FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Comment équiper son Sadida ?

Par nicolaman 22 Octobre 2008 - 20:37:46
Réactions 877
Score : 775

Bonjour,

Je te conseille d'utiliser Dofus Book !
Sinon pour un niveau 55, ça dépend de tes envies et de tes moyens; Quel élément ? Quel est ton budget ? ...

Bon jeu

Sinqe  

0 0
Score : 123

Justement, j'aimerais changé un peu de sadi full terre et jouer un peu plus différent en utilisant plusieurs élément, jouant sur les cc, en mode ronc (et multiple) bon cac avec invoc en soutient (gonflable, arbre + sacrifice poupesque) ... smile

Je joue pour l'instant avec pano blop reinette + ano bwak + bwak terre + enorme baton dakn + casque roks or 5cc 21 % 35 vita 15 sagesse et je me tape sur une cape ... Enfin je voudrait monter un sadi original mais je suis un peu perdu smile

Merci !

0 0
Score : 41

Bonjour j'aimerais savoir comment équipé mon personnage

Il est Lvl 184 je peut l'up un peu plus .

Je suis Full terre Meu² + Gélano + Rilleuse Le Basique terre quoi smile .

0 0
Score : 775

Quand même on ne va pas te balancer un stuff o.O
Proposes-en un et on te dira comment l'améliorer. Il manque aussi beaucoup d'informations ...

Bye

Sinqe 

0 0
Score : 3

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis un sadi level 180 full terre et full meulou, cac kelino et anneau pwal. Parcho dans chaque élément.
Plus les levels montent plus je trouve que mon stuff à ses limites, pour plus de maniabilité et une palette intéressante de sorts feu dont notre perso dispose, je souhaite m'orienter vers un sadi accés terre/feu.
Quel stuff me conseilleriez-vous? La pano obsi donne des carac interressantes mais peut-être y-a t-il mieux? Dois-je garder ma pano meulou et attendre une pano interressante? Je ne serai vous donnez un exemple de stuff je suis dans le flou total^^
Rester a 9PA et une PO raisonnable serait bien.

0 0
Score : 47

Bonsoir étant niveau 101 je me pose des questions.

Voila comme je l'ai dis je suis niveau 101 et comme stuff j'ai pris la panoplie du Chef Bwork complète et je me demande si j'ai fais un bon choix.
Pourquoi ? Et bien je n'ai pas une seule invocations en plus qu'à la base et seulement +1 en portée c'est vraiment peu mais en contrepartie j'ai en bonus de 2 pm.
Je voudrais savoir si il y avait mieux comme stuff pour mon niveau.

Merci d'avance pour vos réponses, Aleykss.

0 0
Score : 108

Nous ne savons meme pas quel élement joues-tu. La panoplie Chef bwork est un mixe entre la terre et l'air. Tu joues les deux? Terre? Air? Autre ? ...

0 0

Je joue l'élément terre mais l'agi est vraiment pratique sur cette panoplie surtout pour le tacle/fuite.

0 0
Score : 108
Yosh,

J'pense donc qu'effectivement il n'y ai pas mieux que le panoplie Chef Bwork avec un Gelano et une ceinture Fulgurante pour le 10PA.
0 0
Score : 1260

de lvl 1 a 10 rien du tout tu perd ton argent
de level 10 ou 20 pano bouf et tu garde jusqa lvl 42
lvl 42 kwak terre panoplies que je conseil a tous le monde en plus donne jusqua 36% sans le familier de res terre plus pp et vita force saggesse et faur le familler qui donne jusque 13% de res terre 80 en vita et 80 en force a condition de le nourrir et j ai lu encore que la pano donne 1 pm et 1 pa pour panoplies complete
lvl 55 ou 64= panoplies mulou marron ou panoplies bouftou royal ou un mixtes avec hache du mulou et anneau et la panoplies du bouftou royal sauf l epper elle enleve de la sagessesad
=80 lvl 80 ou 120=80 terredala ou 120 lvl 120 solomonk mixtes de panoplies enfin la c est au plus experimenter de parler<_<
desoler pour fautes d horthogrpah

0 0
Score : 22
nicolaman|2008-10-22 20:37:46
Voila je lance un sujet concernant les équipements de nos amis poilus!

mon parcours : 1 a 10 : rien
10 a 45 : panoplie bouftou pour 7 PA et un bonus force correcte
45 a 67 : panoplie abraknide
67 a ?? : pano BR + god rod+ kam assutra
mp ronce-legend (otomai) pour savoir autre chose sur les sadida si vous ete perdu

sadida de 64éme cercle
biggrin 

ok
0 0
Score : 17

Au lvl 100, une pano Chef Bwork entière couplée avec le baton Yondawa et comme cape si vous voulez la brouteuse, pas male pour la force, la vita et les invoc, c'est à peu près l'idée de la pano 100 que je me fais. lvl 114: pano aa et lvl 120 remplacer la coiffe aa par un solomonk ( optionnel) et commencer a mettre peu à peu la pano Meulou. Comme cac au lvl de la pano Meulou, la Kelinobranche roxxe bien.Apres, je ne sais pas trop ...

