FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Comment équiper son Sadida ?

Par nicolaman 22 Octobre 2008 - 20:37:46
Réactions 877
Score : 234

Salut a tous ! Moi je suis un sadida 190 de maimane j'ai actuellement un stuff cc/force:
-Solomonk
-Cape surde
-Dagues eudins
-Anneau chevelu
-ceinture mycosine
-amu meu (qui va passer en amu heroclyte)
-gelano pa/fo
-sandales gorithmes ( qui vont surement passer en pignons ou gresillo )
-niveau dofus/ trophées, j'ai furibond mineur, moyen, majeur, dofus cawotte, acrobate moyen ( a passer majeur ) et un ravageur terre majeur.
-DD prune pourpre
je suis donc 1/2 eudins, environ 3000 de vie, 1/6 full sorts ce qui permet de cc regulierement, notamment a la ronce aggro. Cette pano me donne plus de 1000 de force, sans parcho. 60 de dommages force et 40 de dommages (+55%). je tape facilement 300 avec ronces multiples et mon 1/6 me permet de cc souvent avec ronce donc de taper 320.
J'espere en avoir aider plusieurs wink bon jeu a tous.

Sadistick, Maimane.

0 0
Score : 458

lu a tous ! , en tant que sadi terre de cercle 19x voici ce que je peut vous conseiller et que pour la plu part jai porter comme stuff depuis le debut de mon aventure ( stuff accés plutot pvm )

1-20 pano avanturier

20-43 pano bouf

43-5X (ou plus selon les spots pex trouver ) pano prespic + kamasutra + ton tat + item donnan sasa/do ce qui au final vec les do tape auten voir + qu'avec une pano bouf mais vec bc + de sasa =)

5x-8x pano blop reinette ( permet ensuite le craft de la royal qui revient moin cher a craft je trouve ^^ ) + D.D au choix a ce lvl dorée/pourpre/etc.. + gelano + cac pa , pour un mode 8 pa =)

8x-114 pano blop reinette royal + coiff terdalla + cape brouteuse + gelano + au cac un baton d'Aga dou (po/sasa/fo et rox bien wink D.D pourpre/prune-pourpre/pourpre-dorée au choix..

114-13X full AA gelano D.D pourpre-dorée

13X-143 melange d'item fo/sasa/do/po/ exemple: amu renouveau/ceinture mulante/anneau meu/botte meu/kelino/etc..

143-180 la fameuse pano meu sauf que pour ma par jai eu la chance d'optenir un tutu donc mode 1/2 a la cithy ( seul periode ou jai preferer pvp ) sinn pour le pvm peut étre mieu la kelino pour c bonus sasa.

180-19x pano celium /voile/amu héroclite/anneau ventrée/coiff glour/eudin,cithy,youyette ougarteau au choix et il yen a bien d'autre mais a ce lvl 1/2 obligatoire pour esperer bien rox wink/D.D prune-emeraude

En esperant vous avoir un peu aider =D

cordialement bon-dwopp sadida 196 otomai

0 0
Score : 40

Bonjour je suis sadida force de niveau 123 et j'aimerai savoir ce qui serait le mieu pour moi comme cac au niveau 143 ( panoplie meulou ), j'hésite entre baton cithy 9pa et un anneau ou griffe pourpre et un gelano 10 pa ou encor dague bowin 9 pa avec un anneau ?

0 0
Score : 3

Étant une sadida full terre bientôt niveau 143 ( Pour pano meulou ) je possède depuis le niveau 100 la griffe rose et je ne sais pas si je dois attendre le niveau 169 pour l épée rilleuse ou changer d'arme avant.Un conseil?? :blink:

0 0
Score : 3

je te conseille de garder ton kélinobranche si tu en a un en attendant de mettre la griffe rose smile 

0 0
Score : 31

Bonjour , je suis saddi 133 et je me demande avec la pano meu² si le baton dragoeuf irai bien ? happy 

0 0
Score : 260

Sadida terre .. Batons ? épée ? J'approche doucement du niveau 114 et je sais pas quoi faire j'hésite entre deux mode (mon sadi et terre)

1er mode -> Battons

Full AA + Bâton shodonwa(je pense^^ ) -> Gelano--->8 pa 4 pm classique quoi

Ou ...

2 eme mode -> épée

Chapeau -> AA ou bwork
Cape -> Puissante cape fulgu
Amulette-> Amu AA + gel 1 crea invoc
Ceinture-> AA
bottes-> AA

Cac Griffe rose

J'essaye d'être un peu atypique vous me conseillez quoi (ps si vous avez autre chose je suis preneur) biggrin
On ma parlé vaguement d'un Sadi terre/air ..

