FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Comment équiper son Sadida ?

Par nicolaman 22 Octobre 2008 - 20:37:46
Réactions 877
Score : 4285

Bon poste ici, des idée de styff avec la léthanie ?

0 0
Score : 2427

Coucou!
Je me demandais quelle orientation donner et donc par la même occasion quel stuff prendre pour une sadi THL (enfin 190 et plus en tous cas!)

Voila, j'approche de ce pallier et j'ai du mal a bien trouver le role de ma jolie sadi au coeur du groupe (pour le pvm)... Bien entendu elle désenvoute/retire pm mais globalement, pour frigost son role devient de moins en moins important!

Actuellement je suis:
Full Meulou
Anneau de classe (pour le 1/2 pour ronce aggressive)
Et Racine Hagogue (qui tape rien certes, mais je peux invoquer 9 créatures!)

Je pense qu'il est temps de changer un peu donc à vos idées biggrin

Déjà, j'aime bien jouer avec mes invok (d'ou mon cac actuel) une armée de gonflable, c'est toujours drole! mais globalement, à coté de ça, je ne tape rien...
De même, passer bi-élément serait sans doute utile mais quoi....
Terre/feu? Pour soin?
Terre/eau: Parce que larme c'est toujours utiles?
Terre/air? Pour le tacle et manger les invok adverses. tongue

Je ne connais pas de sadi THL du coup je ne sais pas ce qui serait le plus utile!

0 0
Score : 146

Bonjour,

Je suis sadi 200 et toujours joué en mode Force / Dmg. (Ps: assez rapidement parcho 101 partout grace à l'elevage).

Ma pano actuelle:

Coiffe: Kim
Pano: Full Ventouse (kralano exo pa)
Cape: Voile d'encre
Ceinture: Hanium
Botte: Gresillobote
Cac: Epee toche

Dinde: Prune-pourpre

Evidemment dofus (cc, %dmg et mon dofus pa sur une mule)

Je suis en questionnement depuis un certains temps car je souhaite changer de mode de jeu. J'ai longtemps hésité à passer full glourseleste mais la maj qui nerf la pano au niveau des résist ne me plait pas.

J'ai fait une recherche au niveau des nouvelles pano qui vont sortir mais elles sont trop axées retrait PA... et pour un sadi sa ne sert pas à grd chose.

Enfin bref, je suis toujours en questionnement...

Mon idée de pano axée terre/feu => soin

Coiffe: Chapo Lochon
Pano Ventouse (pratique car déja item exo pa ;o) )
Botte: Sandale piniste
Cac: Baton Brageut

Voila pas de gros changements en prévision.

D'autres suggestions?

0 0
Score : 6486
Ailenwe|2012-03-23 11:19:44
Coucou!
Je me demandais quelle orientation donner et donc par la même occasion quel stuff prendre pour une sadi THL (enfin 190 et plus en tous cas!)

Voila, j'approche de ce pallier et j'ai du mal a bien trouver le role de ma jolie sadi au coeur du groupe (pour le pvm)... Bien entendu elle désenvoute/retire pm mais globalement, pour frigost son role devient de moins en moins important!

Actuellement je suis:
Full Meulou

Déjà, j'aime bien jouer avec mes invok (d'ou mon cac actuel) une armée de gonflable, c'est toujours drole! mais globalement, à coté de ça, je ne tape rien...
Terre/feu? Pour soin?