0 0
lu-mes-ami|2011-12-28 03:01:11
Yosh,

J'pense donc qu'effectivement il n'y ai pas mieux que le panoplie Chef Bwork avec un Gelano et une ceinture Fulgurante pour le 10PA.

J'avais oublier de préciser que je porte un gelano couplé avec ma panoplie du Chef Bwork mais c'est si important un mode 10 PA ?

Ah et puis comme dragodinde j'en ai ne pourpre mais je pense qu'il y a mieux comme une ivoire/pourpre ou alors prune/pourpre mais je ne sais pas laquelle choisir =/.
0 0

Personellement, le mode 10PA pour les sadida de lvl 100 n'est pas très utile a mon goût,car ils ne serviraient pas à grand chose à part griffe rose, alors que le mode 9Pa est mieux car tu peux avoir plus de force, et taper au baton yondawa deux fois ( 100% de dommages vs 90% pour la griffe rose).
Pour la dd, prune/pourpre est bien pour la vita, la force et le 1 de po, et l'ivoire/poupre est bien surtout pour les dommages, à toi de voir smile

0 0

C'est vrai qu'avec un mode 9 PA on peut taper deux fois avec le bâton du Yondanwa et aussi à la fausse griffe de Ceangal mais je ne sais pas lequel des deux est le plus rentable, je n'ai que le bâton du Yondanwa.

La dragodinde ivoire/pourpre peut être bien couplée avec une panoplie AA car on aura 90 % de dommages environ mais avec la prune/pourpre je serais plus résistant je ne sais pas quoi choisir au pire je prendrais la moins cher =/ .

0 0

Le Baton Du yondawa, de mon point de vue est clairement mieux, il tape plus ( je crois) il est l'arme de prédilection des sadidas, et peu taper sur 3 mobs ou personnes en même temps.

Vers les niveaux supérieurs, dans le genre 115, il y a la précieuse pano aa qui donne pas mal de force,vita,sasa,dommages.
Au lvl 120: le solomonk arrive à grands pas. Mais garder l'abracaska peut-etre pas mal peut-etre du point de vue sasa,et bonus de la pano.
Pour le CaC: La Kelinobranche me semble très bien, et au niveau 143, la racine Cithi pour l'entrave pa et ses bons dommages terre .
Et encore au lvl supérieurs, la traditionelle pano Meulou s'offre a vous si vous voulez suivre la voie classique, ou la pano Chêne Mou, avec des bons jets terre, mais aussi eu, et oui un sadida ne joue pas que terre, mais je ne connais pas le parcours terre ...
Au lvl 158 je crois, il y a un masque vaudou terre, je ne me souviens plus du nom désolé
Et après, je laisse la parole aux plus expérimentés

0 0
Score : 285

Salut !

Je suis actuellement un Sadida Terre lvl 30 pano Bouf qui me convient parfaitement a mon Lvl laugh

Mais voilà, j'hésite à prendre un Pano Bouf Royale ou une autre Pano ou un autre mélange d'Equipement sleep

Ma question est donc "Je prends la Pano BR + un Cac (je ne sais pas encore lequel) ou y'a t'il quelque chose de mieu mellow "

Je souhaiterais avoir

- De la Force

-De la Vita

Et si possible

- Pa

-Pm

-Créatures Invocables

J'ai 500 000k et plus biggrin

0 0
Score : 296

Bonjour,

Etant un sadida terre lvl 60 je ne sais pas quoi prendre comme CAC, en ce moment j'ai :

Pano blop reinette avec gelano coiffe et cape BR

Mais je ne sais pas quel CAC prendre,

J'avais penser entre le GOD ROD et le BÂTON DU NIDANWA
Merci a tous ce qui me conseigneron et si possible me dire pourquoi prendre cette arme. Merci beaucoup sadida lvl 60 sur Lyli
Merci a tous ce qui me conseigneron et si possible me dire pourquoi prendre cette arme.

Merci beaucoup sadida lvl 60 sur Lily

0 -1
Score : 6

Bonjour,
J'ai une sadidette niveau 189 je commence à préparer son stuff pour le niveau 196, que pensez vous de :
Coiffe: Kim
Amulette:Kralamansion
Cape: voile d'encre
Anneaux: Aimgéroks x2
Ceinture: Anium
Bottes: Pinistes
Cac: Épée toche
Dofus: Turquoise/ cawotte/Kaliptus
Trophées: Furibond majeur/Savant majeur/Acrobate majeur
Dragodinde: Émeraude-prune

Merci d’émettre vos suggestions,
Amicalement,
La-Beuhh

0 0
Score : 454

Bonjour, je suis actuellement 199, et j'hésite entre deux panoplie pour ma sadida :/.

Soit en mode 12pa/5pm comme ceci; Cliquez ici

Soit un mode glours classique comme ceci; Cliquez ici

Je ne sais pas encore quel mode choisir actuellement :/.

Merci de vôtre aide.

0 0
Réagir à ce sujet