0 0
Score : 4473

Je conseille a aucun sadi terre la full AA .
Perso y-a vraiment mieux

Coiffe/anneau/amu AA
Ceinture krokilleur
Brouteuse
Botte AA ou de classe, mais botte de classe en PvM sa gère trop Oo
Gelano Po (ou PM^^)
dd eme/prune ou eme/amande ou prune/pourpre a vous de choisir
CAC yondawa, sa roxx, 3 adversaire touché max, 100%, pas besoin de se coller...

On peux améliorer pour Po, mais on a invoque/force/sasa/dom que demande le peuple?
AA on a que dalle en Po/invoque, jamais compris a quoi sa sert pour un sadi, même mon nunu pouvez pas joué sans sa...

Soyez original =D

0 0
Score : 260

Merci beaucoup pour ta réponse après un tour sur les forum je voudrais réellement me mettre
Terre/Agi au bâton

Voila ma requête ( Pour un Sadida 110)

Un stuff Terre/air au bâton +30 cc

Merci d'avance !!

Ps j'ai aucune idée j'ai fouiller de fond en comble les forum ..:wacko: 

0 0
Score : 31
jolilili|2012-03-04 19:32:19
Je conseille a aucun sadi terre la full AA .
Perso y-a vraiment mieux

Coiffe/anneau/amu AA
Ceinture krokilleur
Brouteuse
Botte AA ou de classe, mais botte de classe en PvM sa gère trop Oo
Gelano Po (ou PM^^)
dd eme/prune ou eme/amande ou prune/pourpre a vous de choisir
CAC yondawa, sa roxx, 3 adversaire touché max, 100%, pas besoin de se coller...

On peux améliorer pour Po, mais on a invoque/force/sasa/dom que demande le peuple?
AA on a que dalle en Po/invoque, jamais compris a quoi sa sert pour un sadi, même mon nunu pouvez pas joué sans sa...

Soyez original =D
Elle est conseillé jusqu’à quelle level ? smile 
0 0
Score : 4473

Ba écoute, moi je change petit a petit les item; anneau meu/ Solomonk ; kelino dans 1 lvl, mais j'ai encore brouteuse, car il faut gardée selon moi minimum; PvM 3 invoque et 3/4 Po et de la sasa

PvP 5/6 invoque, Po selon les moyen, 5 ou 6pm ( gelano PM moi) un peu de sasa, de l'agi, des dom, et vita

0 0
Score : 1305
Bonjour à tous,
Je joue actuellement un sadida doté d'une panoplie boréale, d'un brageut, d'une kralamansion et d'un aimgérock (10 Pa, 5 Pm, 5 Po et 30cc). Cependant, j'ai ces temps-ci l'envie de jouer en 1/2 mais je n'en ai guère les moyens avec ma panoplie actuelle (qui me demanderait un tutu +15).

J'ai donc décidé de changer de stuff avec une petite ceinture qui avait bien du succès auparavant et qui ne coûte rien. Cette ceinture vous la connaissez, je parles belle et bien de la ceinture des vents. J'envisage donc ce stuff ci : Cliquez ici

Vous l'avais donc remarquez, j'obtiendrais 46cc (nettement suffisant), de la sagesse qui me permet d'atteindre les 81 retrait PM, une très bonne initiative (le changement de DD est possible) et des Pm ainsi que de la bonne PO et des créatures invocables.

Donc j'attends vos critiques sur ce stuff, vos conseils comme par exemple attendre la MAJ 2.6 avec les nouvelles panos ? Une idée d'autre stuff qui reste dans mes moyens ?

Je vous informe aussi de mon budget, j'ai donc la possibilité de vendre ma panoplie boréale (~~ 25m) et environ 10m de kamas sur moi ceux qui me permettrait largement de me payer un tutu +11 (~~ 20m sur mon serveur).

Merci !

Cordialement, Wiisimi.

0 0
Score : 182

Tres joli stuff , bonne caractéristiques WISIMI mais je ne comprends pas pourquoi veut -tu 45cc c'est un peu exagéré non surtout que tu as une bonne base d'agilité. Je ne sais pas si tu l'as vu mais ton cac ne varie pas extremement en cc , ce qui varie est uniquement herbe folle et feu de brousse qui passe a + de 300 dégâts.

