FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique]Où / Comment XP mon Sadida?

Par #King-Kaizen 22 Octobre 2008 - 18:29:18
Réactions 897
Score : 4432

Petit rappel pour ceux qui cherchent encore où xp un sadi; il n'y-a aucune difficulté de trouvé un spot xp, que ce soit en team ou en solo...

Vu le trés grand nombre d'endroit desert, toute les zones avec pas mal d'étoile xp... Avec un compagnon, vous pouvez ajusté le lvl du groupe pour prendre un maximum d'xp, et vous pouvez même jouer full sagesse avec un compagnon... ^^

Perso, les meilleurs zone que je retiens, et ce pour toute les classe; BL; bordure pandala eau en petit groupe, plage d'oto, lande sidi en petit groupe, succés... Avec les succés vous étes trés vite ML/HL.... Succés exploration/donjon et quelques quêtes suffisent... Sans oublié l'almanax =p

ML/HL; on continue avec la bordure pandala eau, on peux se faire bordure pandala air et terre (surtout les pandawa ivre zone terre, les pandules sont compliquer et certains ont 1500 pv là bas^^), plaine d'oto. Là ce sont les zone simple en solo...

En petit groupe, y-a les zones sur frigost (en donjon et hors donjon), les dents de pierre, jungle obscure (et on a des drop sympa là bas =p), toujours des succés (donjon/quêtes et autre), l'almanax.

Après je vous ai parlé de MES zones préférés en jeu, mais suivant vos gouts quasiment n'importe quelle zone du jeu peut devenir rentable, ou d'un point de vue xp ou d'un point de vue kamas... Donc autant se faire plaisir à jouer dans des zones qui graphiquement vous plaît ^^

Ex; vous aimez pas pandala mais adorez les koalak? ça xp super bien là bas aussi dans certaines zones, dans d'autres vous pouvez vous faire plusieurs million de kamas par jour... Vous n'aimez pas non plus les koalak mais plutôt les lugubres landes sidimote? Vous pouvez xp là bas+cimetiére brak, et kamater au cimetiére brak... Etc ... =p

La pluspart de joueurs demandant conseille pour savoir où xp n'ont pas vraiment chercher... Le mieux reste de tester, savoir si c'est rentable etc... C'est pour ça que tout le monde joue les kikoofullsasa sur frigost, ils ont la flemme de chercher... Mais en cherchant un minimum, on trouve de quoi xp aussi bien... voir mieux si on a des potes de son lvl pas full sasa aussi...

1 0
Score : 1766

Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis, y'a vraiment moyen d'xp facilement avec toutes les étoiles et les zones non exploitées.

Cependant, dans l'optique d'un passage 199/200 solo par exemple, il faut pas seulement un "bon" spot d"xp, il faut des combats rapides qui puissent être fait en masse. (à une époque par exemple, je faisais mon xp dans le donjon Koulosse et j'enchainais les bouftous des cavernes avec les bots de classe, je montais à 40M par heure sans être totalement concentré!).

Des idées? (je suis prêt à adapter mon élément et stuff pour un spot hyper rentable ^^).

0 0
Score : 11

Salut a vous je suis un sadida terre 184 avec 278 sa sasa avec la dragoune je montre 328 ce qui a mon gout est peut j'xp principalement a fri² en zone alma et korri tengu quand y a des du monde après pour xp solo je trouve ça chiant mais comme dit plus haut les quête ça rapporte bien et je vais tenter otomail d’après se que vous dite ça a l'aire bien

0 0
Score : 4432

Salut ^^

Je reviens pour faire un petit coup de pub, j'ai fais un tuto pour le site de ma guilde sur comment monter son sadi du lvl 1 à 200, que ce soit en tant que 1er perso ou pas...

Liens Cliquez ici

J'éspére que ça répondra à quelques une de vos questions wink

0 0
Score : 1766

Merci beaucoup pour l'astuce du Daigoro, c'est exactement ce que je cherchais !!

0 0
Score : 9

Bonjour,

je suis en train de monter un Sadida, et j'aimerai en faire un Sadida Terre.
Seulement, je ne sais pas comment placer mes points de carac, ni mes points de sorts.. Lesquels dois-je monter en priorité?
Merci de votre aide!

0 0
Score : 664
Hugadou|2014-07-02 15:11:43
Bonjour,

je suis en train de monter un Sadida, et j'aimerai en faire un Sadida Terre.
Seulement, je ne sais pas comment placer mes points de carac, ni mes points de sorts.. Lesquels dois-je monter en priorité?
Merci de votre aide!

Pour les points de caractéristiques, c'est assez simple: jusque 250 ou 300 en force, le reste en vitalité ou en sagesse selon ta façon de jouer (un parchottage dans les trois est toujours apprécié).
Pour les sorts, les trois sorts de frappe terre en priorité, et les invocations (la gonflable principalement, plus tard la surpuissante ; les autres sont à maxer aussi mais l'ordre dépend de tes préférences). Les ronces Insolente et Apaisante sont à monter également. L'insolente peut tout de même rester lv4, suffisant pour avoir le temps de relance au minimum, jusqu'à ce que tu puisses la monter lv6 (elle passe à 3 PA au lieu de 4); mais c'est au lv190.. En revanche, il n'est pas nécessaire de monter Herbe Folle, ça n'influencera pas le retrait PM.
Ensuite pour les sorts qui restent, à toi de voir ceux que tu utilises le plus, il n'y a plus vraiment de priorité je dirais.
0 0
Score : 9

Merci beaucoup!
Pour le moment j'ai mis tout mes points en Force, je pense qu'étant donné que j'apprécie rester à distance, je vais monter en parallèle la sagesse. smile 

0 0
Score : 553

ne monte pas la sagesse par toi meme, mais prends plutot des objet qui donne de la sagesse et de la force.