Je ne connais pas de sadi THL du coup je ne sais pas ce qui serait le plus utile!
arf dommage tu n'indiques pas le level de ta saddi

aprés avoir longtemps joué terre, j'ai complétement changé mon orientation!

la mon stuff n'est pas encore fini (me manque 5 level ^^) mais apres je pense que je serais plus qu'heureux

mon stuff actuel, pano boréal, gelano pa/invoque amu cape obsidiandre dindon prune/ivoire

pour le futur, le gelano va etre remplacé par un aimgeroks, la cape par une cape xa, me permettant ainsi de revenir en mode 10 pa

apres l'amu surement la racine humeuse (si je me trompe pas de nom) qui m'interesse un peu plus que l'amu poisson (méme nombre de cc), voir plus tard l'amu glours pour jouer 10/5, mon cac devrait changer il ne me convient plus du tout

a l'heure actuel, je peux jouer terre/feu/eau avec plaisir, méme si pas fini pour parchotage chance/agi/vita, d'ou me reste 278 points de coté pour finialiser mon perso

pour les stats vu que le parchotage est pas fini (49 en vita, 101 sagesse, 101 force, 101 intel, 53 chance, 53 agi)

3058 en vita (merci le dindon ^^) 9pa/4pm 2523 en ini 228 pp 4po 6 invoque
465 en sagesse, 599 force, 571 intel 260 chance (mais changera dans le futur) 264 agi (d'ici la 311 plus qu'assez pour ne plus voir mon saddi ce faire tacler par des pioux!)

56% en dommage pour l'instant, 17 neutre, 65 terre, 74 feu, 50 chance, 55 air pour les do élémentaire

46 esquive pa/pm et 58 de retrait pm (deux premiers trophées)

pour frigost tu vas adoré ta saddi, car elle pourra joué dans 3 éléments , invoquer correctement, ralentir les pm suffisament

depuis mon changement d'orientation, faire le korriande est devenu un grand plaisir

je te laisse regarder par toi méme
0 0
Score : 146

Nouvelle idée d'équipement qui mérite une réflexion..

Full pano Kolosso (bonus pano pa... mais attention au prérequi -600 force)
Kralano pa
Amulette Xa (pm)
Cape Xa (pa)
Sandale piniste
Cac: Baton 4 pa (ryzome) ou brageut

Si je ne me trompe:

Pano axée Force - Intel mais avec Enormément de domage.

10 pa - 5 pm

A tester....

0 0
Score : 2427
kaotic-hades|2012-03-25 12:23:45
Ailenwe|2012-03-23 11:19:44
Coucou!

Actuellement je suis:
Full Meulou

Terre/feu? Pour soin?

arf dommage tu n'indiques pas le level de ta saddi

aprés avoir longtemps joué terre, j'ai complétement changé mon orientation!

la mon stuff n'est pas encore fini (me manque 5 level ^^) mais apres je pense que je serais plus qu'heureux

mon stuff actuel, pano boréal, gelano pa/invoque amu cape obsidiandre dindon prune/ivoire

pour le futur, le gelano va etre remplacé par un aimgeroks, la cape par une cape xa, me permettant ainsi de revenir en mode 10 pa

apres l'amu surement la racine humeuse (si je me trompe pas de nom) qui m'interesse un peu plus que l'amu poisson (méme nombre de cc), voir plus tard l'amu glours pour jouer 10/5, mon cac devrait changer il ne me convient plus du tout

a l'heure actuel, je peux jouer terre/feu/eau avec plaisir, méme si pas fini pour parchotage chance/agi/vita, d'ou me reste 278 points de coté pour finialiser mon perso

pour les stats vu que le parchotage est pas fini (49 en vita, 101 sagesse, 101 force, 101 intel, 53 chance, 53 agi)

3058 en vita (merci le dindon ^^) 9pa/4pm 2523 en ini 228 pp 4po 6 invoque
465 en sagesse, 599 force, 571 intel 260 chance (mais changera dans le futur) 264 agi (d'ici la 311 plus qu'assez pour ne plus voir mon saddi ce faire tacler par des pioux!)

56% en dommage pour l'instant, 17 neutre, 65 terre, 74 feu, 50 chance, 55 air pour les do élémentaire

46 esquive pa/pm et 58 de retrait pm (deux premiers trophées)

pour frigost tu vas adoré ta saddi, car elle pourra joué dans 3 éléments , invoquer correctement, ralentir les pm suffisament

depuis mon changement d'orientation, faire le korriande est devenu un grand plaisir

je te laisse regarder par toi méme
Merci biggrin Je regarde ça !