. J'aurai une question je suis actuellement un sadida terre 182 équipé de la panoplie ougah + pano pignon mais j’hésite a prendre des trophées pour être encore + roxxeur ou parchotter chance / intel et jouer multi avec la panoplie ougah et le reste de mon built je voudrais vos proposition

Merci d'avance
0 0
Score : 1305
romlafouinette|2012-03-07 07:56:21
Tres joli stuff , bonne caractéristiques WISIMI mais je ne comprends pas pourquoi veut -tu 45cc c'est un peu exagéré non surtout que tu as une bonne base d'agilité. Je ne sais pas si tu l'as vu mais ton cac ne varie pas extremement en cc , ce qui varie est uniquement herbe folle et feu de brousse qui passe a + de 300 dégâts.

. J'aurai une question je suis actuellement un sadida terre 182 équipé de la panoplie ougah + pano pignon mais j’hésite a prendre des trophées pour être encore + roxxeur ou parchotter chance / intel et jouer multi avec la panoplie ougah et le reste de mon built je voudrais vos proposition

Merci d'avance
Ca change beaucoup de chose pour moi, le brageut en 1/2 c'est juste génial. Et même pour mes poisons etc...
Merci en tout cas, à ton lvl, j'étais en ougah et je te conseil de parchotter pour jouer multi, tu vas plus l'apprécier je penses.

Cordialement, Wiisimi.
0 0
Score : 117

À partir du lvl 50 pano blop reinette ensuite pano terrdala ensuite chef bwoek ensuite AA ensuite solomonk avec items AA et kelino ensuite meu avec cithi

0 0
Score : 39

Bonjour a tous , je suis lvl 50 sadida est j'aimerai savoir quel stuff prendre pour commencer en kolizeum ?

0 0
Score : 782
MRelsing|2012-03-06 20:42:45
Bonjour à tous,
Je joue actuellement un sadida doté d'une panoplie boréale, d'un brageut, d'une kralamansion et d'un aimgérock (10 Pa, 5 Pm, 5 Po et 30cc). Cependant, j'ai ces temps-ci l'envie de jouer en 1/2 mais je n'en ai guère les moyens avec ma panoplie actuelle (qui me demanderait un tutu +15).

J'ai donc décidé de changer de stuff avec une petite ceinture qui avait bien du succès auparavant et qui ne coûte rien. Cette ceinture vous la connaissez, je parles belle et bien de la ceinture des vents. J'envisage donc ce stuff ci : Cliquez ici

Vous l'avais donc remarquez, j'obtiendrais 46cc (nettement suffisant), de la sagesse qui me permet d'atteindre les 81 retrait PM, une très bonne initiative (le changement de DD est possible) et des Pm ainsi que de la bonne PO et des créatures invocables.

Donc j'attends vos critiques sur ce stuff, vos conseils comme par exemple attendre la MAJ 2.6 avec les nouvelles panos ? Une idée d'autre stuff qui reste dans mes moyens ?

Je vous informe aussi de mon budget, j'ai donc la possibilité de vendre ma panoplie boréale (~~ 25m) et environ 10m de kamas sur moi ceux qui me permettrait largement de me payer un tutu +11 (~~ 20m sur mon serveur).

Merci !

Cordialement, Wiisimi.

je te conseille de farm dc jusqu'a dropper un meilleur tutu et te bebarasser de cette ceinture des vents au profit pourquoi pas d'une glours, ceinture des vents est pour moi vraiment le fait de trop grande consessions. perso je prefere mettre un solomonk qu'une ceinture des vents
0 0
Score : 4

Amis Sadidas je vous salut !

J'aurais besoin d'un petit coup de main de votre part. Etant Niveau 164, j'ai décidé de passer Feu/eau/dommage. Je suis parcho 101 partout, et j'ai en tout 200 points de caractéristiques de base en chance et en intelligence, le reste étant dans la vitalité.
J'ai pensé à une pano, j'aimerai que vous me disiez de ce vous en pensez !

Amulette : Collier du minotot.
Anneaux : Bracelet du minotot + Gélano (+1po).
Ceinture : Ceinture des vents.
Bottes : Sandales du minotot.
Coiffe : Coiffe du minotot.
Cape : Puissante cape fulgurante.
Arme : Manteau Mawoque.

Le problème dans cette panoplie, c'est que je tombe à 1/5 au corps à corps, et non à 1/2 comme je le souhaiterai.. Et si vous avez des commentaires à faire, je suis preneur !

Je vous remercie !

0 0
Score : 782

T'as le solomonk qui donne des cc

0 0
Score : 193

Bonjour,

Je viens de recommencer Dofus.

J'ai donc mon petit Sadida de niveau 133, que je viens de retrouvé.

Malheureusement, je n'ai plus d'équipements dessus, j'aimerais donc avoir une idée de votre part sur le stuff à choisir.

Mon sadida est full force, pas encore parchoté. Je vais l'utilisé pour faire du PvM.

Bonne journée.

Odz.

0 0
Réagir à ce sujet