FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Comment équiper son Sadida ?

Par nicolaman 22 Octobre 2008 - 20:37:46
Réactions 877
Score : 1766

Tu peux pas proposer quelque chose?

0 0
Score : 2

Ouaip, propose au lieu de juste demander du tout-cuit.

0 0
Score : 3

je pensait a ce stuff pour tomber a 1/2 avec les dagues :

-solomonk
-youyettes ou eudin
-gelano pa po ou cc
-cape surde
-bottes obsi
-amu ripage
-ano chevelu

qu'en dites vous ? wink

0 0
Score : 1299

Bonjour, je joue sadida terre lvl 61, et je commence a préparé mon build pour le lvl 80/90/100

j'ai pensé a cela :

Cliquez ici

avec quelque changement bien sur, au lvl 88 brouteuse et 81 ceinture mulante.

J'aimerai savoir si quelque amélioration sont faisaible.

Cordialement, Sycomore sadi de cercle 6X Li Crounch

0 0

C'est pas mal comme début.

En cape, t'as la Brouteuse de vraiment sympa, ou une simple cape Ouginak (petit rappel, 1 puissante équivaut à 1 de force niveau dégât). Tu pourrais changer le chapeau Terrdala par un Korko Kousto, pour les dommages, enfin c'est côté fourbe qui ressort ^^ Mettre une Ceinture des Vents, un Yondawa et une Amublop Reinette Royale!

Avec ça tu gagnes de la sagesse, des dommages, et, avec une Prune/Emeraude, de la PO! smile 

0 0

Âpres plusieurs jour de réflexion, j'ai décider de passer feu/dommage au lvl 100biggrin.

J'ai donc pensé a ce stuff :
Cliquez ici

0 0
Score : 2

Bonjour a tous et a toute pour bien monter et équiper un sadida terre je conseille eventuélement , Plusieur panoplie pour plusieurs lvl :

- Level 1 à 10 < Panoplie de l'avanturier ( rien de mieux pour les petit niveau )
- Level 10 à 40 < Panoplie du bouftou ( Toute en gardant la ceinture de l'avanturier ) prenez avec sa un bonne anneau fortifiant et une bouloute ou un petit bwak .
- Level 40 à 60 < Panoplie du scarafeuille , Abraknide , Bouftou royale + un gélano tout en gardant votre familier
- Level 60 à 80 < Panoplie bouftou royale + une dragodinde pourpre émeraude
- Level 80 à 100 < Panoplie Terredala + gelano
- Level 100 à 150 < Panoplie du chef bwork ou Abraknide ancerstrale + gelano
- Level 150 à 190 < Panoplie du meulou + gelano
- Level 190 à 200 < Le kim , La voile d'ancre optez pour un familier + 50 % dégat exemple chacha angora + aneaux kralamour ou un gelano PA +PM

Voila j'éspére que cette article vous aidera merci et bon jeux

0 0
ifvheruioghir|2012-05-08 18:17:08
Bonjour a tous et a toute pour bien monter et équiper un sadida terre je conseille eventuélement , Plusieur panoplie pour plusieurs lvl :

- Level 1 à 10 < Panoplie de l'avanturier ( rien de mieux pour les petit niveau )
- Level 10 à 40 < Panoplie du bouftou ( Toute en gardant la ceinture de l'avanturier ) prenez avec sa un bonne anneau fortifiant et une bouloute ou un petit bwak .
- Level 40 à 60 < Panoplie du scarafeuille , Abraknide , Bouftou royale + un gélano tout en gardant votre familier
- Level 60 à 80 < Panoplie bouftou royale + une dragodinde pourpre émeraude
- Level 80 à 100 < Panoplie Terredala + gelano
- Level 100 à 150 < Panoplie du chef bwork ou Abraknide ancerstrale + gelano
- Level 150 à 190 < Panoplie du meulou + gelano
- Level 190 à 200 < Le kim , La voile d'ancre optez pour un familier + 50 % dégat exemple chacha angora + aneaux kralamour ou un gelano PA +PM

Voila j'éspére que cette article vous aidera merci et bon jeux

Je suis pas trop d'accord pour la pano terdala en entière.

prend la pano blop reinette royal avec juste la coiffe terdala (pour le PO) ensuite une brouteuse fera l'affaire. Pour le CAC, prend la baton d'aga dou, il est pas mal bonus PO, force, vita, sagesse et une créature invocable.

