xp a peu près égale)

j'espère que je vous ai aidé si quelqu'un pouvait me dire ou xp après que j'ai pu mettre pano terrdala se serait vraiment sympas

supergrizzli sadida lvl 69 sur ménalt

[size="4"][/size]vive les sadis

1 0
Score : 295

1 a 20: pichons
20 a 30: blops
30 a 38: mineurs sombres et forgerons sombres
38 a ..: actuellement je suis a otomai depuis ce niveau, et je suis niveau 57, combattez les palmifleurs, perso, n'ecoutez pas les ragots disant que les palmifleurs sont trop durs, faites vous uniquement et UNIQUEMENT des palmifleur morito, restez a au moins 2 cases de eux, evitez les invoks, et faites les tournez en rond, et vous gagnerez entre 20 000 et 40 000 d'xp avec une bonne pano prespic et un bon baton't'ata, si vous voyez le palmifleur morito archimonstre, vous pouvez gagner, perso, je l'ai deja fait en 10 min et j'etais niveau 47 en pano prespic, attention, il a 4 pm et 1 600 points de vie, mais attaquez le avec ronce apaisante mais fuez, il tape du 150 et avec ses 4 pm il vous rattrape vite, je l'ai deja battu, 114 000 d'xp pour 10 minutes de combat, il n'avait aucune etoile et etait seul

Ajaul, sadida niveau 57 sur rushu

0 0
Score : 147

Perso je suis lvl 52 sur otomai et comme par hasard j'xp sur otomai rolleyes mais la sa commence a me souler et je voudrais savoir ou aller au lvl54 avec gonflable lvl5! merci de repondre

sadida de 52éme cercle

0 0
Score : 23

De level 1a 10 on peut commencer par les piou par les bouf puis les chafer(le tout a incarnam bien sur)
De level 11 a 20 tu peut faire la foret ou les champs dastrub puis les pichons.
De level 20 a 30 un peu les pichons puis des boo
Apres je sais pas cool

0 0

et bien, c'est vrai que otomai sa commence a me saouler, mais regarde, j'ai calculer, en 20 combats, je up, mais j'ai deja tout essayé , avec un feca niveau 61 et un enutrof niveau 73, sa xp pas trop bien, mais bon, redouble de force et d'endurance, il suffit juste d'attendre un peu wink

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

attention, essaie de trouver des archimonstre sur la plage d'otomai, perso, avec un palmifleur archimonstre, tu gagne 110 000 d'xp, et avec un crustorail archimonstre, 80 000 d'xp, attention, ils ont 4 pm , mais je les ai battu sans la gonflable, utilise ronce apaisante.....et cours
0 0
Score : 2

Dofus est un MMORPG donc aprés c'est beaucoup plus rapide d'xp en groupe et les Sadidas sont souvent utiles pour ces retraits de PM donc tu peux avec une team contenant minimum un Sacri + Eni
--> Blops
--> Kanis
--> Pandikazes

0 0
Score : 252
OoOo-greg-oOoO|2008-10-22 20:16:00
lvl 1/45 bouftout
lvl 45/100 chafer d'amakna
lvl >100 chafer de brakmar (chafer d'élite lancier archer voir fantome en groupe)

Bouftous ??

Humm ... Honnêtement , quand on est solo , sa s'avère être difficile et long ...
Et les chafers pour HL, il y a mieux quand même , enfin ceci n'est que mon avis bien sûr ....
0 0
Score : 5
jesaiiispaass|2008-10-23 00:23:00
Bouftous ??

Humm ... Honnêtement , quand on est solo , sa s'avère être difficile et long ...
Et les chafers pour HL, il y a mieux quand même , enfin ceci n'est que mon avis bien sûr ....

Ben, dans les bouf', y a le BR qui donne vraiment beaucoup d'XP, donc le donjon à faire en boucle en team c'est très sympa. Même avec mon éca 13x, ça reste très rentable.

Sinon, je suis également partisan des chafers du côté de Brakmar. Les groupes à étoiles y sont légion, ce qui aide bien à faire de grosses XP.
0 0
Score : 22
jesaiiispaass|2008-10-23 00:23:00
Bouftous ??

