FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Comment équiper son Sadida ?

Par nicolaman 22 Octobre 2008 - 20:37:46

Voila je lance un sujet concernant les équipements de nos amis poilus!

mon parcours : 1 a 10 : rien
10 a 45 : panoplie bouftou pour 7 PA et un bonus force correcte
45 a 67 : panoplie abraknide
67 a ?? : pano BR + god rod+ kam assutra
mp ronce-legend (otomai) pour savoir autre chose sur les sadida si vous ete perdu

sadida de 64éme cercle

0 0
Réactions 877
Score : 140

a partir de 52: Pano Bouftou Royal.
A partir de 80: Panoplie Terrdala qui est une très bonne pano combat/xp.

Seul problème, 2.000.000 sur Hyrkul bon jet !

1 0
Score : 204
niv1 a 10 ~> pano aventurier
niv10 a 45 ~>pano bouf
nivo45 a 60 ~~> pano scara vert,abraknyde,BR au choix prenez selon vos moyen
niv60 a 75 ~> pano BR
niv75 a 110~> commencer votre pano terdala
niv110 a 143 ~> pano abra ancestral
niv143 a ... ~> pano meulou

voila un peu près ce que je conseillerais wink

White-sadik
Helsephine
0 0
Score : 22

Pourquoi toujours des panoplie?
Si vous etes sadi full force prener des équipement qui ajoutent beaucoup de force et vita (exemple:brouteuse)
Si vous etes sadi fourbe(intell) prener des equipment full degat intell et vita (exemple:pas en tete pour le moment)

1 0
Score : 89
Citation
niv1 a 10 ~> pano aventurier Non. Aucun intéret, sa demande du temps et de l'argent
niv10 a 45 ~>pano bouf A la rigueur, sa peut etre plaisant sur court terme
nivo45 a 60 ~~> pano scara vert,abraknyde,BR au choix prenez selon vos moyen Abra : evidemment/ Scara : la plus simple a drop/ BR : aucun intéret si on a pas de gélano $$$
niv60 a 75 ~> pano BR Non. La pano abra suffit tres tres bien
niv75 a 110~> commencer votre pano terdala Non. Aucun intéret, entre la pano abra et la AA, un mix de différent stuff s'impose (chafeuse, coiffe terdala, brouteuse, orino,...)
niv110 a 143 ~> pano abra ancestral Oui
niv143 a ... ~> pano meulou Oui
0 0
Score : 348

J'ajouterais à la Meulou un mode 10Pa à la Rilleuse au 169. Avant rester à la kélino en 9/10Pa au choix.

0 0
Score : 293

Je suis d'accord avec vous, en rajoutant qu'après la meulou, il faut faire un mixte encore avec la panneau bworker bersékeur, la panoplycélium et la coiffe Chapblopignon

1 0

Non, je mettrais plutot un masque vaudou thierry, pour la force, les %, les dommages, et le PO très utile, ainsi que pour sagesse et ini, pourquoi pas un mode Eudins en 9PA wink

Plus tard, ventouse, ougature, pignons, dinde prune émeraude, rilleuse, ocre et voile d'encre/masque vaudou thierry.

0 0
Score : 251

Bonjour a tous,

Ce sujet à pour but d'aider les nouveaux joueurs à connaître mieux leurs personnages et d'apprendre comment ils doivent les équiper.

Cordialement
Kaizen

Edit : changement de titre
Cyanne

0 0
Score : 1141

Je suis Sadida niveau 64, et un bon arrangement d'équipement que j'ai trouvé, c'est la panoplie du Blop Reinette. Je suis Terre/Invocations. Je porte donc la panoplie Blop, pour avoir une centaine de points de force, et deux invocations. Un anneau forcesque pour un peu plus de force encore (en PvP je le remplace par un anneau du Koalak, +1 portée +1 invocation), une cape Terrdala pour la force, la vitalité et l'initiative, une Abracaska car je suis Sadida quand même ^^ Et puis un bouclier Terrdala pour compléter, un Enorme Bâton Dakn pour encore plus de force. Je n'ai pas fait forgemager, j'ai donc +215 de force et 4 invocations, plus 2 avec la connaissance des poupées.
Bref, ça change de la panoplie Abraknyde, et ça me plaît beaucoup.

0 0
Score : 2

Bonjour a tous moi, je dit du niveau 1 à 20 panoplie aventurier, du niveau 20 à 38 panoplie bouftou (pour avoir un pa de plus et de la force) du niveau 38 à 45 panoplie prespic (pour la sagesse et plus d'experience) niveau 45 et + panoplie abraknyde (pour la force) et le reste je n'y suis pas encore.