Pour le stuff 150/190.

J'opterai plutôt pour un stuff combinant pano meu et de l'agi pour pouvoir mettre le bâton du dragoeuf
0 0
Score : 3140

a la place du chapeau terrdala tu peu également mettre un korko kousto

malgrès que la pano meu est apréciable elle est horriblement pas originale, persones n'a autre chose ?

0 0
Score : 80
toutouoioinne|2012-05-11 22:08:46
a la place du chapeau terrdala tu peu également mettre un korko kousto

malgrès que la pano meu est apréciable elle est horriblement pas originale, persones n'a autre chose ?
En faite la panoplie meulou, malgres sa non-originalité est ters pratique parce qu'elle te donnera de la vitalité de la force de la sagesse et plein d'autres caractéristiques.
Après rie ne t’empêche d’optimiser cette panoplie meulou.

En ce qui me concerne j'avais une panoplie meulou avec l'aneau meulou exo pa et l'anneau de classe a la place du gelano donc : 10 pa, 1/2 cc ronce agressive, pas de lancer en ligne sur herbe folle, 1 en moins de délai de relance sur la surpuissante et -3 tour de relance sur connaissance des poupées. Avec sa tu as une bonne optique pvp / pvm .

Apres si tu ne veux faire que du pvp ca va te couter beaucoup plus cher car il te faudra un tutu/ ocre.

En cac j'avais le marteau de la vigie ripate contrairement a beaucoup qui on la kelinobrance car le marteau vigie pirate donne plus de vitalité, pas mal de resistance eau % (j'avais 27% res eau donc utile en pvp contre les roxors eau) Et tu peux fraper 4 mobs en même temps en pvm et en pvp tu peux frapper un ennemei sans te faire tacler.
Voila mon opinion^^
0 0
Score : -11

Bonjour je n'ai pas cherché ou poster ce message mais je voudrais savoir si je pouvais être 1/2 youyettes avec la full meuh. je suis actuellment 1/3, :
-Coif 4CC
-Gelano PA/CC
-Cape 3CC
-Bottes 3CC
-Amu 3CC
-Sort 9CC
-2 solutions : 1) attendre lvl 180 pour mettre pulsion 6 et gagnez 1CC, 2) testé de FM un items avec 1 CC en plus la première solution me gène car je suis 167, et la deuxième j'ai eut des problèmes avec le fm :p

J'ai 244 agilité, il me manque 16 agi (parcho que 85) je voudrais savoir si, avec ces 16points d'agi, je gagnerais 1CC. Sinon, auriez vous une idée svp ? me parlez pas de turquoise, ni de changer 1 items ^^

0 -1

T'es sur le sujet Sadida là.

0 0
Score : 21
Salut à tous !
Je viens vous demander quelques conseils pour mon sadi 185, pour l'instant ma pannoplie est la suivante : Chapeau lichinelle, cape erforé, anneau chevelu, amulette ripage, chaussons pignons gelano pa+po, ceinture mycosine, Dd ivoire et pourpre et Kukri kura comme CaC déjà je voudrai savoir si c'est une bonne pannoplie ( en sachant que je suis full terre ). Ou sinon je pensai passé aux dagues, donc je ne sais pas encore lesquelles prendre, mais voila je ne sais pas si avec cette pannoplie ou a avec quelques changements je serai 1/2 cc aux dagues car il faut le reconnaître pour être aux dagues il faut être 1/2 sinon ca ne sert strictement a rien, donc si vous aviez une idée de panoplie pour passer 1/2cc aux dagues ( et lesquelles choisir ).
Merci d'avance.

Channor

0 0
Score : 2077

Bonjour
je suis depuis quelque niveau en pano full meu avec gelano.
J'aimerais regarder pour amelioré mon stuff, mais avant les niveau19X avec kim et voile d encre je ne trouve pas grand chose, est ce que un de vous serais me consseiller?
ah j'ai une DD ivoir pourpre.