Pour les bouftous je ne sais pas mais en tout cas etan sadi91 j'ai xp du lvl 50 a mon lvl actuel et je compte jusqu'au lvl 100xp chafer amakna et plage oto pour diversifier sachant que au chafer me fait du 40 000 en 1min max et plage oto bon groupe 75 000 en 1-2min et j'en suis assez satisfait
Ou si vous etes un peu plus riche vous acheter clé donjon blop*10 et vous faites donjon
Voila @+
Amicalement roi-desboi lvl91 Silvosse
0 0
Score : 320

Le cimetière de Brâkmar pour level 100-> 140 environ est très bien. Il y a souvent beaucoup d'étoiles dans ces zone car elles sont peux visitée (sur mon serveur en tout cas quand j'étais de ce niveau)

1 0
Score : 293

Petit conseil, je suis lvl 155 en panneau full meulou et j'ai découvert un petit truc sympa, dans le labyrinthe du dark vlad, il y a souvent des groupes de chafer ( les memes qu'au cimetiere de bonta ou brak) mais avec un paquet d'étoiles wink

0 0
Score : 414

personnellement malgré la MAJ

le donjon bouftou reste rentable passez le cercle 100
en se débrouillant bien il est solotable vers le cercle 80
vous les enchainez en prenant soin de capturer notre ami le bouftou royal
après il n'y a pas de secret pour xp un bon équipement est nécessaire
-dofus cawotte 40 mini
-dragoune
-panoplie sagesse (environ 200) exemple panoplie AA (abraknide ancestral)
-parchottage sagesse

160 000 à 250 000 d'experience par BR (bouftou royal) X 2 avec la capture

après le donjon craqueleur et blop offre un gain d'expérience sympathique

cordialement

votre serviteur à poil
capitaine Eynire, mercenaire sous l'égide de Brumaire
forum
site

1 0
Score : 2

Du level 1 à 25 : Pichon [assez rapide si t'es solo]
Du level 25 à 45 : Forgerons sombres [En pano picpic sa xp aps mal,20'000 en 1 mn,mais bon faut trouver le groupe...]
Du level 45 à 80 : Blop kanis [C'est les levels les plus durs perso et les moins marrants pour un sadi,car on traîne,pano xp et en groupe aux kanis sa va vite]
Du level 80 à 140 : Chafers de bonta/brâkmar [essayer d'alterner perso en pano terdalla et apres AA,j'allais assez vite la semaine plutôt bonta et Brakmar le week,pour quoi Brak le week ? Il faut laisser au groupe reprendre des étoiles alors qu'à bonta il y a constament du monde...je em faisait 100'000 xp apr combat en 1à 3 mn sa va vite !]
Plus que 140 : Grobe,Gorbe,grobe et grobe !! [en Groupe c l'endroit le plus facile pour xp !!]
Plus que 140 : Fantôme kolak [un déice,mais que si il y a des étoiles,10 mn 600'000 xp]

Voilà,ancien cesadirox,sadi Hl sur silouate,compte hacké que les modos ne mon tjr pas rendus ni répondus. smile

0 0
Score : 347
sasepasse|2008-10-23 15:26:00
Du level 1 à 25 : Pichon
Du level 25 à 45 : Forgerons sombres
Du level 45 à 60 : Blop + Kanis
Du level 60 à 80 : Bolets
Du level 80 à 100: Chafers Amakna
Du level 100 à 120: Chafers Bonta
Plus que 120 : Grobe, et Grobe
Plus que 140 : Grobe, Kanigrous solo
Plus que 170: Grobe/Fungus en groupe / Kanigrous en solo (250000/2min sans étoiles)

J'ai corrigé avec mon parcours personnel, sadida 182 sur Hyrkul.

A+
0 0

je serais interesser pour aller au bolet, dis moi combien me faire de bolets maximum, j'ai 140 de vie en panoplie prespic ( + 130 de sagesse), je suis niveau 57 et aussi combien tu gagne d'xp ( je sais je suis difficile^^)

0 0
Score : 147

Tres frachement le mieux c'est les blobs n°20 A n°60.Puis n°60 A 100 les maitres bolés.

0 0
Score : 347

Bolets, maximum 2, en général 1 c'est bien, avec un max d'étoiles et sans trop de mobs, 60000 en 2 minutes c'est jouable, fais tes test^^

0 0
Réagir à ce sujet