Elle est 188 actuellement ^^
0 0
Score : 209

Bonjour,
j'ai actuellement un sadida de niveau 167 équipée d'une pano de cantile, solo , gelano (1cc) , string cm et en cac youyettes . Je suis 1/2 au cac .
j'aimerai savoir ce que vous en pensé de cette panoplie, qui me donne pas mal d'agi 230 sans parcho et 720 de force je dispose d'une dd prune/emeraude .
La pano me donne également 4 po et j'ai 5pm .
Sinon que me conseillerez vous comme comme stuff ou si je passe full terre ou terre/feu pano obsi ? ou autre éléments
Dite moi vos conseilles .
Merci

0 0
Score : 6486
jmpcol|2012-03-30 13:53:29
Bonjour,
j'ai actuellement un sadida de niveau 167 équipée d'une pano de cantile, solo , gelano (1cc) , string cm et en cac youyettes . Je suis 1/2 au cac .
j'aimerai savoir ce que vous en pensé de cette panoplie, qui me donne pas mal d'agi 230 sans parcho et 720 de force je dispose d'une dd prune/emeraude .
La pano me donne également 4 po et j'ai 5pm .
Sinon que me conseillerez vous comme comme stuff ou si je passe full terre ou terre/feu pano obsi ? ou autre éléments
Dite moi vos conseilles .
Merci
passe obsi, déja tu vas découvrir le jeu bi élément franchement plus sympa

la voie terre bien que sympa reste quand méme limité quand tu montes en level, donc que tu approches des bestioles de plus en plus grosse!

tu adoreras les beau dégâts d'herbe folle aussi

après je te conseil un jeu terre/feu/eau, pour ajouter a ton panel de sort larme et feu de brousse! sa te permettra d'avoir une plus grande aisance de jeu, des plus appréciable!
0 0
Score : 1009

Bonsoir amis Sadidas,

Je vous expose mon problème : je suis un sadida lvl 145, j'ai opté pour une orientation terre/feu, j'ai une panoplie CM (je suis donc en 9pa/5pm)

Je n'arrive pas à me décider en ce qui concerne mon CAC : j'aimerai optimiser mon orientation terre/feu, à part les dagues du Dragoeuf ou une poolache je ne vois pas grand chose :s

Dois-je me résigner à prendre la Racine Cithi ?

Merci d'avance, bonne soirée.

0 0
Score : 1766

T'as pleins de choix: si tu ne veux pas un CaC qui tape, la Baguette des Limbes te conviendra, 1 PA 1 PM 1 Po, rien de mieux. Sinon, t'as plusieurs bonnes armes: les Dagues DragOeufs en effet, la Poolache, la Hache du Guerrier Zoth, la Racine Sémilla, le Marteau du DragOeuf, bref pleins de choix. Je ne te conseillerais pas la Racine Cithi, elle vaut vraiment le coup en 1/2 seulement, et c'est dur à atteindre.

0 0
Score : 1009

Merci beaucoup pour cette réponse et ces propositions smile 

1 0
Score : 147

Bonjour, je commence un sadida terre qui est lvl 43 (lvl 45 full abra) et je prépare son stuff lvl 60/70.

Je voulais avoir votre avis sur le stuff que j'ai crée sur DofusBook

voici le lien:

Cliquez ici

Cordialement Sycomore

0 0
Score : 117

Bonjour,

Je suis un Sadida en obsidiantre avec ceinture prosper youpla
Et marteau vigie pirate .
Je ne me plains pas de ce très bon stuff mai la n est pas mon problème

Je voudrais que vs me constituiez un stuff pour lvl 180 que je pourrai garder jusqu'à plus de lvl 190

Jai une base de kamas limite en revendant ma pano obsi cet à dire 1m3 par items et 900 000 pr ma ceinture.
Javais pense comme coiffe à la crocodaille dandi qui est à 700 000 k pr un jet 75 force
Merci