0 0

L'Obsidiantre arrive, après y'a quasi rien avant les items THL

0 0
Score : 12

Je suis un sadi terre lvl 88 en pano terrdala (sans la hache ni le bouclier je précise). Je cherche à changer mon stuff pour m'accompagner jusqu'au niveau 100 et plus si affinités.

Voici mon stuff actuel :

Coiffe Terrdala
Cape Terrdala
Geta Terrdala
Amu Terrdala
Gelano (+1PA + 130 vita)
Anneau Terrdala
Baton D'aga Dou
DD Amande et Pourpre (avant j'avais une Prune et Pourpre mais celle-ci me convient mieux pour l'ini et la créature invocable en plus).

Ce qui me fait au total 500 en force (bonus équipement compris) et 1029PV.

Serait-il judicieux de passer sur un mode Brouteuse + Korko Kousto + Mulante..etc ? Ou bien il vaut mieux attendre les lvl 100+ pour quelque chose de plus efficace ? Sachant que je joue quasi-uniquement solo en terre + pas mal d'invoc et que je koli de temps en temps.

0 0
Score : 21
Salut à tous et à toutes !

Je suis un Sadida Terre Lvl 185, avec comme panoplie :
-Chapeau Lichinelle
-Cape Erforée
-Kukri kura
-Chaussons pignons
-Ceinture Mycosine ( Que je ne possède pas encore malheuresement )
-Anneau Chevelu
-Gelano ( +1Pa+1Po )
-Amulette Ripage
-Dragodinde Ivoire et pourpre

Avec ceci j'ai environ :
-850 de force
-2800 de vitalité
-280 de sagesse
-38 d'intelligence
-65 de chance
-232 d'agilité
+1de po
+2invocations
-3000 d'initiative
-4pm / 9Pa

Donc déjà je voudrai savoir si c'est un bon stuff, si mes caractéristiques sont bien. Si ce n'est pas bien j'accepte vos critiques et vos modifications bien sur. Et je voulais savoir aussi si ce ne serait pas mieux de passer aux dagues ( je pense aux Youyettes ) tout en restant terre, mais pour passer aux dagues il faut être 1/2 Cc et pour cela je crois qu'il faut un minimum de 400 d'agilité donc si j'enlève mon Kukri kura je perd 23 d'agilité et il me reste encore 209 d'agilité ( je suis parcho 58 en agi ) donc il me faudrait encore 191 points d'agilité ( 58-101 = 43 Avec un parchotage de 101 en agilité il ne me manquerait déjà plus que 148 points d'agilité et ces points la je l'ai trouverai en faisant un petit restat et en investissant un peu de points de caractéristiques comme sa j'aurai 400 en agilité donc 1/2 Cc )

Cordialement Channor. 
0 0
Score : 744

Salutations, en train de me faire une sadidette, je me pose la question du bi-élément.
Je partirais donc sur une sadi terre, et j'ai eu vent que la pano CM était forte utile de par ses PM et son intelligence, venant donner un peu de flexibilité au sadi (j'ai calculé sur dofus book, la pano Meu² entière jet parfait ne donne qu'environ 60 de force et 1 PA en plus que la pano CM, contre ~250intel et quelques PM pour cette dernière).
Sachant que je veux jouer sur le CC de la ronce aggro, l'anneau pwal s'impose! J'aimerai donc concilier une force/intell correcte avec un mode 10 PA, en partant sur des éléments CM et l'anneau pwal. Au passage, je n'ai strictement aucune idée de quel càc choisir.
Ma petite idée tout bête: On vire anneau CM et on prend Gelano à la place? O.o

Merci de vos réponses :3

Edit: Je partirais sur ça, même si il n'y a pas le 10 PA, il y a assez de cc pour être 1/2 à l'aggro, les dégâts sont corrects et la vita aussi.
Cliquez ici

Edit2: Ha, j'avais oublié que ronce = 3Pa au niveau 6. Je crois que je peux balancer le gelano, finalement ^^

0 0

Stuff classique mais très bon, par contre je vois pas l'intérêt de l'arc !

0 0
Score : 744

C'est juste le bonus CC pour tomber en 1/2 avec l’agressive ^^' Merci! smile

Edit: On remplace l'arc par bâton du yondawa. Et c'est parti. Par contre si quelqu'un a une meilleure solution, je suis preneuse!

0 0
Réagir à ce sujet