Je te conseille de mettre les point ne sagesse ou vitalité, qu'une fois ton objectif de force atteint,

Apres plus tu joueras plus tu sauras comment faire avec les parchemin de caracteristique et tes stats finales

0 0
Score : 98

Amis Poilus,

Je souhaite connaître la capacité d'exp d'un sadida en mono (voir duo avec un panda)?
Est-ce viable ou completement obselète comparé à d'autres classes?
Sans parler de frigost 3 (je joue sur le serveur épique) trouve t-on son utilité en équipe PvM (donjon ou non) en tant que sadida?

Merci d'avance pour vos réponses à ces trois questions.

0 0
Score : 8
Chers amis Dofusiens et Dofusienne,
Je me présente : petite sadidette du nom de Shazanova du serveur Kuri, je suis parchotter 101 dans tout les éléments, j'ai monté ma sagesse jusqu'a 200 de base et ma force jusqu'a 300 de base. Je suis Terre et je ne compte pas changé, je suis équipé en pano meulou avec la hache du gerrier zoth puis quelques trophées. Avec sa je monte a 1907 de vita, 376 de sasa, 654 de force et 101 dans les autres élements. Pour finir je suis lvl 152 et je suis dans une guilde pas très active niveau xp, de plus je ne trouve aucun groupe ou xp alors j'xp solo.
Jusqu'ici tout aller bien je trouvais des spots d'xp par ci par la mais la je suis a court d'idées sachant que je n'aime pas Frigost et que je ne prefere pas y aller, auriez vous quelques spots d'xp gérable en solo au lvl 152 a me proposer ?

-Shazanova, Sadida 152 de Kuri

0 0
Score : 2054
melissa641|2014-10-19 20:21:58
Chers amis Dofusiens et Dofusienne,
Je me présente : petite sadidette du nom de Shazanova du serveur Kuri, je suis parchotter 101 dans tout les éléments, j'ai monté ma sagesse jusqu'a 200 de base et ma force jusqu'a 300 de base. Je suis Terre et je ne compte pas changé, je suis équipé en pano meulou avec la hache du gerrier zoth puis quelques trophées. Avec sa je monte a 1907 de vita, 376 de sasa, 654 de force et 101 dans les autres élements. Pour finir je suis lvl 152 et je suis dans une guilde pas très active niveau xp, de plus je ne trouve aucun groupe ou xp alors j'xp solo.
Jusqu'ici tout aller bien je trouvais des spots d'xp par ci par la mais la je suis a court d'idées sachant que je n'aime pas Frigost et que je ne prefere pas y aller, auriez vous quelques spots d'xp gérable en solo au lvl 152 a me proposer ?

-Shazanova, Sadida 152 de Kuri
Bonjour a toi‚le mieux est je pense la jungle d'otomai ou les kanigs je n'est pas essayer mais je pense que sa peut être pas trop mal.
Alors moi je cherche un lieu d'xp je suis terre mais je ne trouve pas chaussure a mon pied ( otomai j'aime pas la plage).
Je cherche donc un lieu j'ai déjà un lieu en tête pouvez vous me dire si c'est viable ? Le lieu est pandala ( kamikaze ou encore bworl‚chafer)
0 0
Score : 2655

Les kanigs c'est beaucoup trop dur pour un si petit niveau.

0 0
Score : 58

J'ai bien monter mon sadi lev 60 en zone non abo .

0 0
Score : 127

Je suis un sadi terre/invoc lvl 67 et je me demande ou xp

On me dit d'aller à Otomai, mais ou à Otomai ? La plage ?

Y-a-t-il d'autre endroit sinon ?

0 0
Score : 3540

Bonjour,

Pour moi le plus simple est, jusqu'au niveau 11X, le farm de succès.

En gros tu es capable de gérer, avec un compagnon, tout les donjons 1 à 50 full succès sans trop de soucis. Derrière tu fais tes quêtes répétables quotidienne, comme les Dopeuls, Almanax, Kerubim, Bandit, etc ... et tu te retrouve très vite au delà du niveau 100 même avec un stuff bas niveau.

0 0
Score : 1

Bonjour,

Je joue sur Dramak (monocompte) et je cherche un spot XP en solo. 

Je joue Sadida terre, niveau 75, pano bouf (je suis pas riche, mais j'y travaille). 

Pour le moment j'enchaîne les boos (oui, oui, au niveau 75 j'XP sur les boos) je me fait entre 17.000 et 25.000 XP en 30s/1 minutes. 

Vous avez une meilleure idée d'endroit ou farm ? 
Je fais des chasses de temps en temps, mais je n'ai pas assez de vitalité pour affronter le coffre lvl60 donc je reste sur le lvl40... 

Merci !

0 0
Score : 731

VDD essaie de te craft une pano blop / br et xp cimetière ou sidimote

0 0
Réagir à ce sujet