Sinon autre idée

Chapblopignon
Panoplycelium
Amu obsi
Cape obsi
Gelano
Et ougarteau

Et pendant que vs y êtes une petite estimation de tt ça items par items

0 0
Score : 1305

Salut à tous !
J'suis en ce moment dans une grande phase d'hésitation, en effet, j'ai le choix entre feu/eau, terre, multi et j’hésite vraiment.
J'vous proposes donc ces 3 panos, j'laisse place à vos avis par la suite :

1) Fuji/Brelle : Cliquez ici , mode de jeu assez typique mais avec une pano peu utilisée des sadidas. Retrait PM correct (80)
2) Glour : Cliquez ici , Mode très répandue chez les sadidas, pas vraiment d'originalité mais un très bon retrait PM et une bonne panoplie PvP.
3) Boréale : Cliquez ici , ma pano actuelle, très axée sur le PvM avec des bonnes caractéristiques partout, retrait PM faible je trouve et peu de résis.

Voilà, j'ai donc envie d'un changement, je suis actuellement en boréale bien que ça ne me déplait pas tant que ça j'aimerais changer un peu. Je dispose d'un turquoise, de trophées.

A vos critiques ! Merci d'avance.

0 0
Score : 1766

(le stuff 2 est introuvable)

J'suis dans le même cas que toi, j'arrive pas à choisir l'élément et mon futur stuff. Y'a tellement de choix maintenant!

La Glour est sympa, comme la Fuji, la Boréale j'aime beaucoup moins, comme tu l'as pas de rés, pas de do neutre et pas de ret PM.

Le soucis avec la Fuji, c'est qu'elle supprime totalement le jeu feu, ce qui est génant parce que HF est un super sort, des ret PM en zone. Mais après, pour le PVM de groupe c'est pas si génant, ça dépend de l'utilisation.

Je te rajoute ces stuffs pour augmenter ton désarrois tongue
Cliquez ici
Cliquez ici

Et j'en ai 10 autres sur DB...

Bon courage !

0 0
Score : 1305
akromafurieux|2012-04-27 19:10:34
(le stuff 2 est introuvable)

J'suis dans le même cas que toi, j'arrive pas à choisir l'élément et mon futur stuff. Y'a tellement de choix maintenant!

La Glour est sympa, comme la Fuji, la Boréale j'aime beaucoup moins, comme tu l'as pas de rés, pas de do neutre et pas de ret PM.

Le soucis avec la Fuji, c'est qu'elle supprime totalement le jeu feu, ce qui est génant parce que HF est un super sort, des ret PM en zone. Mais après, pour le PVM de groupe c'est pas si génant, ça dépend de l'utilisation.

Je te rajoute ces stuffs pour augmenter ton désarrois tongue
Cliquez ici
Cliquez ici

Et j'en ai 10 autres sur DB...

Bon courage !
Merci de ta réponse ! C'est vrai que niveau choix c'est pas facile. Pour le stuff 2 c'est simple c'est : glour/brageut/tutu et j'pense pencher pour celui là pour sa grande puissance autant en PvP qu'en PvM même si à la base j'suis quelqu'un qui aime être différents des autres dans le jeu... xD
0 0
Score : 123

Bonjour a tous , voila j'aimerais savoir quelle est la meilleur arme au cac pour moi sadida 112 entre baton du yondawa et rasoir du soir ?

0 0
Score : 371

T'as quoi comme stuff, comme carac, t'es quel level? Pis au pire, tu peux regarder sur dofus book pour faire tes tests...

0 0
Score : 123

bonsoir, je suis sadi terre 112 j'attends 114 pour la AA j'ai 550 de force pour le moment j'ai chef bwork avec gelano come cac baton du yondawa , j'aimerais savoir si razoir du soir serait mieux

0 0
Score : 3

bonjour,moi je cherche un équipement pour sadi de cercle 180 force avez vous des idées ?

merci wink

0 0
Réagir à ce sujet