Bye

0 0
Score : 295

Voici ce que j'ai eu:
1 a 10 : panoplie aventurier
10 a 20 : pano bouftou, sauf la ceinture evidemment
20 a 45: panoplie bouftou entiere jet force
45 a 67: panoplie abraknyde

0 -1
Score : 414

perso je conseille :
1-20 : Pano aventurier (Les monstres sont pas très fort et pano aventurier +50 sagesse)
20-50 : Pano bouftou (Pano intermédiaire : Pano xp au niveau 38 : Pano prepic, je conseilles vivement aux sadidas force de mettre un baton tont'ata, Au level 26 mettez une alliance de silimelle en deuxieme anneau au level 28 une broche Hette, et au niveau 48 mettez adelus) vous pouvez vous prendre aussi pano scara vert niveau 46 mais pour 4 levels, pas trop la peine d'user les K, surtout que vous en aurez besoin pour les prochaines panoplies :
50-83 : Pano terrdala (Pano intermédiaire : Pano prespic (coiffe, cape, anneau (a moins d'avoir meilleur anneu que anneau prespic en sagesse, ou gardez autree anneau pour vous boostez en combat)) + adelus + alliance de silimelle + broche hette + baton tont ata + (si possible) Dofus cawotte et familier qui boost sagesse)
Perso je suis level 68, j'ai tout les equipments cité au dessus en xp sauf dofus et familier, j'atteint quand même les 175 sagesse en étant parchoté a 4 sagesse)
83-je sais pas combien : Pano abra ancestral (pano intermédiaire : je sais pas)
J sais pas combien -145 : Pano meulou (pano intermédiaire : Je sais pas)

Vla pour moi

0 0
Score : 17
black-machine|2008-10-23 11:34:00
niv1 a 10 ~> pano aventurier
niv10 a 45 ~>pano bouf
nivo45 a 60 ~~> pano scara vert,abraknyde,BR au choix prenez selon vos moyen
niv60 a 75 ~> pano BR
niv75 a 110~> commencer votre pano terdala
niv110 a 143 ~> pano abra ancestral
niv143 a ... ~> pano meulou

voila un peu près ce que je conseillerais wink

White-sadik
Helsephine

-Moi perso j'aurai garder aventurier jusqu'à la abra, pano bouf coute plus chere et ne sert pas trop juste a faire ronce/RM ou sacrifiée bouf est nul et coute trop chere a bas level on a souvant pas assez et on utilise tous ses K pour un coiffe bouf qu'on enlèvera tres vite;
-scara est assé bien pour ses bonus vita/force mais je pencherais pour abra, mode 8 PA même si on a seulement 2 PM c'est ratrapable avec le sort La Gonflable smile;
-BR bof je trouve :S parceque (si on n'a pas de gelano qui demande asser de K) on n'est équiper 7 PA seulement au lvl 70 pour l'épée alors qu'il y a mieu a se lvl je trouve ...

Bah moi je vous conseille Aventurier > Abra > Mix: Chapeau Terdala, Broutheuse (ou cape terdala en attendant le lvl 88), Xerbo/Mulante, Gelano (indispansable quand même smile (besoin d'intel pour mettre le baton..) avec un bouclier Terdala si vous voulez un petit bonus 2/3 item de la pano terdala ^^
0 -2
Score : 4

La Salidette de lily que je suis (lvl 61) a du mal a comprendre la pano "BR", quid cette chose pour la petite histoire je suis salidette force pano abrac et je peut-être une betise mais pourquoi pas la pano reinette royale.

Que la force du Grand Sadi soit avec nous

0 0
Score : 15740
Merci de réserver le titre officiel à des sujets qui le sont vraiment.

J'édite le titre.

Cyanne
0 0

Doublon, il y à déjà un topic plus ancien pour cela.
A+
Black-Ngel

0 -2
Score : 295

elle coute cher, c'est vrai, mais sa en vaut vraiment le coup

0 0
Score : 8

moi je sui sadi terre lvl 64 en ce momen sa va vite changer pasque c les vacances mai voici les pano ke jai eu et ce ke je propose pr la suite:

lvl 1 a 20 : pano boune pui aventurier

lvl 20 a 38 : pano bouftou

lvl 38 a 45 : pano prespic + bon item sagesse ceci pr se depecher detre o lvl 45

lvl 45 a 80 : pano abra et une tres bonne pano xp g garder ma prespic et g alliance silimelle,dofus cawotte et d truc com sa. je garde ma abra pr des dj sinn jxp bocou et jxp bien.

sa fai vraimen long pr la abra mai bon kan je lutilise je sui pa seul dc sa va. sinn se srai cho ver le lvl 70.

lvl 80 a 114 : pano de farle + gelano ( pr les riches) c pa mal du tou pasque tu a de la force et pa mal de sagesse. otre avantage. larme c un baton c notamen pr cela ke je lai choisi. apres g pa tro regarder de pano entre lvl 95 et 114 mai je c ke au lvl 114 il i a la pano abraknyde ancestrale ki est incontournable.

lvl 114 a 143 : pano AA

et enfin bien sur pour tou les perso terre lvl 143 : pano meulou par contre c tres cher

0 0
Score : 174

.

0 0
Réagir à ce sujet